Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - The Vampire Diaries - Page 2 Vote_lcap23%Série - The Vampire Diaries - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - The Vampire Diaries - Page 2 Vote_lcap26%Série - The Vampire Diaries - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - The Vampire Diaries - Page 2 Vote_lcap51%Série - The Vampire Diaries - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

Série - The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:11

Ahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:18

Je suis dégoutée de la façon dont il diffuse la saison 2 !!!! Déjà là y'avait eu un grosse coupure.

Et maintenant l'épisode 13 sort jeudi , le 14 le 10 Février , le 15 le 17 Février , le 16 le 24 Février ... et l'épisode 17 est annoncé pour le 7 Avril !!!! Je vais mourrir entre l'ep 16 - et 17 :huuuuum:
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:29

je fais une pause, j'ai réussi à me sevrer :huuuuum: (je crois que j'étais devenue grave accro, y a quelques jours j'ai même rêvé de Damon Série - The Vampire Diaries - Page 2 207979 )
j'ai fini la saison 1 avant hier, la fin mais Série - The Vampire Diaries - Page 2 366858 je l'avais pas vu venir, même si je m'y attendais
je vais attendre qu'il y en ait plus de diffusés aux usa pour reprendre
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:54

C'est vrai qu'il y a un super grand écart, ca casse vraiment bien le truc !

Swarley, la saison 2 finit quand : (Spoiler)

Spoiler:

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:31

la saison 1 mais oui c'est ça !

finalement j'ai replongé, j'ai fini HIMYM hier soir alors j'ai regardé les deux premiers de la saison 2, j'ai même regardé le deuxième sans sous titre, quand j'ai vu que je m'étais plantée j'ai eut la flemme d'attendre d'en recharger avec avec sous titres
les rebondissements c'est terrible !!!

Spoiler:

j'ai voulu regarder le 3 ce soir mais ça a buggé, je crois que c'est un signe pour que je me freine Série - The Vampire Diaries - Page 2 990679
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:42

Réponses en Spoiler Série - The Vampire Diaries - Page 2 443156

Spoiler:

J'ai hâte d'être demain pour avoir l'épisode 13 Sous titréééé ! Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:30

J'en ai regardé 2 autres hier soir, l'intrigue devient de plus en plus compliquée, Elena elle est bien dans la merde Série - The Vampire Diaries - Page 2 990679

sinon j'ai lu les résumés des livres dont la série s'inspire mais rien à voir Série - The Vampire Diaries - Page 2 37751: , Elena est censée être blonde et superficielle, avoi une petite soeur de 4 ans, Bonnie est censée être rousse et Stefan et Damon viennent d'Italie et ont plus de 500 ans Série - The Vampire Diaries - Page 2 43261
je préfère la version télé

j'ai lu un article aussi qui dit que
Spoiler:

Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:01

J'ai regardé que la saison de cette série mais j'avais bien bavé ... aimé ! Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345
A l'occasion je me mettrais peut être à la saison 2,
où trouvez vous les épisodes sous titrés ou non ça je m'en fou ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:08

Je viens de voir le 2x13. Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345

Ils ont gâté les fans de Damon, au début à pwal dans la douche, à la fin dans le bain. Série - The Vampire Diaries - Page 2 740375

Ha et j'ai lu les trois bouquins, le premier est sympa mais le reste ça ne suit plus la série et ça devient un peu bidon.

Moi je regarde sur le blog my series world, mais en tapant vampire diaries streaming tu devrais les trouver facilement je pense Clo' !

Dernière édition par Jully le Dim 6 Fév 2011 - 17:10, édité 1 fois
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:09

J'vais aller jeter un coup d'oeil sur le blog, merci ! Série - The Vampire Diaries - Page 2 607644
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:16

Moi je regarde via le site de la team Toinety
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:41

@Jully a écrit:
Je viens de voir le 2x13. Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345

Ils ont gâté les fans de Damon, au début à pwal dans la douche, à la fin dans le bain. Série - The Vampire Diaries - Page 2 740375

ah mais spoilers pour ce genre de trucs ça me donne envie d'avancer :huuuuum:

j'ai le 2x09 qui charge

tiens clo : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=GNWO800742A26RA&cat=S
perso je prends les épisodes herbergés sur mégavidéo ça marche mieux chez moi mais ça dépand des ordis, ma soeur les regarde sur vidéobb

d'ailleurs j'ai converti ma soeur, je lui ai parlé de la série mardi dernier et elle a déjà presque fini la saison 1 (bon elle a 2 ordis ça aide)
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:24

L'épisode 13 est juste génial aussi !

Je bave toujours autant devant les deux frangins.

Et je suis contente qu'il n'y ai pas que moi qui ai trouvé le livre (en tout cas le tome 1) bidon.
J'ai pas aimé du tout ! La fille est trop c*nne j'trouve. Superficielle, elle arrête pas de dire "Je le veux, je l'aurais". LOL. Série - The Vampire Diaries - Page 2 Icon_rolleyes
Et mon passage favori:
Elena - Je t'aime Stefan.
Stefan - Hmm (Embarassé)
Elena - Il n'y a pas de mal à ça. Et toi, tu m'aime ?

Série - The Vampire Diaries - Page 2 990679

Enfin bref, pour une fois, c'est pas les livres qui sont mieux que la série je trouve !

Et pour les fans du couple Elena/Stefan, petite vidéo.
La musique, c'est CUT de Plumb. Je la trouve magnifique, je l'écoute en boucle sur mon Ipod !

https://www.youtube.com/watch?v=MM0qZ_XZpXk
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:00

J'ai regardé l'épisode 1 et 2 de la 2eme saison !
J'aime le côté baraque et protecteur de Stefan
Mais Damon est vraiment diaboliquement sexy, et il me fait de la peine...
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:39

J'pense tout comme toi. Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345
On voudrait bien garder les 2 ! Série - The Vampire Diaries - Page 2 Icon_lol
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:58

Zaz' a écrit:
J'pense tout comme toi. Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345
On voudrait bien garder les 2 ! Série - The Vampire Diaries - Page 2 Icon_lol

c'est clair !

je viens de regarder le 13 :

Série - The Vampire Diaries - Page 2 497419damondouche

j'avoue, j'ai fait impression écran... pas pu m'en empêcher.... Série - The Vampire Diaries - Page 2 792211

je veux la suiiiiiite Série - The Vampire Diaries - Page 2 260360
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:55

Trop hâte d'être demain ! A mon avis on aura l'épisode 14 en VOSTFR ! Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345 Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:17

gniiiiiiiii :baaave:

(j'ai l'impression de devenir pire que cheyenne et sa folie HP...)
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cheyenne

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:41

@Swarley a écrit:
gniiiiiiiii Série - The Vampire Diaries - Page 2 886611

(j'ai l'impression de devenir pire que cheyenne et sa folie HP...)

Y'a pas de mal Série - The Vampire Diaries - Page 2 341159

J'ai jamais regardé Vampire diaries mais je sens le truc cliché arriver à 3 km. Faudra que j'essaye un jour (quand je ne réviserai plus le BAC blanc, par exemple Série - The Vampire Diaries - Page 2 631673 )
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:47

au début ouais c'est cliché mais après y a une évasion de vampires, des malédictions, et tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde :huuuuum:
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cheyenne

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:13

@Swarley a écrit:
au début ouais c'est cliché mais après y a une évasion de vampires, des malédictions, et tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde Série - The Vampire Diaries - Page 2 92396

Ah, comme dans Les feux de l'amour Série - The Vampire Diaries - Page 2 740375
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:28

ouais mais avec des personnages beaucoup plus sexys Série - The Vampire Diaries - Page 2 17508
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:01

@Swarley a écrit:
et tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde :huuuuum:
on est quand même loin de True Blood pour ca Série - The Vampire Diaries - Page 2 977400 lol
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:15

Mimi Hardcore B* a écrit:
@Swarley a écrit:
et tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde :huuuuum:
on est quand même loin de True Blood pour ca Série - The Vampire Diaries - Page 2 977400 lol

c'est vrai mais c'est toujours plus que Twilight Série - The Vampire Diaries - Page 2 905345
et comme c'est surtout Damon qui s'envoie en l'air avec plein de filles c'est pas déplaisant à regarder :huuuuum:

édit : ça y est le 14 est en ligne mais encore en VO, je me tate à le regarder comme ça Série - The Vampire Diaries - Page 2 717486
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:02

Série - The Vampire Diaries - Page 2 491826

le 15 est dispo en VOSTFR ! Série - The Vampire Diaries - Page 2 284334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 2 Empty

Série - The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant