Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - The Vampire Diaries - Page 12 Vote_lcap23%Série - The Vampire Diaries - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - The Vampire Diaries - Page 12 Vote_lcap26%Série - The Vampire Diaries - Page 12 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - The Vampire Diaries - Page 12 Vote_lcap51%Série - The Vampire Diaries - Page 12 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

Série - The Vampire Diaries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:11

J-2 Série - The Vampire Diaries - Page 12 631673 (enfin -3 vu qu'on l'aura que vendredi Série - The Vampire Diaries - Page 12 977400 Si c'était pas si tard je l'aurais regardé en direct comme la dernière fois Série - The Vampire Diaries - Page 12 631673 )
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:25

J'ai hâte de retrouver cette série et de voir comment ça va se passer !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:34

Pareil !! Série - The Vampire Diaries - Page 12 905345

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:21

Bonne nouvelle Série - The Vampire Diaries - Page 12 Icon_wink
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:03

Me tarde aussi Série - The Vampire Diaries - Page 12 905345
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:20

4x01 en ligne ! Je suis en train de le charger Série - The Vampire Diaries - Page 12 508896
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:21

Hann j'ai failli oublier Série - The Vampire Diaries - Page 12 37751 J'y ai pensé ce matin mais je me suis dit qu'il devait pas encore y être, je cours le prendre Série - The Vampire Diaries - Page 12 284334

Edit : Ca y est je l'ai vu ! Je sais pas si j'ai vraiment compris la fin :

Spoiler:

Vivement vendredi prochain Série - The Vampire Diaries - Page 12 905345
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:19

Han c'était énorme, j'ai adoré !

Spoiler:

Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:37

Spoiler:

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:18

Arrêtez de spolier je l'ai pas encore vu ça me tente de cliquer sur vos spoils !^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:49

Série - The Vampire Diaries - Page 12 37751: Tu sais pas ce que tu rates Série - The Vampire Diaries - Page 12 37751: Série - The Vampire Diaries - Page 12 516152 Non mais ça va c'est juste des suppositions sur ce qu'il se passe à la fin parce qu'on a rien compris Série - The Vampire Diaries - Page 12 516152
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:55

C'est bon je l'ai vu samedi soir ! J'ai rien compris non plus à la fin ! Série - The Vampire Diaries - Page 12 43261

Spoiler:

Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:58

Ha ben bravo, on comptait sur toi. Série - The Vampire Diaries - Page 12 516152

Spoiler:

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:01

Spoiler:

Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:30

L'épisode 4x02 est sorti, on va enfin savoir !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:57

Je l'ai pris mais je vais attendre ce soir pour le regarder Série - The Vampire Diaries - Page 12 443156 (Du coup je suis tentée de regarder vite fait ce qu'il se passe mais faut paaas Série - The Vampire Diaries - Page 12 990679 )

Edit : Voila je l'ai regardé ! Il était vraiment trop bien cet épisode, j'étais trop à fond dedans Série - The Vampire Diaries - Page 12 990679 La fin m'a fait limite pleurer Série - The Vampire Diaries - Page 12 990679
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:31

J'arrive pas à le charger Série - The Vampire Diaries - Page 12 675566
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:53

Tu veux que je te file le lien où je l'ai pris ?
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:02

Je veux bien merci Série - The Vampire Diaries - Page 12 Icon_wink
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:56

Dans 8 minutes je l'ai ! (je touche du bois...)
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:25

Alors tu l'as eu ? Tu l'as vu ? Série - The Vampire Diaries - Page 12 905345
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:01

Ca explique la fin du 1 ?
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:07

Oui j'ai vu le 2 ! ça explique la fin du 1 même si je comprend pas le pourquoi du comment^^

Là j'ai commencé le 3 qui est sorti ce matin mais je suis bloquée par une limitation de temps, je dois attendre encore 30 minutes avant de voir la suite :twisted:
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:01

Alors qui a vu le 3 ?

Spoiler:

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:28

Moi ça m'étonne pas pour Tyler ! La fille qui fait Haley, c'était une actrice de The secret circle.

Pour le 2 è truc j'y ais trop cru aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - The Vampire Diaries   Série - The Vampire Diaries - Page 12 Empty

Série - The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant