Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Harry Potter & les Reliques de la mort Vote_lcap23%Harry Potter & les Reliques de la mort Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Harry Potter & les Reliques de la mort Vote_lcap26%Harry Potter & les Reliques de la mort Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Harry Potter & les Reliques de la mort Vote_lcap51%Harry Potter & les Reliques de la mort Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Harry Potter & les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

Harry Potter & les Reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptySam 9 Jan 2010 - 22:02

Je pensais qu'il y avait déjà un post sur ça mais apparemment non Harry Potter & les Reliques de la mort 17508 C'était pour mettre une petite vidéo :gneuuuh:

La première partie sortira fin novembre 2010 et la deuxième en juillet 2011 ! Harry Potter & les Reliques de la mort 14491
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cheyenne

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptySam 9 Jan 2010 - 23:35

Voilà un post que je vais éviter durant un an.
Je ne veux RIEN savoir.

A juillet prochain Harry Potter & les Reliques de la mort 459593
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptySam 9 Jan 2010 - 23:42

Tu vas pas tenir Harry Potter & les Reliques de la mort 17508
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptySam 9 Jan 2010 - 23:45

Ouais tu vas voir, quand on aura mis toutes les bandes annonces, juste avant la sortie du va craquuuuer Harry Potter & les Reliques de la mort 452387
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:01

Moi je vais lire le livre avant qu'il sorte..
Mais on m'a déjà dis quelques trucs Harry Potter & les Reliques de la mort 14491
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:10

On t'as dit quoi ?

J'aime pas les gens qui font ça Harry Potter & les Reliques de la mort 977400
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:29

Bah je vais pas te dire sinon tu m'aimeras pas Harry Potter & les Reliques de la mort 990679
Non mais c'est LE truc principal qui dégoute un peu de savoir donc je dirais rien Harry Potter & les Reliques de la mort 17508
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:22

Mets le en spoiler^^
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:31

Ok Harry Potter & les Reliques de la mort 443156 Mais par contre je sais pas si c'est vrai, je l'ai entendu !

Donc:

Spoiler:

Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:05

zazoume a écrit:
Bah je vais pas te dire sinon tu m'aimeras pas Harry Potter & les Reliques de la mort 990679

Bah je l'ai déjà lu donc je le sais Harry Potter & les Reliques de la mort 990679

Ah oui je pensais qu'on t'avais dit plus de choses que ça Harry Potter & les Reliques de la mort 443156 Mais j'te dirais pas si c'est vrai ou faux Harry Potter & les Reliques de la mort 553551
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:07

Ca te fera la surprise au moins Harry Potter & les Reliques de la mort 977400
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:40

zazoume a écrit:
Ok Harry Potter & les Reliques de la mort 443156 Mais par contre je sais pas si c'est vrai, je l'ai entendu !

Donc:

Spoiler:

ouais ben, tes copains z'ont fumé la moquette ... ils ont quelque peu déformé les infos ... tu peux aller voir le film tranquille !!! le suspense est préservé ...
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:14

Ah bah j'suis contente alors, ça me laisse un peu de suspence !
Harry Potter & les Reliques de la mort 905345
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:29

ouais, l'intrigue est beaucoup plus compliquée ...
mais c'est difficile de te dire ça ... sans révéler l'histoire ... :mwarf:
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:34

Oui c'est vrai, mais de toute façon je lis les livres bien à mon aise, ça presse pas Harry Potter & les Reliques de la mort 607644
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:03

J'ai complétement décroché.
J'ai jamais fini le premier bouquin et j'ai pas vu le dernier :huuuuum:
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:16

les deux premiers ne sont pas les plus passionnants ... ça sert plus à mettre en place tous les éléments.
mais si tu passes le cap, à partir du 3ème, tout se met en route et ça devient plus passionnant ...

en plus, les personnages grandissent et donc, prennent plus d'épaisseur, deviennent plus complexes et on s'y attache plus ...
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:13

C'est vrai que les derniers sont les meilleurs à lire Harry Potter & les Reliques de la mort 443156 Même le 5 je l'aime pas trop d'habitude mais là je me régale Harry Potter & les Reliques de la mort 905345 Mais j'ai hâte de le finir pour relire le 6 Harry Potter & les Reliques de la mort 977400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:17

Ohh trop bien, j'avais pas vu le post Harry Potter & les Reliques de la mort 607644
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:26

http://www.melty.fr/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-actu34857.html#harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-actu37394.html

bande annonce des 2 films (faut descendre un peu)

Ça m'a rendu folle de la voir Harry Potter & les Reliques de la mort 260360

Edit : en fait ils disent que c'est que le premier mais vu qu'on voit des images de la fin dedans je comprend pas trop à quoi servirait le deuxième film alors Harry Potter & les Reliques de la mort 13884
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère
Roxy

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:02

J'irai bien le voir au ciné avec mon chéri Harry Potter & les Reliques de la mort 905345

Nous on kiffe les Harry Potter Harry Potter & les Reliques de la mort 990679
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:27

Bien sur j'irais le voir !
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:33

et même que ce sera disponible en 3D, ça va être sympa, ça !

j'y suis toujours allée le jour de la sortie ... là, je sens que je vais devoir camper devant le ciné ! Harry Potter & les Reliques de la mort 990679

(PS : je pense que la bande annonce réunit les deux films, ce n'est pas celle spécifique à la première partie ...)
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyVen 1 Oct 2010 - 2:46

Nouvelle bande annonce, que de la première partie cette fois si j'ai bien compris, du coup le 1er film va s'arrêter beaucoup plus loin que je pensais Harry Potter & les Reliques de la mort 717486

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/harry-potter-7-nouvelle-bande-annonce-6075996-760.html

Ptin ça m'a donné des frissons tellement j'ai hâte Harry Potter & les Reliques de la mort 516152 Harry Potter & les Reliques de la mort 516152 Plus que deux mois Harry Potter & les Reliques de la mort 284334 Harry Potter & les Reliques de la mort 284334 Harry Potter & les Reliques de la mort 284334 Harry Potter & les Reliques de la mort 284334
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:20

J'ai rien compris mais rien que les images donnent envie!

J'ai hâte!!!!
C'est quand même dommage qu'il soit en 2 parties, va falloir attendre un an ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Harry Potter & les Reliques de la mort Empty

Harry Potter & les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant