Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Tuto - découper avec photofiltre Vote_lcap23%Tuto - découper avec photofiltre Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Tuto - découper avec photofiltre Vote_lcap26%Tuto - découper avec photofiltre Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Tuto - découper avec photofiltre Vote_lcap51%Tuto - découper avec photofiltre Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Tuto - découper avec photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif
Vodka

Tuto - découper avec photofiltre Empty
MessageSujet: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:57

Je vous partage le tuto que je viens de faire pour mon forum

Découper une photo sur photofiltre

Vous choisissez une photo de gerbille à découper (faut qu'on voit la gerbille en entière sans obstacle genre litière etc)
Exemple de la gerbille choisit pour le tuto
Tuto - découper avec photofiltre 655600tuto1

Après vous choisissez un wallpaper sur internet
Exemple de celui que j'ai choisit pour le tuto

Tuto - découper avec photofiltre 557192wallpaper

Bon maintenant que vous avez ouvert les deux fichier sur photofiltre on peux commencer.

Vous cliquez sur polygone (voir impr écran) et vous zoomez votre gerbille.
Tuto - découper avec photofiltre 400862tuto2

Vous faites le contour aussi bien que possible
Tuto - découper avec photofiltre 974980tuto3

Ensuite vous allez dans menu edition -> Détourage optimisé
Tuto - découper avec photofiltre 489005tuto4
alors vous mettez bien tolérance 0, cochez flou et cochez "envoyer vers le presse papier".

Vous allez sur le fond que vous avez choisi et vous faites edition -> coller
Voilà le résultat
Tuto - découper avec photofiltre 721055tuto5

Et c'est finit Tuto - découper avec photofiltre 443156 Avec un peu d'expérience ça devient un jeu d'enfant Tuto - découper avec photofiltre Icon_wink.

J'espère que ce tuto vous servira Tuto - découper avec photofiltre 905345.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:16

Pas mal ! Moi j'ai toujours du mal pour découper les pattes Tuto - découper avec photofiltre 13884
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif
Vodka

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:21

Moi j'en ch*er grave avant !

Je viens de trouver l'astuce aujourd'hui alors je partage car ça fait 2 ans ou plus que je fait pas trop de découpage car je les rate Tuto - découper avec photofiltre 443156
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:13

Ho p'tin, moi j'me faisais ch*ez avec le pinceau blanc ou le Lasso. Tuto - découper avec photofiltre 990679

Merci Vodka !
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif
Vodka

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:30

@Jully a écrit:
Ho p'tin, moi j'me faisais ch*ez avec le pinceau blanc ou le Lasso. Tuto - découper avec photofiltre 990679

Merci Vodka !

Oh !! Tu devais grave batailler !! Tuto - découper avec photofiltre 2587403426
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot
Stuart54

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:53

C'est pas mal du tout, le résultat... :0p0:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:07

Haa j'ai la même méthode que toi Vodka ! Tuto - découper avec photofiltre 607644
Ca va tout seul !

Par contre je mets "contours progressif" quelques fois Tuto - découper avec photofiltre 443156
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif
Vodka

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:38

Nelow a écrit:
Haa j'ai la même méthode que toi Vodka ! Tuto - découper avec photofiltre 607644
Ca va tout seul !

Par contre je mets "contours progressif" quelques fois Tuto - découper avec photofiltre 443156

Pourquoi t'as pas partagé l'astuce avant miiiichante ! Moi je ratais tout le temps mes découpages :evil:

Tuto - découper avec photofiltre 516152 Tuto - découper avec photofiltre 990679
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif
Vodka

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:56

Un essais avec la gerbille d'une membre de mon fofo (Angel2b).

Tuto - découper avec photofiltre 665692nunut2

Photos utilisées :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:00

@Vodka a écrit:
Nelow a écrit:
Ca va tout seul !

Pourquoi t'as pas partagé l'astuce avant miiiichante ! Moi je ratais tout le temps mes découpages :evil:

Tuto - découper avec photofiltre 516152 Tuto - découper avec photofiltre 990679

Tuto - découper avec photofiltre 990679 Tuto - découper avec photofiltre 990679 Tuto - découper avec photofiltre 990679
A vrai dire, j'y ai jamais pensé !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:29

J'ai toujours fais comme ca aussi Tuto - découper avec photofiltre 607644
J'avoue que je n'ai jamais pensé non plus a donner l'astuce (mais je savais pas que vous en aviez envie Tuto - découper avec photofiltre 631673 )
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif
Vodka

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:01

Beh découper avec le polygonne j'ai toujours su mais pas avec le détourage..

Si vous avez d'autres astuces les filles hésitez pas lol, ca sert toujours Tuto - découper avec photofiltre 443156
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:57

Faudrait que j'essaye ça ! Ca se télécharge gratuitement Photo Filtre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:37

Oui c'est gratuit.
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:39

Ok, merci ! Je le téléchargerais alors Tuto - découper avec photofiltre 607644
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto - découper avec photofiltre   Tuto - découper avec photofiltre Empty

Tuto - découper avec photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut