Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
 - Les jeux vidéos - Page 2 Vote_lcap23% - Les jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
 - Les jeux vidéos - Page 2 Vote_lcap26% - Les jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
 - Les jeux vidéos - Page 2 Vote_lcap51% - Les jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

- Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:39

elle a l'air de faire un tabac cette carte...
mais bon, c'est vrai que 40 euros le jeu en moyenne, c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:42

Ben carrément !
Moi j'fous pas 40 € dans un jeu s'mort .
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:43

et vous avez déjà joué à plusieurs avec votre DS ?
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:47

Jamais fait .
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:09

Moi j'ai une DS avec la même carte que Talima, j'ai pas mal de jeux dessus, beaucoup de Mario surtout  - Les jeux vidéos - Page 2 905345
J'ai déjà joué à plusieurs DS mais c'est avec mon frère et ma soeur, j'adore quand on joue à plusieurs,
c'est super marrant  - Les jeux vidéos - Page 2 905345
Sinon, j'ai aussi la play station2 mais j'y joue plus depuis un moment
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Roxy

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:49

Ce soir je me suis éclatée à Tekken 5.

Et je suis d'accord avec vous ! Je foutrais jamais 40€ dans un jeu, donc la carte c'est le bonheur quoi !
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:21

je me suis acheté ma première DS dès la sortie et au début, la carte n'existait pas, ou très chère à l'étranger ...
du coup, je me suis acheté 3 jeux au prix fort, ensuite les autres, c'était que de l'occasion ...
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: PS2, PS3 - Vos jeux    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:44

Je ne sais pas si on a déjà un topic pour parler de ça, mais je vois qu'il y en a quelques une qui aime bien jouer à la console quand même =D

P'tites questions pour démarrer la conversation ^^

Avez vous la PS2, ou/Et la PS3 ?
Y jouez-vous souvent ? Combien d'heures/semaines ?
Êtes vous du genre accro, ou c'est occasionnel ?

Quels jeux avez vous ?
Quels sont vos préférez ?
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:05

PS3, call of dutyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  - Les jeux vidéos - Page 2 190239  - Les jeux vidéos - Page 2 190239  - Les jeux vidéos - Page 2 190239  - Les jeux vidéos - Page 2 190239  - Les jeux vidéos - Page 2 190239  - Les jeux vidéos - Page 2 190239

J'y joue tout les soirs de 21h à 23h à peu près, et + le week end surtout si je suis chez mon chéri  - Les jeux vidéos - Page 2 443156
Je me dirais pas accro mais bon ...  - Les jeux vidéos - Page 2 13884

Et j'ai que call of pour le moment  - Les jeux vidéos - Page 2 977400
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:09

Ah le nouveau alors?  - Les jeux vidéos - Page 2 990679

Je l'ai acheter pour la Noël de mon copain ! Il est dans le fond d'une armoire là.

Sinon moi comme mon frère s'est acheté la PS3, il ma refilé sa PS2 pourrie  - Les jeux vidéos - Page 2 990679
Enfin ce sont surtout les jeux qui vont presque plus, et l'âge avancé de ma télévision n'aide pas non plus  - Les jeux vidéos - Page 2 443156
Il y a p'tetre 50 jeux que ma mère savait avoir d'une amie (Y'a une puce dedans) mais j'avoue qu'ils sont pas top.. On y jouait surtout quand on était tout petit ( a ADIBOU, par exemple.  - Les jeux vidéos - Page 2 Icon_lol )

Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:04

Non pas le nouveau, j'ai que modern warfare 2 pour le moment, Black Ops je l'aurais à noël  - Les jeux vidéos - Page 2 905345
Roxy
Roxy

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:27

Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:57

Ah, désolée !
Roxy
Roxy

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:17

Je remonte ce topic !

Devinez ce que le papa Noël de mon chéri m'a apporté hier...

La Wii Rouge !!

- Les jeux vidéos - Page 2 Wii-rouge-1

Elle est belle, je dirais même que c'est la plus belle du monde !  - Les jeux vidéos - Page 2 17508

Donc dans le pack il y avait la fameuse wii rouge, la manette wii motion plus rouge et le nunchuk rouge, le jeu wii sport, le jeu New super Mario Bros, et le jeu Donkey Kong Original Edition le viiiiieux !

Et puis hier soir j'ai commandé Super Mario galaxy 2  - Les jeux vidéos - Page 2 625143

Non, moi je ne suis pas fan de Mario ! :huuuuum:

J'ai réussi à la connecter à ma wifi, donc je peux voir la météo, les infos, aller sur internet, je suis allée sur le forum du coup hier soir, c'est super rapide (limite plus que mon ordi  - Les jeux vidéos - Page 2 Icon_lol ), le seul point galère c'est que pour écrire un message c'est un peu long car je manie pas super bien la manette pour le moment.

Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:48

Woh ça flash en rouge !

Et Wii fit non ?
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:53

oauis ça se voit bien en rouge !

J'y joue pratiquement jamais a la wii c'est fou !
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:11

@Talima a écrit:
oauis ça se voit bien en rouge !

J'y joue pratiquement jamais a la wii c'est fou !

J'y ai joué 1fois :huuuuum:
Roxy
Roxy

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:45

Non pas wii fit mais c'est à dire que c'est un peu compliqué pour y jouer dans ma chambre...
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:05

ça fait deux ans que je l'ai et je galère encore pour écrire avec la manette :huuuuum:
j'ai bien galéré pour la connecter à internet aussi :0p0:
t'as pas mario kart ?
Roxy
Roxy

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:54

Non j'ai pas Mario Kart.

Par contre j'ai pas galéré du tout moi pour la connecter à internet.
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:37

Hop, je remonte ce petit topic pour vous dire que je commence tout juste The Last Guardian sur ps4 et c'est un super beau jeu !... L'intrigue est basée sur une relation entre un animal fantastique et un petit garçon, et les graphismes sont oufissimes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos    - Les jeux vidéos - Page 2 Empty

Les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant