Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Vote_lcap23%JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Vote_lcap26%JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Vote_lcap51%JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?   JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? EmptySam 5 Fév 2011 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?   JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? EmptySam 5 Fév 2011 - 17:24

Je regarderai après, si j'y pense JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? 13884

Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?   JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? EmptySam 5 Fév 2011 - 17:58

Il est pas très long !
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Roxy

MessageSujet: Re: JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?   JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? EmptySam 5 Fév 2011 - 21:32

Je regarderai demain ^^
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo
Alice

MessageSujet: Re: JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?   JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? EmptySam 5 Fév 2011 - 23:30

Je suis pour mais je trouve que c'est un peu poussé à l'extrême. Même si je mange très peu de viande je crois que ça serait difficile pour moi de m'en passer, et puis j'aime trop aller au restaurant ! ^^
Roxy
Roxy

MessageSujet: Re: JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?   JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:10

J'ai regardé, c'est super, ils ont une manière de penser que j'aime beaucoup et que j'admire, et puis on les voit chez Lush ! JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? 905345

@Alice a écrit:
Je suis pour mais je trouve que c'est un peu poussé à l'extrême. Même si je mange très peu de viande je crois que ça serait difficile pour moi de m'en passer, et puis j'aime trop aller au restaurant ! JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? 443156

Au restaurant tu as des plats végé, il ne faut pas croire qu'être végé signifie ne plus aller au resto, et heureusement !
Après tout dépend de ta manière de vivre et de penser, perso quand je mange un steack je pense à la souffrance de l'animal, aux conditions dans lesquels il a vécu et la pollution qu'à engendré son élevage, et pourtant j'en mange encore (très peu).
Être végé ça demande du temps pour découvrir comment manger équilibré, car être végé c'est pas continuer son régime alimentaire classique en y supprimant la viande, et je veux pas donner raison aux anti-végé qui disent qu'en arretant la viande on est carrencé etc...
J'attends quelques années (2/3) et commencera à être végé le jour ou je m'installerai dans mon appart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?   JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ? Empty

JT TF1 - Un Vegan, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut