Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Dernier film - Page 7 Vote_lcap23%Dernier film - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Dernier film - Page 7 Vote_lcap26%Dernier film - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Dernier film - Page 7 Vote_lcap51%Dernier film - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

Dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:55

Rho oui ! C'est génial, "moi, moche et méchant" !
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:53

Moi, moche et méchant est vraiment un bon film ! ^^ Je l'ai revu aussi hier, j'avais oublié certaines scènes, il est génial !

J'aimerais bien le voir Hitchcock
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur
Milie

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:29

Ce week end, je suis allée voir "Hôtel Transylvanie" : il est super, les graphismes sont géniaux, les références très drôles. On passe vraiment un bon moment ^^
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:45

J'ai vu aussi "Moi moche et méchant". Je ne l'avais jamais vu et il est super sympas Dernier film - Page 7 607644
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cheyenne

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:51

Happiness Therapy: très décevant, j'ai pas compris pourquoi Jennifer Lawrence avait eu l'Oscar de la meilleure actrice. Elle n'a rien fait du rôle qu'elle avait et Tiffany n'est clairement pas le personnage central du film. Bref, du coup ça m'a tellement frustrée que j'ai bloqué sur ça pendant tout le film. En revanche, Bradley Cooper est géantissime, lui m'a vraiment surprise, il joue à la perfection. (Je vois donc pas pourquoi on fait tout un flan de la nana partout). Le film est très beau mais fin bâclée et trop cucul, vraiment, c'était dommage. Allez-y pour le jeu (et la tronche Dernier film - Page 7 17508 ) de Cooper si vous devez y aller.

Hôtel Transylvanie: j'y suis allée pour me récompenser d'avoir terminé une dissertation Dernier film - Page 7 990679 C'était trop génial !!! Histoire très touchante, personnages attachants, et alors OH MON DIEU LE CHATEAU MAIS LE CHATEAU Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376 Dernier film - Page 7 249376
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:06

Bon je regrette pas du tout samedi de ne pas être allé voir Happiness Therapy, vu que en gros tu confirme ce dont j'avais peur. Je le regarderais chez moi ^^
Hotel Transylvanie fait partie de la liste de film que j'ai envie de voir !

Et samedi du coup je suis allée voir Sublimes Créatures, j'ai vraiment aimé, quelques petits défauts, un jeu d'acteurs pour les deux jeunes à peaufiner mais j'ai passé un bon moment ! Et ca me donne largement envie me mettre dans les livres !

Et cette semaine si tout va bien je vais allé voir Gangster Squad, que je devais déjà allé voir la semaine dernière ! ^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:02

Ha on m'en a parlé justement de Hôtel Transylvanie, je vais tenter de le voir !

J'ai pris "Les mondes de Ralph" hier, on le regardera surement dans la semaine. Quelqu'un connait ?
laulau252
Poisson bulleur
Poisson bulleur
laulau252

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:11

Les derniers films que j'ai vu sont " Boule et Bill" et " Die Hard5: une belle journée pour mourir"
la prochaine fois sa sera " sublimes créatures"
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:19

Ho il est comment Boule et Bill ?

Pour les Die Hard, nous on a revu le 1 il y a quelques jours, on se les refait depuis le début avant de voir le dernier. Parait qu'il est pas mal !
laulau252
Poisson bulleur
Poisson bulleur
laulau252

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:34

Il est génial (enfin pour moi)

Moi j'ai pas vue les autres Die Hard. Et le 5 il est excellent!
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:09

Je viens de revoir "Un jour" Dernier film - Page 7 423223 pfiou !
laulau252
Poisson bulleur
Poisson bulleur
laulau252

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:51

Mimi Hardcore B* a écrit:
Je viens de revoir "Un jour" Dernier film - Page 7 423223 pfiou !

Je l'ai déjà vu, il est pas mal.

Je viens de regardé "Dark Shadows" qui est pas trop mal et le film "Sucker Punch" il est bizarre comme film mais j'aime bien.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:28

J'ai regarder "The Vow" (N'oublie jamais, avec Channing tatum & Rachelle McAdams) (que j'avais déjà vu il y a un p'tit temps).
Et "Le temps d'un automne".

Deux films à l'eau de rose, belles histoires d'amour.

Et vu aussi "Cruel intention" ou "Sexe intention" (le 1 et le 3).
C'était pas terrible, mal jouer, mais j'y repense quand même 3jours après avoir vu les films, il y a un truc de marquant apparemment! Dernier film - Page 7 443156

Bizarrement, les fins de tout ces films m'ont déçue! Dernier film - Page 7 977400

Vous avez déjà vu un de ces films?
laulau252
Poisson bulleur
Poisson bulleur
laulau252

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 6:54

J'ai déjà vu “n‘oublie jamais“ et “le temps d‘un automne“ deux magnifiques films.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:35

"N'oublie jamais" j'avais pas accroché du tout... Dernier film - Page 7 426775 Mais je suis pas trop films romantiques. Dernier film - Page 7 607644

Ces derniers temps j'ai regardé pleiiin de films !!

"L'échelle de Jacob" : Une super intrigue, certes c'est un peu sombre, mais vraiment accrocheur, et la fin laisse sur les fesses !

"Amityville" de 2005 : Pas transcendant, mais je l'ai quand même trouvé mieux qu'un des anciens que j'avais vu, et qui était beaucoup, beaucoup trop lent.

"Sinister" : Génial !! Un bon film d'horreur bien comme il faut, personnellement je me suis régalée !!

"Ca, il revient" : Vraiment génial, sauf la fin qui est nulle, mais nuuuuuuuulle !!

"Batman the Dark Knight Rises" : J'ai vraiment détesté ! Autant j'étais inconditionnelle des 2 premiers et de ceux de Burton, mais autant là... Bouuuuuuh !!! Lent, une intrigue qui avance pas, des personnages fadasses... Vraiment, vraiment pas aimé.

"Arrête-moi si tu peux" : J'en avais beaucoup entendu parlé mais pas vu. Maintenant, c'est chose faite, et j'ai réellement adoré !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:20

Moi j'aimerais bien aller voir "Chimpanzés" au cinéma, mais est-ce-que quelqu'un l'aurait vu et aurait un avis? C'est un film Disney alors en fait je ne sais pas trop à quoi m'attendre Dernier film - Page 7 977400
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:33

J'en connais aucuns de ceux là Dernier film - Page 7 478625
Ma culture cinématographique se limite à des films romantique Dernier film - Page 7 977400

Hier j'ai regarder pour la Xème fois "Lettre à Juliette".
J'adore carrément Amandy Sielfried!

Diamant, j'ai pas vu Chimpanzé mais parait qu'il est pas mal! Par contre, il est encore au cinéma? Ca fait longtemps qu'il est sortit !

Ha oui, le dernier que j'ai été voir au cinéma, c'était Hansel et Grettel, chausseurs de sorcières. AFFREUX!
Je suis sortie de la salle au bout de 15minutes tellement j'avais peur!

laulau252
Poisson bulleur
Poisson bulleur
laulau252

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:44

J'ai regardé "Les deux visages d'Amanda" qui est pas mal du tout, "Thor" et la je regarde "The avengers".

Zaz tu veux pas dire Amanda Seyfried plutôt?
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:08

@Zaz a écrit:
Ha oui, le dernier que j'ai été voir au cinéma, c'était Hansel et Grettel, chausseurs de sorcières. AFFREUX!

Les chausseurs de sorcières ! Dernier film - Page 7 990679
Et les habilleurs de vampires ! Dernier film - Page 7 516152

Plus sérieusement, il faisait peur par rapport à quoi ? J'ai même pas lu le synopsis de ce film tellement le titre m'a direct fait fuir !

Je viens de finir "The Ring", il est cool !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:19

Haa merde!! Deux boulettes en un message, cool Dernier film - Page 7 17508

Tu as rien vue !! Dernier film - Page 7 977400

Oui c'était en effet Seyfried, j'avais écrit ça en attendant et je comptait aller voir comment ça s'écrit sur Google, puis j'ai oubliée et j'ai laisser cette absurdité, mais bon il n'y a jamais de faute dans les noms et prénom, parait-il Dernier film - Page 7 17508

Cippoui, au niveau des sorcières. Au ciné, le son est tellement fort que quand elles poussent leurs cri, sa prend aux tripes! Elles sont affreuses et font que hurler !
Je pensais pas que ça serait si hard, je déteste les films qui sont trop stressant comme ça Dernier film - Page 7 443156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:33

Ah bah je vais aller le voir celui la mardi justement et lundi je vais voir Sublimes créatures !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:50

Oh tu me dira si Sublime Créature est bien Dernier film - Page 7 905345
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:53

Ouais j'aimerais aussi avoir un avis de ce film avant de me décidé si je vais le voir ou non Dernier film - Page 7 607644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:54

Je vous dirai mon avis et celui de ma soeur alors !
laulau252
Poisson bulleur
Poisson bulleur
laulau252

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:58

Ma soeur a était le voir et apparemment il est excellent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 7 Empty

Dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant