Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Dernier film - Page 20 Vote_lcap23%Dernier film - Page 20 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Dernier film - Page 20 Vote_lcap26%Dernier film - Page 20 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Dernier film - Page 20 Vote_lcap51%Dernier film - Page 20 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

Dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:36

J'ai été voir Wild avec Reese Witherspoon au ciné hier soir, il était très bien ! ça donne envie de faire de la rando^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:45

Moi, hier, j'ai été voir La Nuit au Musée 3
Il était très drôle, on s'est vraiment bien marrés. 
Mais très triste aussi. Et puis savoir qu'il y en aura plus après, ça fou un coup. 
C'est vraiment une très bonne trilogie.
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:47

+ 1 avec Pathéa ,j'ai bien aimé le film c'était drôle et triste par moment.

On ne sais jamais pathéa ,il peut avoir encore une suite !!
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:13

Je crois avoir lu que c'était le dernier dernier, ils ne veulent pas en faire d'autres.
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:50

Oui ce que dit le producteur ,mais on s 'est jamais,on peu espérais!! Dernier film - Page 20 977400
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:24

Je l'ai pas vu, je n'avais pas trop aimé le un et le deux...

Le dernier film que j'ai vu c'est Les nouveaux héros, le dernier Disney, et j'ai vraiment beaucoup aimé!
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:38

Il faut que j'aille le voir celui-là. Les avis sont très mitigés, donc va falloir que je me bouge pour aller me faire le mien Dernier film - Page 20 905345

Hier soir j'ai regardé The Weather Man. Je me souvenais que c'était atrocement déprimant, mais pas à ce point Dernier film - Page 20 977400
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:07

J'ai grave envie de le voir moi aussi Les nouveaux Héros mais je vais plus au ciné, alors je vais devoir attendre un peu !

Ca parle de quoi The Weather Man ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:17

@lysandra a écrit:

Le dernier film que j'ai vu c'est Les nouveaux héros, le dernier Disney, et j'ai vraiment beaucoup aimé!

Ha faudrait que je le vois aussi !

J'ai vu qu'un autre disney était sorti aussi, encore un truc avec Clochette !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:19

The Weather Man, c'est l'histoire d'un mec qui présente la météo et où tout lui réussi au niveau professionnel, mais niveau personnel, c'est pas la joie (il se fait martyrisé par les gens qui le croisent la rue, sa fille est mal dans sa peau, son fils sort de désyntox, son ex-femme va se remarier et son père est malade). C'est super triste.
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:59

J'ai beaucoup aimé The Weather Man aussi mais c'est sur que c'est pas hyper gai comme film!
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:01

Mon dernier film est Rio. Dernier film - Page 20 443156
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:08

On a regardé 50 nuances de Grey ce soir avec mon chéri.

En un mot : Naze XD

Autant j'ai bien aimé les livres mais alors le film ... Je me suis fais ch*é pendant 2h. Pourtant on m'a dit qu'il était pas mal je suis déçu pour le coup Dernier film - Page 20 443156 Après la qualité était vraiment pourrie et on voyait pas grand chose je le re regarderai quand y'en aura des mieux mais je pense pas que ça change grand chose Dernier film - Page 20 977400
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:08

J'avais pu lue de bonnes critiques dessus donc ça m'étonne pas ce que tu dis...

Je viens de regarder Pompéi avec Kiefer Sutherland et Kit Harington ( Dernier film - Page 20 674361), le film était pas extra-ordinaire mais c'était sympa de voir un film historique qui respecte à peu près l'Histoire.
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:27

Haa 50 nuances de Grey je l'ai trouvé en VO, avec de beauuux sous titres jaune sur des sous titres japonais. Dernier film - Page 20 990679 Je tenterais de le voir la semaine prochaine ! J'en ai tellement entendu parler, j'espère que je serais pas aussi déçue que toi Pinkie !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:01

Bah après en VO il doit mieux passer déjà, les voix françaises sont nulles ... et comme j'ai dis la qualité était très nulle et sombre donc on voyait rien alors c'est peut être ça qui a fait que le film m'a paru très long ! Enfin tu me diras ce que tu en a pensé mais je l'ai trouvé ennuyant et mou Dernier film - Page 20 977400
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:23

Swarley, j'étais allée voir ce film au cinéma, j'avais bien aimé aussi Dernier film - Page 20 607644 Et Kit Harington est... tellement plaisant à regarder. Dernier film - Page 20 17508

Mon dernier film est: La Vie des Bêtes.
C'était pas mal, mais ça fait passer les défenseurs des animaux pour des extrémistes, logés à la même enseigne que des terroristes vis à vis de la loi. Certains passages m'ont quand même beaucoup plu car ils reflétaient la réalité.
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:52

(Désolée pour le double-post)

Mon dernier film est American Sniper.
C'était vachement bien et touchant !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:52

Mon dernier film est Chappie, vu aujourd'hui.
Par le réalisateur de District 9, et sur la même veine. Du coup, ayant vraiment aimé District 9, j'ai tout autant adoré Chappie. 
On a très vite de la sympathie pour lui. Les musiques étaient extra. L'histoire vraiment bonne, de bons personnages. 
Je me suis juste retenue de pleurer pendant 1h30  Dernier film - Page 20 516152

Je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas eu de succès, parce que je l'ai trouvé vraiment bien et j'ai du mal à trouver les points négatifs.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:26

La semaine dernière je suis allée voir Cendrillon (Avec juste avant la diffusion d'un court métrage d'une dizaine de minutes "La reine des neiges: une fête givrée" qui est vraiment sympa! J'ai hâte de voir le 2). Je l'ai trouver très bien et féerique mais un peu long par moment et SURTOUT le prince est moche. Dernier film - Page 20 17508 Dernier film - Page 20 990679
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:14

Dernier film vu au ciné : Insurgente !! 

On avait prévu d'aller voir : American Sniper mais on a pas trouvé de nounou...
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 5 Avr 2015 - 7:43

Insurgent c'est la suite de Divergent non ?

Nous hier soir on s'est refait La Momie (1999). Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu malgré le fait que j'ai dû le voir 100 fois. Il est toujours aussi culte à mes yeux, et toutes ces mimiques d'acteurs et ces répliques Dernier film - Page 20 423223 Ce film est parfait. Bien qu'il commence à vieillir là Dernier film - Page 20 443156
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:43

Oui, c'est le volet 2 Dernier film - Page 20 Icon_wink
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:40

Joséphine et Les profs sont les deux derniers films que j'ai vu
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:57

Moi j'ai vu Big Eyes mais j'ai été déçue, je n'ai pas retrouvé la touche timburtonnienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film   Dernier film - Page 20 Empty

Dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant