Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - Once Upon A Time - Page 5 Vote_lcap23%Série - Once Upon A Time - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - Once Upon A Time - Page 5 Vote_lcap26%Série - Once Upon A Time - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - Once Upon A Time - Page 5 Vote_lcap51%Série - Once Upon A Time - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

Série - Once Upon A Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:47

Yes !
C'était le dernier le 22 ?

N
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:50

Oui le 22 est le dernier Série - Once Upon A Time - Page 5 607644 Je l'ai pas encore vu j'en suis au 20, je résiste pour ne pas regarder ton spoil Série - Once Upon A Time - Page 5 977400
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:45

Ne regarde pas !!!
En regardant les 21-22 tu comprendras pourquoi le spin-off Série - Once Upon A Time - Page 5 Icon_wink
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:17

Ah cool si c'est renouvelé... Pfff moi, il faut que je patiente traaaaaaaanquilement pour les voir : j'ai hâte !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:31

Ayé j'ai finis la saison Série - Once Upon A Time - Page 5 977400 Par contre

@Swarley a écrit:

En regardant les 21-22 tu comprendras pourquoi le spin-off Série - Once Upon A Time - Page 5 Icon_wink

J'ai pas trop compris pourquoi tu me dis ca en fait Série - Once Upon A Time - Page 5 977400
Spoiler:

Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:54

La saison 3 a reprit le 2eme ep sort le 6. Série - Once Upon A Time - Page 5 607644
Quelqu'un a vu le premier ep ?
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:00

Série - Once Upon A Time - Page 5 990679   Moi j'attend "sagement" la saison deux, alors la trois... Série - Once Upon A Time - Page 5 Icon_lol
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:52

Je l'ai vu et il était top ! Hâte de voir la suite !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:06

J'ai bien aimé aussi Série - Once Upon A Time - Page 5 905345
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:01

J'ai commencé cette série! J'aime plutôt bien mais je supporte pas l'actrice qui joue Emma, c'est dommage sachant qu'on la voit tout le temps Série - Once Upon A Time - Page 5 977400
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:11

Ah ouias, là : t'es mal barrée... Série - Once Upon A Time - Page 5 990679
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:48

Ouais hein Série - Once Upon A Time - Page 5 977400
J'sais pas pourquoi, depuis que j'l'ai vu dans How I Met j'l'aime pas, elle a une tête de... Une tête de j'aime pas Série - Once Upon A Time - Page 5 990679
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:19

Je suis un peu comme toi sauf que moi c'est le personnage qu'elle incarne qui m'insupporte légèrement.
Mais bon vu qu'il y a plein d'acteurs et donc pleins de personnages ca va !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:11

La saison 2 arrive le 02 novembre sur M6 !!  Série - Once Upon A Time - Page 5 905345
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:36

Wow j'ai même pas encore vu la saison 2 alors qu'il y a déjà la 3 :O

Faudrais que je m'y remette !

Mais on a volé nos disques dur avec des centaines de films & une tonnes de séries complète (dont OUAT saison 2) Série - Once Upon A Time - Page 5 426775
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot
miss57

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:37

Série - Once Upon A Time - Page 5 516152 Je suis a un peu plus de la moitié de la S2 Série - Once Upon A Time - Page 5 625143 
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:56

@Liberta a écrit:
Ouais hein Série - Once Upon A Time - Page 5 977400
J'sais pas pourquoi, depuis que j'l'ai vu dans How I Met j'l'aime pas, elle a une tête de... Une tête de j'aime pas Série - Once Upon A Time - Page 5 990679
Lilie Série - Once Upon A Time - Page 5 990679

Attends de voir Crochet, il est à tomber !

J'ai téléchargé les 3 premiers épisodes de la saison 3 je pense les regarder la semaine prochaine.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot
miss57

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:18

Série - Once Upon A Time - Page 5 977400 Swarley laisse mon crochet porte bonheur ptdr
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:40

Ah une autre fan ! 

Série - Once Upon A Time - Page 5 Capitaine-crochet

Je l'avais mis dans le plaisir des yeux et il avait pas eut beaucoup de succès...
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot
miss57

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:05

Série - Once Upon A Time - Page 5 202513 Faut être compliqué sinon .... Série - Once Upon A Time - Page 5 443156
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:28

Han beau gosse !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:25

ouiiiii Série - Once Upon A Time - Page 5 423223 
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:19

@miss57 a écrit:
Série - Once Upon A Time - Page 5 202513 Faut être compliqué sinon .... Série - Once Upon A Time - Page 5 443156
Y a des gens difficiles ici...

Non je citerai pas de noms^^
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot
miss57

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:11

Série - Once Upon A Time - Page 5 905345 Je viens de finir la saison 2, excellent Série - Once Upon A Time - Page 5 Affraid on voit pas mal crochet dans le dernier épisode pour les fans Série - Once Upon A Time - Page 5 223371 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:36

Moi, je la commence samedi  ! Série - Once Upon A Time - Page 5 977400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time   Série - Once Upon A Time - Page 5 Empty

Série - Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant