Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Vote_lcap23%Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Vote_lcap26%Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Vote_lcap51%Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Les Sims : vos sims, vos maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:01

Me semble que c'est au max oui..

Senalina, je préfere aussi les sims 2 au fond ! Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 905345
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:27

Darkness Hidden a écrit:

Senalina, je préfere aussi les sims 2 au fond ! Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 905345

Surtout pour les loups-garous et les vampires! :shiz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:40

Ah non moi c'est les saisons surtout ! Et puis je trouve qu'on a plus de choix d'objets dans les sims 2.. Vu que le 3 est une belle arnaque.. Ils sortent un addon avec peut de choses pour que t'en achete sur la boutique Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Icon_rolleyes Du coup meme si tu controles chaque texture, je trouve que le 2 est mieux coté créativité.. le 3 est un peu trop.. creux, trop facile..
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:00

Ah ben je suis bien contente de ne pas avoir faire comme ma soeur et abandonné le 2 au profit du 3 Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 905345
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:19

Darkness Hidden a écrit:
Ah non moi c'est les saisons surtout ! Et puis je trouve qu'on a plus de choix d'objets dans les sims 2.. Vu que le 3 est une belle arnaque.. Ils sortent un addon avec peut de choses pour que t'en achete sur la boutique Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Icon_rolleyes Du coup meme si tu controles chaque texture, je trouve que le 2 est mieux coté créativité.. le 3 est un peu trop.. creux, trop facile..

Héhé... C'est bien pour ça que j'achète rien et j'ai rien d'officiel. Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 897278

:dejadehor:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:28

Ho t'inquiete, le nombre de mes cds officiels sont rares Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 453170
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:41

C'est un peu pareil ici Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 792211
Taël
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum
Taël

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:14

Ca y'est mon jeu marche enfin

J'ai pu rien par contre de mes sims, j'en ai recreer deux un peu vite fait, je n'en suis pas totalement satisfaite mais bon ^^

Voici quelques photos d'eux

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 1027

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 0bis14

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 552

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 6bis10

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 9bis10

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 1028

Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Fbb10
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:21

Aww ! Mignon tes screens !
Ça c'est une bonne idée, j'vais aller rejouer un peu !
Laura
Pokerface
Pokerface
Laura

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:08

Comment faites-vous pour prendre des photos comme cela ?

J'y arrive pô :twisted:
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:36

Trop belles les images!
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:12

Waou effectivement, superbes !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:56

Elles sont trop bien !

Moi j'ai fais la connerie de faire la mise à jour pour voir si ça enlevait les bugs que j'avais depuis quelques jours ... et ça marche plus ! J'ai tout désinstallé, tout réinstallé et ça marche toujours pas ... Donc j'ai encore désinstallé et je vais essayer un autre que j'ai pris hier soir pour installer le premier jeu :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sims : vos sims, vos maisons   Les Sims : vos sims, vos maisons - Page 3 Empty

Les Sims : vos sims, vos maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3