Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Vote_lcap23%Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Vote_lcap26%Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Vote_lcap51%Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:27

Cool ! Elle s'appelle comment la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:55

Infidels. Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 607644 On prend toujours ce nom partout Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 977400 Du coup, vu que vous etes en couple.... Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 453170
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:49

Han cool Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 905345

Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:49

Les filles, vous avez un jeu à me proposer gratuit en ligne ? (et qui peut s'installer sous mac Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 905345 )
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:04

Bah Aion peut être ! C'est le jeu auquel on joue!
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:12

Ah je sais pas pourquoi j'etais persuadé qu'il était payant Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 443156

Je vais aller voir ça alors Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 905345 Mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:14

Ouais sur aion y'a Liberta Cippoui et moi :3 C'est gratuit et un peu le meme genre que Wow ^^
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:14

Il est passé gratuit y a pas longtemps Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 607644

Si tu y joues mets toi sur le même serveur que nous comme ça on pourra jouer ensemble Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 905345
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:16

Je ne peux malheureusement pas l'installer sous mac apparemment
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:24

Ooooh dommage Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 478625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:26

Sérieux ?! Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 478625
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:31

eh oui et en fait j'ai vraiment l'impression que y'a pas beaucoup de jeux à installer sous mac.

Quelqu'un connait RuneScape ? Apparemment je peux l'installer celui là mais je connais pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:33

Euh non mais vu les images sur google image ca doit pas etre terrible ^^'
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:34

AH AH oui je viens de regarder j'etais allé que sur le site y'a une net différence
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:36

Neverwinter Nights peut-être?
Je crois qu'il est compatible Mac et si mes souvenirs sont exacts il est gratuit.
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:41

Alors en effet il est apparemment compatible sous mac mais j'ai pas trouvé comment le telecharger j'ai juste trouver un site pour acheter le jeux donc il doit être payant a part si j'ai mal chercher
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:30

Il y a des jeux qui sont totalement gratuits mais limités comme Lotro (Lord Of The Ring Online) ou des jeux payants à l'achat mais sans abonnement ensuite. Je n'ai pas vérifié pour Neverwinter Nights effectivement Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 426775

Si Lotro passe sous Mac, même limité il offre quand même beaucoup de possibilités et les décors sont splendides. Et quand on aime l'univers de Tolkien c'est très agréable de croiser Frodon Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 905345
celestiia
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum
celestiia

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:59

moi j'ai commencé par rappelz et après je suis passé a wow Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 443156 j'ai trois perso " personnage principal : druide lvl 54 "

et maintenant je vais peut être me mettre a aion maintenant que c'est gratis Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 607644

mon homme y joue déjà depuis sa sortie donc je dois attendre qu'il arrête Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 977400
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:41

Les fiiiiiilles !!!
J'ai appris un truc trop bien !!
Star Wars The Old Republic passe en free to play en automne !!!! Ce sera free jusqu'au lvl 50 avec quelques restrictions qui ne semblent pas démentielles !
Personnellement, je m'y mettrai avec chéri, parce qu'on veut l'essayer depuis longtemps, et on se dit que si au lvl 50 on veut continuer, on sera suffisamment sûrs du jeu pour savoir si on veut payer ou pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:25

Ho c'est cool ca !! Je tenterais aussi alors ! Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 905345 merci pour l'info
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:03

Oui, je vous attends sur Battle Meditation Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 905345
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:29

Question peut-être noob mais... C'est le nom de ton serveur ? Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 37751:
Si oui, c'est un serveur quoi ? RP, PvP,... ?
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:48

Merci de l'info Cippoui
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:12

oui, c'est mon serveur Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 607644 il est RP
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:05

Ouf, pas trop dur le RP quand on connait pas bien l'univers SW ? Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 426775
Tu disais que tu jouais quoi déjà ? (Oui, j'ai la flemme de chercher dans les pages ! Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 990679 ) Moi je pensais à un Inquisiteur Sith ! Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 17508
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG - Page 5 Empty

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant