Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
aide - windows live movie maker Vote_lcap23%aide - windows live movie maker Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
aide - windows live movie maker Vote_lcap26%aide - windows live movie maker Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
aide - windows live movie maker Vote_lcap51%aide - windows live movie maker Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

aide - windows live movie maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

aide - windows live movie maker Empty
MessageSujet: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:03

Est-ce que vous utilisez WLMM?

Depuis quelques temps le mien beugue, rame, les videos que je charge ne s'affichent pas ou sinon ça mets 2heures!! Je ne comprends pas il y a quelques semaines il marchait très bien!

:heeelp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:48

Aaaah ca m'a souvent fait ca aussi... J'ai jamais su pourquoi par contre.. :S
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:51

au début je pensais que mes videos étaient trop grosses alors je les ai converties mais rien n'y fait... aide - windows live movie maker 956898 je ne peux plus faire de montage video de mes fufus qui font les fous aide - windows live movie maker 19548
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:20

J'utilisais Movie maker avant de passer sous Linux et c'est vrai que parfois ça faisait sa forte tête aide - windows live movie maker 426775
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:41

Tu ne peux pas prendre un autre logiciel? aide - windows live movie maker 426775
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:56

j'ai chercher j'ai rien trouvé... en gratuite y'a que des démo...
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:58

Y a Kino mais je ne sais pas s'il est uniquement compatible pour Linux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide - windows live movie maker   aide - windows live movie maker Empty

aide - windows live movie maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut