Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Vote_lcap23%Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Vote_lcap26%Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Vote_lcap51%Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Reconnaissez vous cette race ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:21

Bon bah j'ai au moins le groupe de juste, mais ça, c'était le plus simple !  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 990679 

Je continue à chercher, je vaiiis trouver  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 17508 
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:25

Moi je trouve qu'ils ressemblent à des chiens.

Si si, j'ai juste, donc j'ai gagné !
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:09

Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 977400 
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:18

Spitz Finlandais ?

Ou Canaan ? Mais ça serait bizarre, le noir n'est vraiment pas une couleur recherchée pour cette race...
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:56

Bon Emy, on te laisse chercher hein !  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 905345 

Parce que bon pour moi c'est juste des chiens noirs, qui ont une tête sympatoche  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 516152 
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:56

Pareil pour moi Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 977400

Pensez aux nuls qui confondent labrador et golden pour la prochaine race s'il vous plait ? Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 990679
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:23

Lool, si j'arrive à trouver, je vous met un truc simple où il faudra être la première à répondre  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 990679 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:17

On reste a l'affut alors ! Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 443156
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:21

De toutes façons on est pas prêt de savoir, il me semble que Fofie avait dit qu'elle partait en vacances après le 23 !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:54

il faut attendre quelle revienne ! Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 977400 
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptySam 26 Juil 2014 - 6:24

Ah zuuuuuut  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 675566 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:20

Alors, alors ??? Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Icon_lol
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:06

Un chien d'élan norvégien?
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:20

C'est bien un Berger Norvégien !! Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 911368
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:36

Je ne connaissais pas du tout cette race, bravo Didouille !
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:03

Il est trop mimi ce chien en noir, j'aime beaucoup sa tache blanche sur le poitrail  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 4000376353 

Merci Emy Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 607644

Alors si je respecte bien les règles du jeu, à moi de mettre une nouvelle race?

La voici :
Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Chiens10
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:39

Je ne connais pas la race, mais il est très beau !  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 423223 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:32

Je sais mais je vais laisser les autres jouer un peu ! Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 17508
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:47

Un briard ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:19

Quentin dit un Bobtail !

(Moi aussi j'aurai dit un Briard)
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:44

Ouiii c'est un Briard ! Egalement appelé Berger de Brie Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 607644

Je me suis sentie obligée de le mettre , c'est la toutoune de ma môman ^^je peux vous dire qu'il est bien têtu ce chien Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 977400
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:39

Bravo!

Tu diras a ta maman, que son chien est très beau !!!
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:53

Oh elle est bien belle la chienne de ta mère ! Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 443156

Bon, du coup, à toi Pinkie !

Reb', faudra dire à Quentin de réviser ses classiques, parce que le Bobtail... Ca ne ressemble pas à ça du tout  Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 905345 
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:10

Cette image est prise d'Internet par contre, la notre est couleur fauve, j'essaierai de vous trouver une photo d'elle qui lui rend tout aussi hommage Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Icon_wink

Merci pour les éloges sur sa race en tous les cas Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 607644

Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:47

Non mais Quentin est nul Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 990679
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous cette race ?   Reconnaissez vous cette race ? - Page 15 Empty

Reconnaissez vous cette race ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant