Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
L'alphabet assassin - Page 7 Vote_lcap23%L'alphabet assassin - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
L'alphabet assassin - Page 7 Vote_lcap26%L'alphabet assassin - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
L'alphabet assassin - Page 7 Vote_lcap51%L'alphabet assassin - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

L'alphabet assassin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:53

Lettre Q : franchement pour rater ça il faut pas être doué ! C'est même trop facile, je pourrais écrire des dizaines de lignes sans aucun problème ! Il faut juste ne pas parler de c*l L'alphabet assassin - Page 7 990679
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:14

Lett*e R: Pas évident mais je pense quand même que euh... En fait ouais c'est possible!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:37

Lettre S : Aïe aïe, j'ai beaucoup de mal à l'éviter cette lettre !
Nina
Plus personne ne l'écoute
Nina

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:02

Le**re T : Oui bon, pas si facile mais y'a pire !
AnimauxPassion
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:45

Lettre U : Pas facile mais on y arrive, on n'est trop fortes les filles ! L'alphabet assassin - Page 7 994488
AnimauxPassion
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:39

L'alphabet assassin - Page 7 491826
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:57

Lettre V : Sympa le jeu !!! Même si à le lecture des onze pages... Il y en a qui ont fauté ! Je dis ça, je ne dit rien ^^
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:02

lettre W:Je suis tombe sur une lettre facile!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:22

Lettre X : Il faudrait être la pire des nouilles pour ne pas réussir, franchement c'est pas dur !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:21

Lettre Y: Je ne connaissais pas ce jeu, mais je sens que je vais bien m'amuser! (enfin si d'autres jouent fréquemment aussi ... ).
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:20

Lettre Z : Pff, trop facile. Il me faudrait parler d'un homme masqué ou d'un cheval noir et blanc pour ne pas y arriver... Et je ne vois pas pourquoi je le ferai !!! 
L'alphabet assassin - Page 7 905345
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:11

Lettre A: Comme peu de gens veulent jouer ( avec nous ), je continue! Une ligne qui ne mentionne guère cette lettre, est moins commode que je ne le pense. Elle est souvent présente!

Dernière édition par coclae le Lun 24 Juin 2013 - 10:23, édité 1 fois
Nina
Nina

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:22

Lettre B : Sa va hein...C'est pas vraiment compliqué cette lettre, faut juste être une patate pour pas réussir là...
Éclipse
Poisson bulleur
Poisson bulleur
Éclipse

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:31

Lettre C : Mine de rien la situation sans la lettre nommée n'est pas évidente pour taper une phrase sans se tromper...
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:42

Lettre D : Coclae, tu t'es trompée... Il y a un "a" à "Avec" !!! L'alphabet assassin - Page 7 607644
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:22

A oui M*rd* .... J'avais bi*n dit qu'*ll* *tait compliqu**  L'alphabet assassin - Page 7 977400

L*ttr* E : Il a fallu moult inquisitions pour vous sortir un roman sans mots trahissant l'intrus a fuir.
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:33

Lettre F: Plutôt simple a éviter, je ne devrais pas me tromper !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:57

lettre G:je vais essayer de pas me tromper,c'est assez facile pour cette lettre là!
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:08

Lettre H: C'est assez simple pour celle là! On pourrait parler sur des lignes et des lignes je pense, avant de se tromper ... D'ailleurs je vais continuer un peu, j'aime bien écrire!
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:35

Lettre I: Oulah ça commence à être dur dur avec cette lettre, elle est plus présente qu'on ne le pense!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:05

Lettre J : On dirait pas mais quand même... M'en sort, mais vais tout de même pas vous écrire un roman !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:45

lettre K!je crois pas que c est la lettre le plus dure,je pense!!
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:47

*ettre L: Je pense que ça devrait bien se passer si je vais droit au but sans écrire un pavé!
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:15

Lettre M: Je devrais sans trop de difficultés pouvoir l'éviter!
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:53

Lettre N : Bah là, euh, c'est pas si fastoche que ça... Je vais pas m'attarder, du coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 7 Empty

L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant