Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
L'alphabet assassin - Page 8 Vote_lcap23%L'alphabet assassin - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
L'alphabet assassin - Page 8 Vote_lcap26%L'alphabet assassin - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
L'alphabet assassin - Page 8 Vote_lcap51%L'alphabet assassin - Page 8 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

L'alphabet assassin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:28

Lettre O : Hum c'est pas si simple mince... J'vais pas faire un pavé de peur de me rater !
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:25

Lettre P: Aucun gaz tout droit sorti des fesses ne sera donc autorisé cette fois ci!
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:37

lettre Q:je crois cette lettre là,n'est pas aussi facile!!
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:21

Lettre R: C'est vachement difficile en fait avec celle ci. Pas de lignes complexes de possible ... o_O
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:12

Lettre S: Ca devrait le faire mais cette lettre est plus difficile a éviter ça en a l'air!
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:09

Le**re T : pff pas si aisé que ça, hein... Cinq fois que je commence ma phrase ^^
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:39

Lettre U: Bon je vais tenter de faire une phrase avec cette lettre. En fait cela n'est pas trop difficile! Il est nécessaire d'éviter certains mots, mais dans l'ensemble c'est nettement moins complexe, par rapport a la lettre R.
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:50

Lettre V: Alors là pour le coup si je me plante c'est que je ne suis pas douée mais alors pas du tout!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:17

Lettre W : Il faut être le pire des pires pour ne pas réussir L'alphabet assassin - Page 8 990679 Je pourrais écrire des lignes et des lignes mais je suis tellement feignante ...
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:07

Lettre X : On arrive à un niveau où c'est plutôt très facile de ne pas faire l'erreur L'alphabet assassin - Page 8 977400
D'ailleurs Coclae, tu as utilisé la lettre U L'alphabet assassin - Page 8 905345
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:19

Lettre Y: J'avoue je n'avais pas vu Coclae mais dans "une" la lettre U est présente, pas de chance !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:28

Lettre Z : Wooohou : trop fastoche... Les doigts dans les trous de narines L'alphabet assassin - Page 8 990679 
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:27

Lettre A : Euh wé c'est tout de même compliqué, hein, même très compliqué...
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:39

B : Trop facile ! Ce n'est pas la lettre la plus difficile L'alphabet assassin - Page 8 17508
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:36

Lettre C: Purée j’arrête pas de me tromper ... --' J'ai relue ma phrase x et x fois en plus ...
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:38

lettre D:une lettre assez facile je crois,car la plus compliquer c'est la lettre A je pense!!
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:08

L*ttr* E: Ah pas d'accord du tout !! la plus "strong this is it" sauf "in" anglais : zarbi !!
J'ai la Franglish Touch L'alphabet assassin - Page 8 990679 
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:06

Lettre F : Les doigts dans les trous du nez ! L'alphabet assassin - Page 8 17508 C'est pas bien compliqué L'alphabet assassin - Page 8 443156
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:58

lettre G:assez facile la lettre ,il y a plus compliquer je pense!!
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:05

Lettre H: Encore une lettre bien simple a éviter, c'est même beaucoup trop facile!!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:30

Lettre I : ça va je gère, c'est pas tellement dur du tout !...
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:55

Lettre J: Ouf j'attendais une lettre plus simple pour pouvoir jouer! Vu comme je suis douée, j'évite les lettres trop difficiles!!! Et vu le nombre de I que j'ai mis dans ces deux lignes, j'ai eu raison d'attendre un peu !! L'alphabet assassin - Page 8 516152 Merci d'avoir joué Diamant L'alphabet assassin - Page 8 443156
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:05

@coclae a écrit:
Lettre J: Ouf j'attendais une lettre plus simple pour pouvoir jouer! Vu comme je suis douée, j'évite les lettres trop difficiles!!! Et vu le nombre de I que j'ai mis dans ces deux lignes, j'ai eu raison d'attendre un peu !! L'alphabet assassin - Page 8 516152 Merci d'avoir joué Diamant L'alphabet assassin - Page 8 443156

T'as pas mis que des I... L'alphabet assassin - Page 8 516152 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:14

Je le savais que j'étais capable de me gourer ... L'alphabet assassin - Page 8 977400   Je suis trop nulle L'alphabet assassin - Page 8 990679 

Bon c'est décidé j’arrête de jouer a ce jeu ...   Je les voit pas, même quand je regarde plein de fois mes phrases, elles passent inaperçues ....

J'ai réussi a en mettre 7 quand même !!!!! L'alphabet assassin - Page 8 Affraid 

Je vous laisse jouer, je regarderais juste vos phrases! lol :mwarf:

Je crois qu'il n'y a que les X, Y et Z, que je saurais jouer en fait .... lol
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:12

Lettre K : Rrrroh Coclae : t'abuses ! Regarde moi : finger in the nose ! Et en plus, je ne me la pète pas du tout !!! L'alphabet assassin - Page 8 977400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 8 Empty

L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant