Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
L'alphabet assassin - Page 9 Vote_lcap23%L'alphabet assassin - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
L'alphabet assassin - Page 9 Vote_lcap26%L'alphabet assassin - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
L'alphabet assassin - Page 9 Vote_lcap51%L'alphabet assassin - Page 9 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

L'alphabet assassin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:25

*ettre L: Ah oui quand même! Tu as fait fort en mettant 7 fois un J L'alphabet assassin - Page 9 990679 Mais ne baisse pas tes bras tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:10

Lettre M: Je vais faire une toute petite phrase, ce sera plus facile :mwarf: 
Nina
Plus personne ne l'écoute
Nina

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:01

Lettre N : Alléluia ! Tu as réussie coclae ! Je te félicite :')
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:07

lettre O:super tu as réussie,lettre assez facile je pense .
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:04

Lettre P : Bravo coclae, je te félicite aussi ! x)
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:05

Lettre Q: Tu vois tu y arrives! Mais j'avoue, il y a des lettre assez difficiles!
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 3:56

lettre R:ou là là!!je ne sais plus !!.Une petit ligne seulement.
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:53

Lettre S : Bon quoi raconter... Il était un prince charmant qui vivait avec une chérie pauvre. Il rêvait d'en faire une Reine et de la combler de bonheur ! Pendant cette période, la vilaine marâtre avait un autre projet : leur pourrir la vie !

Conte tiré d'un fait réél : la vie de Fofie !  Prochain truc à la prochaine lettre L'alphabet assassin - Page 9 607644
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:09

Le**re T: Fofie, super douée, vivement le prochain épisode de "La vie de Fofie" !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:46

Lettre U : alors là, c'est vraiment trop facile ! Je vais écrire des romans si on ne m'arrête pas ! Par contre, je ne dois pas parler de c*l L'alphabet assassin - Page 9 977400
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:23

Liberta, Vivement prend un T. L'alphabet assassin - Page 9 905345 

Lettre V: Je pense que je peux m'en tirer plus facilement, on est dans les lettres de la fin!

Merci les filles pour les félicitations! L'alphabet assassin - Page 9 625143 

Et super génial Fofie le roman!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:15

Lettre W : Trooooooop fastooooche x) Je pourrais écrire des lignes, et des lignes, et des pavés si je le voulais, même des romans ! :122: 
Mais j'ai le flemme L'alphabet assassin - Page 9 797909
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:32

Lettre X : Non mais là c'est tellement simple que c'en est même plus drôle en fait L'alphabet assassin - Page 9 990679
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:06

Lettre Y: J'en profite, parce que alors là si je me plante, ben je suis vraiment une boulette!!!!! Je ne m'attendais pas a ce que ce soit si difficile sur certaines lettres. Et en fait certaines lettres on les utilise tout le temps et on ne s'en rend même pas compte .... En commençant a jouer je me suis dis "c'est trop facile, ça va être de la rigolade!" L'alphabet assassin - Page 9 13884    Ben en fait non L'alphabet assassin - Page 9 977400
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:03

Lettre Z : Ou comment ne parler que du cheval à rayures, sans le nommer ! Alors, comme se le demande Marty, dans Madagascar... Selon vous, ils sont noirs à rayures blanches ou blancs à rayures noires ??? Tout le dilemme est là !!!
L'alphabet assassin - Page 9 990679
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:57

Lettre A : Ouïlle, c'est compliqué, je m'en sors de peu ce coup-ci !
AnimauxPassion
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:20

Lettre B : Coclae pour la lettre J tu m'as trop fais rire ! Mais félicitations pour la lettre M !

Les lettres difficiles arrivent ... !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:53

Lettre C : Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux piaillent, les toutous gambadent dans le jardin...
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:39

Lettre D : Les lettres compliquées, le retour... Cette lettre est plus utilisé qu'on ne le croit mais ça va !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:09

Lettre E: pas pour moi ça, trop dur !
             bon ba, stop a la fin!
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:52

F : J'allais dire le mot contraire de compliqué, heureusement que je me suis relus! J'ai ris Coclae pour la lettre J L'alphabet assassin - Page 9 990679 Bon je m'arrête là sinon je vais me planter !
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:31

Lettre G: Ca devrait le faire sans poser aucun problème! Je suis trop forte L'alphabet assassin - Page 9 977400
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:11

lettre H:je pense que c 'est assez facile pour cette lettre.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:26

Lettre I : C'est duuuur ! Je ne m'en sors pas du tout, alors je me dépêche héhé ! L'alphabet assassin - Page 9 977400
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:17

Lettre J: Ca devrait le faire bien que ça ne soit pas pas super super simple à éviter! Hey ouais, mission réussie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alphabet assassin   L'alphabet assassin - Page 9 Empty

L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant