Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Vote_lcap23%Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Vote_lcap26%Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Vote_lcap51%Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Quizz - Films/Séries/Émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:38

Quelqu'un de vivant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:02

Aucune idée.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:35

idem
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:13

Voici les paroles françaises du générique :

« Les ..., les champs, les bois, les chemins creux, c’est fait pour moi. J’aime les coins coins des p’tits canetons. Et les bêle bê, des bébés des moutons... Moi, j’aime New York et son entrain. L’herbe, ça me donne le rhume des foins. J’aime l’animation des carrefours. Je t’adore mon amour, mais rends moi mes faubourgs. Plein Air ! Emplette ! Bon air ! Nuit d’fête ! Viens donc chérie. Adieu ma belle vie ! ... nous voici ! »

Série diffusée en France dès 1979.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:31

toujours pas
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 18:27

Marié à une femme ravissante et menant une brillante carrière d'avocat à New York, O. D. avait tout pour être heureux. Cependant, las de cette existence citadine et mondaine, il a décidé de changer radicalement de vie en effectuant un retour à la terre. Il achète une ferme délabrée dans la petite localité de Hooterville et s'y installe avec son épouse, Lisa... Si Oliver fait preuve d'une indéniable bonne volonté, qui ne suffit pas toujours à compenser son incompétence, Lisa, charmante écervelée qui n'a jamais quitté la ville, a toutes les peines du monde à s'adapter à sa nouvelle vie de fermière...
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:08

ça ne me dit rien du tout...
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:39

non plus !
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 2:59

Oliver et Lisa Douglas ...
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:20

Je crois ue tu as choisi une série impossible a trouver !
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:16

Je reconnais que c'est une vieille série, qui me faisait beaucoup rire étant jeune : LES ARPENTS VERTS

Générique français de la série

Bon je lance une nouvelle devinette, fastoche celle-la :

<< En 2030, Ted décide de raconter à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère... >>
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:45

How I met your mother.

Ah oui je connais pas donc je ne risquais pas de trouver Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 797975
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:44

well done c'est bien ça

à toi Lysandra Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Icon_wink
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:14

Quelle est la série d'animation qui se déroule dans un lycée et qui a pour protagoniste une jeune fille très sarcastique portant des lunettes dont l'émission favorite s'intitule "Triste Monde Tragique" (ou Sick Sad World en anglais)?
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:49

Daria ?
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:59

trop nulle en séries d'animation, aucune idée
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:14

Oui Talima Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 607644
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:43

quelle serie retrace la vie d'une jeune avocate ?
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:55

J'ai bien une idée mais je laisse un peu jouer les autres Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 443156
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:40

tu peux donner un indice ça serais super lysandra .
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 2 Déc 2017 - 11:34

Ok Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 607644 . C'est une avocate blonde qui adore les mini jupes?
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 2 Déc 2017 - 15:43

Allie McBeal ?
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptySam 2 Déc 2017 - 19:31

Exact !
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2017 - 7:59

super cette Allie McBeal !

nouvelle devinette : série qui décrit le quotidien d'une famille américaine moyenne et leurs différents soucis, générés principalement par un voisin maladroit, bien que très intelligent.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:39

Notre belle famille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz - Films/Séries/Émissions   Quizz - Films/Séries/Émissions - Page 5 Empty

Quizz - Films/Séries/Émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant