Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Mes petites créations en Fimo Vote_lcap23%Mes petites créations en Fimo Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Mes petites créations en Fimo Vote_lcap26%Mes petites créations en Fimo Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Mes petites créations en Fimo Vote_lcap51%Mes petites créations en Fimo Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Mes petites créations en Fimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

Mes petites créations en Fimo Empty
MessageSujet: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:09

Coucouuu les filles!!

Je vous avait sans doute parler de mes bijoux en fimo, d'ailleurs Jully à recu un p'tit porte clé pour le coli des P'tites Bêtes Mes petites créations en Fimo 905345

Je fais principalement des bagues en roses, ca a eu un petit succès lors d'un marché de Noël en décembre, et depuis j'ai eu pas mal de commandes.

Ca prend du temps c'est sûr, mais j'aime bien faire ça, ca me détend!

J'ai tester aussi des noeuds, c'est pas mal à la mode ces derniers temps, je trouve ca joli aussi.

Enfin voilà quelques photos:

Mes petites créations en Fimo 5625637901

Mes petites créations en Fimo 1444117902

Mes petites créations en Fimo 5838249403

Mes petites créations en Fimo 1678449404

Mes petites créations en Fimo 8492636105

Mes petites créations en Fimo 5958083706

Mes petites créations en Fimo 4843312307

Mes petites créations en Fimo 1807231508

Mes petites créations en Fimo 9536178309
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:11

Je trouve ça vraiment réussi ! Bravo !

Je te suis sur Facebook d'ailleurs. Mes petites créations en Fimo 905345
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:13

ohh la dernière bague noeud, magnifiqueeeee!
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:13

Merci Jully, c'est super gentil Mes petites créations en Fimo 818308
Gigi50
Exclusion définitive
Gigi50

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:18

Les roses sont bien faites Mes petites créations en Fimo 994488
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:20

Je trouve tes bagues magnifiques !! Pour avoir testé la fimo vraiment ce que tu fais est super... Moi j'arrive a rien Mes petites créations en Fimo 990679

Les bagues roses ont l'air grosse non ? tu vends ca combien ? :O Parce qu'une bague rose me tenterais bien... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:23

Les bagues roses sont trop belles, la 5ème toute claire j'aime troooop !
C'est super ce que tu fais!
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:43

C'est vraiment super gentil les filles, merci merci!!

Darkness, niveau taille c'est vraiment au choix de la personne, moi j'aime les fort grosses comme ça :

(Fait pas attention à mes doigts boudiné et cadavérique Mes petites créations en Fimo 905345 )

Mes petites créations en Fimo 166837IMG9716

Ou plus petit :

Mes petites créations en Fimo 351639IMG9701

Je sais les faire vraiment de la taille souhaitée, y'a aucuns soucis à ce niveau. Et je les vend à 5euros. Mes petites créations en Fimo 607644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:59

Tu sais faire plus petit que la deuxieme photo ? :O Genre 1.5 cm de diametre ? La taille de l'anneau est réglable ou t'as carrément des tailles précises ? Parce que pour 5e.. Moi j'en veux bien une ! Mes petites créations en Fimo 905345 Mes petites créations en Fimo 905345
Tu vends ca via un site ? Ebay ? Dawanda ? Etsy ?
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:04

C'est en effet un support réglable donc ca va à tout les doigts en principe!
Dis moi la couleur que t'aime et je fais ça le plus vite possible et te fait une photo pour voir si ca te plait! Mes petites créations en Fimo 607644
Ben non je vend pas ca via un site en particulier..J'ai une page Facebook, ca compte? Mes petites créations en Fimo 990679 Si tu veux on en discute en MP Mes petites créations en Fimo 607644
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:07

Oooh, je fais aussi de la Fimo pour rigoler (des têtes de chien et des rats Mes petites créations en Fimo 905345 ) mais je n'ai aucun talent contrairement à toi! C'est magnifique!
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:25

J'aime beaucoup la rose blanche!

Tu faisais pas des gâteaux en fimo?! ^^
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif
Vodka

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:55

C'est très joli Mes petites créations en Fimo 607644
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:07

Milles merci les filles!

Si Liberta j'ai fais des p'tits Donuts, des croissants.. et je les monte en porte clé ^^
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:13

Han tu nous montreuh? Mes petites créations en Fimo 905345
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:16

J'adore la rose bleue que tu portes !

Si je t'envoie le diamètre de mon doigt tu peux me faire la même ?
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:24

Ca c'est des p'tites gourmandises pour accrochés au portable:

Mes petites créations en Fimo 375567_233859103352558_233722806699521_586633_1457844863_n

Mes petites créations en Fimo 382751_233859126685889_233722806699521_586634_2114480128_n

Les portes clés, mais tout est mis en tas donc on distingue plus trop.

Mes petites créations en Fimo 387909_235360149869120_233722806699521_589997_29382159_n
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:27

Ca donne trop faim Mes petites créations en Fimo 990679
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:37

Mes petites créations en Fimo Icon_lol Ouui hein!
J'ai fais un macaron aussi , et des p'tites sucettes.
J'essaye de vous montrer le reste prochainement Mes petites créations en Fimo 443156
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:37

J'adore tes ptites gourmandises !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:45

en regardant tes bagues sur FB je me suis dit que j'adorerais des boucles d'oreilles comme ça ... et là tadammm j'ai vu que tu en fais aussi Mes petites créations en Fimo 905345

Tu ne vends que les modèles en photos où il y a possibilité des mêmes couleurs que pour les bagues?
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:46

J'adore ce que tu fais, c'est super joli ! Mes petites créations en Fimo 607644
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:57

Coraly, tout est possible! Mes petites créations en Fimo 17508

Non mais oui j'ai toutes les couleurs dispo et je fais des petites boucles d'oreilles en rose et en noeuds Mes petites créations en Fimo 607644
Donc si tu aime bien la couleur d'une des bagues et que tu les aimerai en boucles d'oreilles, il y a pas de soucis en principe Mes petites créations en Fimo 607644
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:54

Tu peux faire des boucles d'oreilles gâteaux? Mes petites créations en Fimo 905345
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:03

Zaz je me posais une question : est ce qu'en Belgique vous encaissez les chèques français ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites créations en Fimo   Mes petites créations en Fimo Empty

Mes petites créations en Fimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant