Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
L'atelier de Reubeuh - Page 10 Vote_lcap23%L'atelier de Reubeuh - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
L'atelier de Reubeuh - Page 10 Vote_lcap26%L'atelier de Reubeuh - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
L'atelier de Reubeuh - Page 10 Vote_lcap51%L'atelier de Reubeuh - Page 10 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

L'atelier de Reubeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Noone
Furet intello
Furet intello

L'atelier de Reubeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:50

Je ne vois rien non plus L'atelier de Reubeuh - Page 10 478625
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:53

En fait, je ne vois aucune photo sur le forum.

édit: c'est bien un problème de forumactif, ils ont été mis au courant L'atelier de Reubeuh - Page 10 607644
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:58

Effectivement car je ne vois aucune photo non plus !
Merci pour l'info, en espérant que ça se résolve vite L'atelier de Reubeuh - Page 10 607644
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:33

N'hésitez pas à utiliser un autre hébergeur !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:03

A ce que j'ai vu sur le forum forumactif peu importe l'hébergeur, c'est pas un problème de servimg. L'atelier de Reubeuh - Page 10 607644 (même certains smiley ne s'affiche pas)
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:30

C'est trop mignon !
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:56

Ayé je vois !!! Trop mignon !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:17

moi je le vois bien!!

trop chou!!
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:00

Il est trop mignon !!!

( j'adore ce perso !)
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:31

Oh c'est mignon !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:51

Trop chou le Kero !

Et le dessin est superbe aussi !
Tu es sur quel logiciel si tu n'es pas sur Photoshop ? Tu n'as pas les systèmes de calques ? Ca rends vraiment plus clean au niveau des contours L'atelier de Reubeuh - Page 10 607644
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:50

J'ai réinstallé photoshop là donc je vais pouvoir le réutiliser. J'utilisais photofiltre mais en dépannage quoi...

Mimi je suis contente qu'il te plaise !

Du coup maintenant je peux vous montrer la galère totale pour faire Kerobero avec Moustique dans les parages :

L'atelier de Reubeuh - Page 10 GefRq-t_CZwQQhbX6C0_flxJ3t6Reo2CHXRFC1Q2MGA=w554-h985-no
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:08

Oh punaise ! L'atelier de Reubeuh - Page 10 977400
Oui il me plaiiiit trop ! Du coup je l'ai mis devant ma collection complète des dvd Sakura L'atelier de Reubeuh - Page 10 674361 L'atelier de Reubeuh - Page 10 674361
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:35

Oh tiens, ça me rappelle quelque chose ça L'atelier de Reubeuh - Page 10 Icon_lol

Et je me souviendrai toujours de ton regard après m'avoir dit" Et voilà ce que ça donne avec Moustique..Ça va aller?" L'atelier de Reubeuh - Page 10 990679
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:48

Ouais, et encore, le tien a sauté qu'une fois ! Imagine moi le refaire 3 ou 4 fois... L'atelier de Reubeuh - Page 10 977400
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:48

Trop mignon !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:58

Très très en retard, j'ai (enfin !) fais une petite Maya en perles hama pour Martine !

L'atelier de Reubeuh - Page 10 20141020_104640

Mais du coup elle a pu voir comment je faisais ! Et je lui ai collé un magnet derrière pour qu'elle puisse le mettre sur son frigo ! L'atelier de Reubeuh - Page 10 905345
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:02

Trop mignon !!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:02

C'est chou ! L'atelier de Reubeuh - Page 10 905345
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:06

Oh il est trop mignon!

Tu l'a fait avec un plaque lapin ou avec la plaque carré?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:40

Non non c'était une plaque carrée, j'ai que des plaques standards moi L'atelier de Reubeuh - Page 10 607644 (Enfin j'ai aussi un rond et un coeur)
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:59

Merci reb!! L'atelier de Reubeuh - Page 10 398601

l 'aiment a lacher reb!!
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:50

Trop mignon !
Limsse
Pokerface
Pokerface
Limsse

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:03

Oh il est trop chou !
J'adore tes PixelArts ! J'en ai qu'un seul qu'un Skitty Shiny.
J'ai droit de t'en demander un ? L'atelier de Reubeuh - Page 10 977400
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:15

Je me suis racheté une nouvelle machine à coudre !

Du coup je me relance et je fais plein de trucs, et notamment un panier (double) pour Iota (et Irmo quand il vient)

L'atelier de Reubeuh - Page 10 20160412
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de Reubeuh   L'atelier de Reubeuh - Page 10 Empty

L'atelier de Reubeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant