Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Les créations de Diamant - Page 16 Vote_lcap23%Les créations de Diamant - Page 16 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Les créations de Diamant - Page 16 Vote_lcap26%Les créations de Diamant - Page 16 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Les créations de Diamant - Page 16 Vote_lcap51%Les créations de Diamant - Page 16 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Les créations de Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

Les créations de Diamant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:39

Merci Les créations de Diamant - Page 16 607644

Pour Maléfique la mâchoire pointue c'est voulu, elle a des mâchoires assez marquée (après c'est vrai que j'ai peut-être trop accentué!) :
Spoiler:

Voilà celui d'Elsa je trouve que ya des trucs qui clochent mais j'arrive pas à trouver quoi alors je suis pas satisfaite Les créations de Diamant - Page 16 990679 J’essaierai de l'arranger mais c'est pas gagné Les créations de Diamant - Page 16 977400
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:00

Oui effectivement elle a de sacrées pommettes quand même Les créations de Diamant - Page 16 366858
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:10

Tu as trop de talent, je suis jalouse !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:32

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiis quand même !

La ptite merdeuse du forum est loin d'être nulle Les créations de Diamant - Page 16 443156
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:22

La ptite merdeuse vous remercie! Les créations de Diamant - Page 16 990679 Les créations de Diamant - Page 16 990679
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:04

De rien , c'était sincère Les créations de Diamant - Page 16 17508
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:41

tu est vraiment très doué!!

J'aime beaucoup Régina comme dessein.
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:24

Roh c'est vraiment impressionnant Les créations de Diamant - Page 16 37751
Quel travail ! Les créations de Diamant - Page 16 911368
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:32

Ils sont chouette ces dessins Les créations de Diamant - Page 16 607644

Si tu veux venir dessiner chez moi... Les créations de Diamant - Page 16 3646313072
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:52

Je suis sur le c*l, j'aime pas toujours les dessins de portraits (après j'imagine que c'est très difficile à de refaire les traits et tout ça, j'en sais rien perso un enfant dessine mieux que moi Les créations de Diamant - Page 16 516152 ) mais là ils sont super réussis ! J'adore !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:06

Merci beaucoup les filles! Les créations de Diamant - Page 16 35431

Lib même grâce à mes dessins tu m'attraperas jamais. Les créations de Diamant - Page 16 17508
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:37

Quel talent !

Pour Maléfique c'est vrai qu'elle est complexe à refaire parce que vu les prothèses qu'elle porte ben forcément elle fait moins "humaine" et c'est dur à rendre en dessin.

Pour Elsa ce qui me gène un peu c'est son implantation de cheveux très haute, du coup ça lui fait un visage assez allongé alors que l'actrice a une bouille plus ronde. La pommette est un peu pointue et sa mâchoire carrée donc ça casse un peu le côté rond qu'elle a en réalité. Et petit détail aussi le nez est légèrement trop à droite du coup ça casse la symétrie. (Je critique constructif hein, je le trouve super réussi ton dessin !)

Tu es vraiment très douée en tous cas, ce sont de petites merveilles, avec un peu de travail tu vas progresser super vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créations de Diamant   Les créations de Diamant - Page 16 Empty

Les créations de Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16