Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_lcap23%Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_lcap26%Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_lcap51%Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Photo 1
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_lcap7%Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Photo 2
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_lcap87%Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Photo 3
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_lcap6%Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptySam 15 Sep 2012 - 23:51

Premier quizz !

Pensez à bien lire les règles avant de répondre s'il vous plait.

Sur le thème animalier pour commencer...

Votez sur le sondage et n'hésitez pas à commenter la question à la suite du sujet, attention cependant à ne pas révéler la réponse à tout le monde !

Photo 1
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 177981883

Photo 2
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 917073651

Photo 3
Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 426385712

Réponse :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:08

Facile Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 905345
Blueberry
Pokerface
Pokerface
Blueberry

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:24

raté Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 2587403426
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:28

J'ai eu jusste a ce quizz aussi Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 905345
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:17

Pas difficile, j'en ai une à la maison Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 990679
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:50

trop fastoche Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 17508
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:10

Gagné ! Mais dans le spoiler, je pense qu'il faudrait mettre les races des deux autres chiens aussi, j'aurai bien aimé savoir Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 607644
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:58

@Reubeuh a écrit:
Gagné ! Mais dans le spoiler, je pense qu'il faudrait mettre les races des deux autres chiens aussi, j'aurai bien aimé savoir Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 607644

Spoiler:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:16

Marci ! Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 905345
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:34

Merci Pinkie. Je tacherais d'y penser pour les prochains. Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 994488
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:44

J'ai réussiiiii !!!

Spoiler:

camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:12

J'ai réussis aussi haha :b.
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:52

Je suis nulle... Mais franchement ils se ressemblent le 2 et le 3 !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:37

Oaiiis Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 905345
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:22

J'ai eu juste Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? 607644
AnimauxPassion
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? EmptySam 20 Oct 2012 - 0:34

Facile, sa fait du bien de se sentir un peu moins nulle :0p0: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ?   Sur quelle photo apparait le Dogue de Bordeaux ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut