Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
Série - Game Of Thrones - Page 5 QuoideneufSérie - Game Of Thrones - Page 5 DogSérie - Game Of Thrones - Page 5 Cat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - Game Of Thrones - Page 5 Vote_lcap23%Série - Game Of Thrones - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - Game Of Thrones - Page 5 Vote_lcap26%Série - Game Of Thrones - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - Game Of Thrones - Page 5 Vote_lcap51%Série - Game Of Thrones - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

Série - Game Of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:56

Moi je regarde pas donc j'ai ouvert, tu m'as fait trop rire ! Série - Game Of Thrones - Page 5 990679
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:24

Moi j'ai lu et ça me donne envie de vite me faire les 2 saisons qui me manque pour jouir de ce passage  Série - Game Of Thrones - Page 5 453170 
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:38

Ca sert à rien que je le mette en spoiler quoi  Série - Game Of Thrones - Page 5 17508 Série - Game Of Thrones - Page 5 516152 (j'avoue que j'aurais ouvert aussi  Série - Game Of Thrones - Page 5 516152 )

On s'y attend tellement pas en plus !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:41

Bah ça permet à celles qui veulent pas savoir de pas se faire spoiler quoi Série - Game Of Thrones - Page 5 977400
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:43

Je rigolais hein Série - Game Of Thrones - Page 5 905345  Série - Game Of Thrones - Page 5 979941 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:35

Comme ça on est libre de savoir ou non Série - Game Of Thrones - Page 5 443156

Spoiler:

Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:05

Spoiler:

Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:33

Je suis juste trop contente !!!!

Spoiler:

Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:38

Je vois qu'on a toutes eu la même réaction  Série - Game Of Thrones - Page 5 516152 Hier soir j'ai dis à mon père "tu vas voir il se passe un truc trop bien dans l'épisode 2 !!" il s'attendait pas à ça mais il était content aussi  Série - Game Of Thrones - Page 5 Icon_lol 
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:52

j 'ai terminé enfin la 3 saison complète .

La fin est d 'enfer et vraiment surprenante!! Série - Game Of Thrones - Page 5 17508 

j 'ai commencé a télécharger la nouvelle saison 4.
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:54

@Jully a écrit:
Énorme le dernier GOT hein !

Vouiiii, j'ai râlé quand l'ep s'est finit ils sont vraiment trop court !

Spoiler:

Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:59

Haha je me suis dit pareil "nooon déjà?!", c'est fou comme elle est addictive cette série. Série - Game Of Thrones - Page 5 990679

Spoiler:

Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:07

Spoiler:

maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:22

je suis a la quatrième saison épisode 4,et j adore.

les filles vous êtes a quelle épisode ?
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:24

Le dernier sortit, le 6eme de la saison 4.
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:26

J'ai adoré la fin ! Mais pareil j'étais dégoûtée que ce soit fini !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:40

ils sont tous sortie ou pas car moi j 'ai seulement jusqu' au épisode 5 .
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:41

Le 6 est sorti hier Série - Game Of Thrones - Page 5 Icon_wink
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:55

ha d 'accord merci pinkie!!
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:18

Je suis qu'à la moitié de la saison 2 ... Faut que je me reprenne là, la suite a l'air terrible d'après ce que vous dîtes.  Série - Game Of Thrones - Page 5 39626 
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:27

Faudrait que je continue aussi Série - Game Of Thrones - Page 5 977400 On es au même point Val lol
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:50

Je viens de voir le 8 de la saison 4 : mon dieu !  Série - Game Of Thrones - Page 5 37751 
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:20

Oulala faut vite que je le prenne  Série - Game Of Thrones - Page 5 990679 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:52

Et dire que je n'en suis qu'à la saison 1 : Série - Game Of Thrones - Page 5 478625
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:41

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 5 Empty

Série - Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant