Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - Game Of Thrones - Page 8 Vote_lcap23%Série - Game Of Thrones - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - Game Of Thrones - Page 8 Vote_lcap26%Série - Game Of Thrones - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - Game Of Thrones - Page 8 Vote_lcap51%Série - Game Of Thrones - Page 8 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

Série - Game Of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:28

Pour info, pour le moment pas de problème d'audiences malgré les fuites : 8M, c'est le meilleur score pour HBO, donc tout va bien Série - Game Of Thrones - Page 8 607644
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:08

Tant mieux !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:09

J ai regarder l 'épisode 1 de la saisons 5,j 'aime beaucoup !!

j 'attend lundi prochain pour la suite.
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:52

Je l'ai vu hier, j'ai eu l'impression qu'il durait 10min... Série - Game Of Thrones - Page 8 92396
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:21

J'en suis au 04 de la S4
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:26

Pff, j'ai tenté le "c'est bientôt mon anniv', tu m'offres une box pour avoir OCS" pour voir les épisodes... C'est mort... Série - Game Of Thrones - Page 8 478625 Je vais devoir attendre les dvds ! Série - Game Of Thrones - Page 8 905345
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:10

Tiens, à propos de spoil, le Gorafi (journal humoristique, je précise) avait sorti un article au moment de la sortie des GoT avec en titre "ont ils eu raison de faire mourir Tyrion dès le premier épisode ?" et on voit des gens rager dans les commentaires, ils ont toujours pas compris que c'était une blague ! Série - Game Of Thrones - Page 8 977400

http://www.legorafi.fr/2015/04/13/game-of-thrones-saison-5-fallait-il-tuer-tyrion-lannister-des-le-premier-episode/
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:46

Haha je m'étais faite avoir avec le gorafi sur je ne sais plus quel sujet, les salopios. Série - Game Of Thrones - Page 8 17508
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:39

Je m'étais faite avoir une fois aussi, et depuis je vais le lire régulièrement, j'adore voir les gens rager dans les commentaires ! Série - Game Of Thrones - Page 8 977400
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:07

Je me suis faites avoir aussi la première fois que j'ai lu un article dessus Série - Game Of Thrones - Page 8 990679
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:56

j 'ai regarder le deuxième épisode de la saisons 5,il est super !!

c 'est dommage qui mette pas deux épisode a la suite!! Série - Game Of Thrones - Page 8 977400
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:18

Tu as le troisième et le quatrième sur le net mais par contre après faut attendre jusqu'au 11 mai pour avoir la suite Série - Game Of Thrones - Page 8 977400
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:47

Les commentaires m'ont beaucoup rire !!
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:07

Je viens de voir le 5x03

Spoiler:

Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:02

J'en sais rien je suis toujours au premier Série - Game Of Thrones - Page 8 Icon_lol
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:14

Je me retiens de lire le spoiler !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:45

Oui retiens toi... Car forcément, j'ai regardé, forcément, je suis dégouttée !!!
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:04

Droguée va !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:05

j 'ai regarder le troisième épisode ,vraiment c 'est super ,il parait qui va voir beaucoup de surprise

pour cette saison!!
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:02

J'ai fini la saison 4, à moi la 5 !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:53

Régale toi bien Tal, elle est vraiment top !!
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:16

Moi j'ai craqué y a quelques mois j'ai lu le résumé de tous les bouquins sur wikip*dia Série - Game Of Thrones - Page 8 906809
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:06

Ah le sacrilège !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:01

Ce n 'est pas bien swarley!! Série - Game Of Thrones - Page 8 30626
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:53

Différence livre/série - Saison 5 épisode 3:

Dernière édition par Reubeuh le Dim 3 Mai 2015 - 20:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 8 Empty

Série - Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant