Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - Game Of Thrones - Page 9 Vote_lcap23%Série - Game Of Thrones - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - Game Of Thrones - Page 9 Vote_lcap26%Série - Game Of Thrones - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - Game Of Thrones - Page 9 Vote_lcap51%Série - Game Of Thrones - Page 9 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

Série - Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:23

Reb on peut lire ton spoiler sans avoir vu les deux derniers épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:52

Euh je dirai que non Série - Game Of Thrones - Page 9 977400

Je les ai pas vu moi donc je sais pas ce qui se passe dedans mais je sais que ça va être dans la saison 5...

Edit : apparemment c'est dans l'épisode 3 je vais le rajouter sur mon spoiler.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:05

Merd* il me reste un épisode a regarder avant Série - Game Of Thrones - Page 9 443156
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:46

Réponse au spoil de Reb !

Ne pas lire si on a pas vu le S5/E3:

maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:27

je regardé l épisode 4 lundi,vraiment une série génial.

Que ce que vous penser de cette saisons 5 les filles ?
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:49

Je trouve que c'est plus politique , j'aime bien !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:19

Saison 5 Episode 3:

Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:48

Ah ouiiiiiiiiiiiii!
Bizarre comme changement entre livre et série
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:47

Bah ça va leur permettre de rebondir sur une nouvelle trame j'imagine et puis comme ça ils vont surprendre les lecteurs des bouquins aussi ! Série - Game Of Thrones - Page 9 607644
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:15

Saviez vous que Ramsay Bolton (alias Iwan Rheon IRL ) a sorti un disque qui s'intutule tout bonnement : Dinard (nom de ma ville ) parce qu'il y a rencontré sa petite amie durant notre festival du film britannique il y a 3 ans ?

Il est revenu faire les photos de la pochette l'année derniere , j'espère un jour le croiser Série - Game Of Thrones - Page 9 443156
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:18

Ha sympa ! Je te le souhaite aussi !

(Qui s'intutule ? Série - Game Of Thrones - Page 9 516152 )
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:30

Bon tu arrêtes tu te foutre de la tronche de toutes mes fautes de frappe !

Pov méchante !

Si je croise ramsay , je lui demande de t'écorcher vive Série - Game Of Thrones - Page 9 17508
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:55

Haha ! Grâce à toi elles vont pouvoir remplir l'article des perles des membres. Série - Game Of Thrones - Page 9 17508
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:29

Une fois de plus c'est moi qui trinque Série - Game Of Thrones - Page 9 17508
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:57

Heureusement qu'on est que des filles, sinon Ramsay aurait eu du boulot ! Série - Game Of Thrones - Page 9 977400
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:36

Je recommence la totalité de toutes les saisons de GoT depuis ce week-end. Quel bonheur de retrouver l'ambiance de la série ! Série - Game Of Thrones - Page 9 443156 Et le générique ...
Je m'autorise un petit épisode tous les soirs pour penser à autre chose pendant 50 minutes. Série - Game Of Thrones - Page 9 443156 Un bon dilemme après une journée de cours/révisions je trouve Série - Game Of Thrones - Page 9 13884
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:23

T'as bien raison Val ! Y'a pas de mal à se faire du bien !! Série - Game Of Thrones - Page 9 Icon_lol
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:15

C'est clair ! Série - Game Of Thrones - Page 9 443156
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:22

En plus très bon choix de série ! Et ça permet de se remémorer ou de patienter !
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:31

+1 !

Pas trop dur de devoir n'en voir qu'un ? Série - Game Of Thrones - Page 9 990679
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptySam 16 Mai 2015 - 15:02

Je la trouve looooongue cette 5eme saison ....
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:44

C'est clair que ça traîne ... Il reste plus que 4 épisodes et il s'est toujours rien passé Série - Game Of Thrones - Page 9 977400 Alors que la bande annonce de la saison 5 avait l'air de promettre de l'action, là faudrait qu'ils se réveillent Série - Game Of Thrones - Page 9 977400
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:40

Je pense qu'a partir du 8eme ça va bouger d'un coup !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:08

C'est long à se mettre à place c'est vrai ! Mais on sent les changement arriver !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:31

Oui c'est nettement plus politique cette saison mais c'est un peu long quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Game Of Thrones   Série - Game Of Thrones - Page 9 Empty

Série - Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant