Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Mes furets en tricot  - Page 7 Vote_lcap23%Mes furets en tricot  - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Mes furets en tricot  - Page 7 Vote_lcap26%Mes furets en tricot  - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Mes furets en tricot  - Page 7 Vote_lcap51%Mes furets en tricot  - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Mes furets en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

Mes furets en tricot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:14

Ca serait un peu étrange certes... Mais drôle Mes furets en tricot  - Page 7 990679
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:15

faudrait que j’essaye, j'ai de la laine rose Mes furets en tricot  - Page 7 905345

Mais je crains le résultat Mes furets en tricot  - Page 7 990679
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:39

Ca plaira a Reb c'est sur Mes furets en tricot  - Page 7 990679
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:42

oh oui moi j'veux un fufu rose ! Mais un vrai, c'est possible ? Mes furets en tricot  - Page 7 990679

J'ai montré à Quentin les vidéos de Léo et Ozzy... Maintenant il veut un furet... Faut plus que je vienne sur le fofo quand il est à côté.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:53

faut que tu lui montre le topic "l'envers du decor" Mes furets en tricot  - Page 7 990679
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:38

Jully et Diamant, vos fufus sont envoyés! en espérant que La Poste ne les malmène pas trop :huuuuum:
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:47

Super contente, merci ! Mes furets en tricot  - Page 7 905345
Le chèque est envoyé lui aussi !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:49

Merci beaucoup !
Le chèque est partit aujourd'hui aussi ^.^
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur
flov

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:50

Je veux un bibi moi !!! on fait comment ??
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:03

Mes furets en tricot  - Page 7 377404_526510080710973_2069088698_n

Ben c'est soit "furet debout avec perles-lettres au choix : 7.5€ + 1€ de FDP
(10-11 cms de hauteur)"
Soit "Furet sur ses 4 pattes : 7€ + 1€ de FDP
(12-13 cms de longueur ,sans compter la queue)"

Mes furets en tricot  - Page 7 979941
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:57

Jully et Diamant, est-ce que vous les avez reçus? ça m'inquiète, l'autre personne qui m'en a commandé ne les a pas encore, alors que je les ai envoyés en lettre prioritaire -_-
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:58

Non pas encore non plus !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:09

punaise ça me stresse! lettre prioritaire c'est J+1 normalement...je les ai envoyés Lundi matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:16

Y'a pas de petits numéros pour le suivit ? =/
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur
flov

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:30

Ben eueue un de chaque mais sans prénom !
j'envoie le chèque ou madamesivouplait ??????
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:33

Non Mes furets en tricot  - Page 7 426775

J'espère que comme c'est une lettre un peu "épaisse" ils ne l'auront pas refusé en "lettre prioritare" ... ça passait dans leur boîte au lettre donc bon ça doit être bon Mes furets en tricot  - Page 7 956898

edit : Tortueuse, je t'envoie un MP Mes furets en tricot  - Page 7 443156
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:01

Je n'ai rien reçu non plus de mon côté ! Et toi Coraly, tu n'as pas reçu le chèque ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:07

si, le tiens aujourd'hui , celui de Jully hier Mes furets en tricot  - Page 7 607644 merci
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:16

Coraly... Je l'ai bien reçu enfait ton furet, mon père avait mis l'enveloppe sur mon bureau, je suis tellement aveugle que je l'ai pas vu Mes furets en tricot  - Page 7 37751: Mes furets en tricot  - Page 7 977400
En tout cas il est VACHEMENT beau ! Encore plus beau que sur les photo, et ça va, la poste ne l'a pas trop malmené Mes furets en tricot  - Page 7 905345 Merci beaucoup !
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:28

(trois siècles et demi plus tard, Sena réalise qu'il y a une page facebook et va adhérer)
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:33

Kill doll'y a écrit:
Coraly... Je l'ai bien reçu enfait ton furet, mon père avait mis l'enveloppe sur mon bureau, je suis tellement aveugle que je l'ai pas vu Mes furets en tricot  - Page 7 37751: Mes furets en tricot  - Page 7 977400
En tout cas il est VACHEMENT beau ! Encore plus beau que sur les photo, et ça va, la poste ne l'a pas trop malmené Mes furets en tricot  - Page 7 905345 Merci beaucoup !

ah super !! je commençais à m'inquiéter! et contente qu'il te plaise même en vrai Mes furets en tricot  - Page 7 905345

Blackounours a écrit:
(trois siècles et demi plus tard, Sena réalise qu'il y a une page facebook et va adhérer)

mieux vaut tard que jamais Mes furets en tricot  - Page 7 990679

Mes furets en tricot  - Page 7 398601
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:09

Sena, toujours a la bourre Mes furets en tricot  - Page 7 990679
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:39

J'ai reçu le mien aujourd'hui, il est super mignon, merci encore ! Mes furets en tricot  - Page 7 905345

Edit : Il doit y avoir une petite odeur de furet dessus (je sens rien moi, dommage. Mes furets en tricot  - Page 7 478625 Mes furets en tricot  - Page 7 990679 ) mes chats ne le lâchent plus, ils le sentent de partout. Mes furets en tricot  - Page 7 990679
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:05

ah super!

non mais dis-le si il pue , je t'en voudrais pas Mes furets en tricot  - Page 7 17508 Mes furets en tricot  - Page 7 516152

Mais oui les chats doivent sentir mes doudous, étant donné qu'ils s'éclatent de temps en temps avec mes pelotes de laine Mes furets en tricot  - Page 7 Icon_lol
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:46

Je suis contente j'en suis à 12 fufus vendus, et deux autres personnes pensent commander bientôt, et une personne veut m'en re-commander Mes furets en tricot  - Page 7 905345

Mon Stock a pris mal, il faut que je me mette au boulot ce weekend Mes furets en tricot  - Page 7 990679

Tortueuse, j'ai presque finis tes fufus Mes furets en tricot  - Page 7 607644 il me manque le Black à faire, je te mettrais une photos avant de les envoyer (au cas où tu les trouves moches Mes furets en tricot  - Page 7 516152 )

Nouvelle commande :
Mes furets en tricot  - Page 7 Sabrin10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 7 Empty

Mes furets en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant