Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Mes furets en tricot  - Page 3 Vote_lcap23%Mes furets en tricot  - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Mes furets en tricot  - Page 3 Vote_lcap26%Mes furets en tricot  - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Mes furets en tricot  - Page 3 Vote_lcap51%Mes furets en tricot  - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Mes furets en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

Mes furets en tricot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:38

Oh pour un premier, il est pas pire je trouve !!! Mes furets en tricot  - Page 3 17508
Bon après, c'est un peu le furet TGV c'est vrai ! Mes furets en tricot  - Page 3 990679 Mais alors moi qui sait à peine coudre, je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:01

oh ben merci Mes furets en tricot  - Page 3 625143

J'espère que je vais m'améliorer pour le prochain Mes furets en tricot  - Page 3 453170

En tout cas mes bébés l'aiment bien, ils jouent avec Mes furets en tricot  - Page 3 13884 Je crois même que Billy a cru que c'était un furet, il essaye de lui téter les oreilles Mes furets en tricot  - Page 3 60295

Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:33

Outrée c'est super pour un début !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:52

C'est devenue leur nouvel ami Mes furets en tricot  - Page 3 453170
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:20

Oh ben je trouve ça chouette aussi pour le premier ! Mes furets en tricot  - Page 3 905345
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:57

merci :huuuuum:

personne ne s'est moqué encore, ça m'étonne Mes furets en tricot  - Page 3 516152
Mokoko
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur
Mokoko

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 3:15

Il... Il a de grosses fesses ! Mes furets en tricot  - Page 3 37751:

Nan, sans rigoler ! C'est super ! J'adore ! Mes furets en tricot  - Page 3 423223
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:21

ben les grosses fesses c'est pour montrer le "volume" des cuisses, il ne sont pas longilignes comme des saucisses quand même Mes furets en tricot  - Page 3 990679
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:55

Ah moi je trouve ça super bien pour un début ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:02

Non, ils ne sont pas comme des saucisses, mais plutot comme des zizis, hein ? Mes furets en tricot  - Page 3 792211
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:24

@Talima a écrit:
Ah moi je trouve ça super bien pour un début Mes furets en tricot  - Page 3 443156

oh ben merci!! c'est même pas drôle vous ne vous moquez pas Mes furets en tricot  - Page 3 977400

Darkness Hidden a écrit:
Non, ils ne sont pas comme des saucisses, mais plutot comme des zizis, hein ? Mes furets en tricot  - Page 3 792211
tout à fait Mes furets en tricot  - Page 3 831135
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:26

@Diamant a écrit:
Outrée c'est super pour un début !

Ptin mon tel a corrigé "Outrée" quand j'ai voulu écrire "Purée" Mes furets en tricot  - Page 3 43261 Mes furets en tricot  - Page 3 990679
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:49

C'est vrai que je me demandée pourquoi tu vais mis ça.. Mes furets en tricot  - Page 3 Icon_lol
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:48

Je le trouve super aussi !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:50

J'ai fait de nouveaux essais, il faut que j'achète des yeux et je vais aussi acheter de la feutrine pour faire un masque mieux... enfin bon ça va mieux que le premier que j'avais fait Mes furets en tricot  - Page 3 990679

Essai 2 (complètement loupé... Mes furets en tricot  - Page 3 977400)
Mes furets en tricot  - Page 3 Dscf9110

Essai 3 (Je pense que ça va à peu près pour les mesures du corps... mais il faut que j’améliore la tête...je vais acheter des yeux mieux...)
Mes furets en tricot  - Page 3 Dscf9112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:03

Ben ca va tu progresses ! Mes furets en tricot  - Page 3 905345 C'est toujours difficiles les débuts Mes furets en tricot  - Page 3 443156
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:55

Tomine avec ton avatar je te confond avec Camille, ça me fait buguer Mes furets en tricot  - Page 3 977400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:55

Ho bah pourtant c'est pas vraiment le meme chose Mes furets en tricot  - Page 3 990679
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:48

J'adore le troisième !
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:07

Pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:23

J'viens de penser... p't'etrep as en cette matiere, mais si tu les rallonge, ca peut faire des boudins de portes x) Comme ca s'ils sont pas parfait.. s'pas trop grave Mes furets en tricot  - Page 3 977400
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:49

merci pour la suggestion Mes furets en tricot  - Page 3 516152
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:25

Citation :
Tomine avec ton avatar je te confond avec Camille
C'est pas la même chose pourtant Mes furets en tricot  - Page 3 990679

Tu progresses Mes furets en tricot  - Page 3 37751:, le trois est top !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:36

Et voilà l'éssai 4 .... je ne pense pas que je pourrais faire mieux maintenant que j'ai les bonnes mesures :huuuuum: Donc voilà ça ne ressemblera jamais 100% à un vrai furet quoi Mes furets en tricot  - Page 3 990679 Mais j'ai vu des trucs beaucoup + moches sur internet, si si je vous jure Mes furets en tricot  - Page 3 17508

Mes furets en tricot  - Page 3 625334DSCF9168

Mes furets en tricot  - Page 3 431213DSCF9169

Mes furets en tricot  - Page 3 793211DSCF9174

Mes furets en tricot  - Page 3 834699DSCF9176

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:39

Sincerement, j'le trouve tres réussi celui-ci ! Mes furets en tricot  - Page 3 905345
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes furets en tricot    Mes furets en tricot  - Page 3 Empty

Mes furets en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant