Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - The Walking Dead  - Page 6 Vote_lcap23%Série - The Walking Dead  - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - The Walking Dead  - Page 6 Vote_lcap26%Série - The Walking Dead  - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - The Walking Dead  - Page 6 Vote_lcap51%Série - The Walking Dead  - Page 6 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Série - The Walking Dead  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:31

J'ai pas trouvé l'épisode énorme mais je suis bien contente de retrouver la série !
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:04

Nouvel épisode paru ! 
Comme je m'en doutais au bout de quelques minutes, ce sont surtout les dernières secondes qui sont intéressantes.
Spoiler:

Mais la fin ! 
Possible spoil du Comics:

Non franchement, y en a qui on lu les comics ici ?
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:50

Mon homme a lu les comics.

On vient de finir l'épisode là.

Spoiler:

C'est pratique de ne pas les avoir lu, mais lui oui. Comme ça je peux poser les questions qui m'intéresse, sans savoir le reste Série - The Walking Dead  - Page 6 977400
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:22

Oui, ça a son côté pratique Série - The Walking Dead  - Page 6 977400 Mais comme ils ne suivent pas tout à la lettre, ça nous laisse quelques surprises tout de même Série - The Walking Dead  - Page 6 443156
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:24

Moi je les ais pas lus.
Je viens juste de télécharger le nouvel épisode.

(pas cliquer sur les spoilers, pas cliquer sur les spoilers... Série - The Walking Dead  - Page 6 707822 )
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:59

Attention gros spoiler :

Rick s'est rasé !

Série - The Walking Dead  - Page 6 775343
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:39

haha, oui, et j'ai l'impression de retourner à la Saison 1 d'un coup, c'est horrible Série - The Walking Dead  - Page 6 977400 Vivement que ça repousse Série - The Walking Dead  - Page 6 516152
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:39

Haha ça m'a fait drôle aussi !
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:16

Moi je le préfère comme ça Série - The Walking Dead  - Page 6 17508
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:19

Ça m'a fait super bisard aussi !!!

On dirait qu'il a perdu 10 ans !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:31

Carrément ! Sur le nouvel épisode, ça ma un peu moins choquée ! 

S05E13:

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:09

Quelqu'un a vu le dernier ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:32

Ouep ! C'te fin de folie encore !

Mais je suis blasée, c'est bientôt fini déjà. Série - The Walking Dead  - Page 6 478625
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:19

Ouais je suis deg aussi plus qu'un épisode Série - The Walking Dead  - Page 6 478625 (ptain j'avais écris épidose, je suis fatiguée moi...)

Y a une saison 6 de prévue ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:52

Oui et surement la dernière il parait.
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:01

Oh non Série - The Walking Dead  - Page 6 675566
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:17

Ho parfois c'est mieux d'avoir une vraie et bonne fin plutôt que ça continue et qu'on tourne en rond !
M'enfin c'est clair que ça va faire bizarre un lundi sans TWD. Série - The Walking Dead  - Page 6 478625
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:20

Je vois pas quelle fin ils vont pouvoir faire, tout le monde meurt ou quelqu'un trouve un remède anti zombies ?
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:04

Où as-tu lu que ça serait la dernière ? 
Parce que ça marche quand même vachement bien, et Kirkman a annoncé il y a longtemps que TWD était le genre d'histoire qui ne se fini jamais... Ca me rends triste là Série - The Walking Dead  - Page 6 977400
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:27

Je sais plus du tout, mais on m'avait dit que la 5eme serait la dernière du coup j'avais flippé et trouvé ça. En tout cas, sur de sur, on aura la 6ème !
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:41

Wahou je suis à la ramasse !
J'ai vu jusqu'à la saison 4 Série - The Walking Dead  - Page 6 71838
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:14

Fait gaffe au spoiler alors Titie ! Série - The Walking Dead  - Page 6 990679

J'ai vu le dernieeer. Absolument génial, j'ai adoré !

Spoiler:

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:31

+1 !

ça va être trop long d'attendre l'année prochaine !

Spoiler:

ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:45

Je suis trop contente !
Cette nuit on a entamé la saison 05 de The Walking Dead avec mon copain.
Nous sommes arrivés à l'épisode 05.
Bon... je suis contente de retrouver les personnages et l'ambiance de la série, mais je n'aime pas ce principe de "un épisode, un personnage", qu'on suive l'aventure d'un groupe, puis l'épisode suivant on suit l'autre groupe.. Je m'ennuyais dès que ce n'était plus centré sur Daryl  Série - The Walking Dead  - Page 6 990679
Je trouve ça un peu plus trash qu'avant aussi Série - The Walking Dead  - Page 6 443156  Mais ça, ça me dérange pas.

Spoiler:

Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:11

C'est la reprise  Série - The Walking Dead  - Page 6 223371

Je vous copie/colle mon avis posté sur un autre forum, je vous laisse même les smileys parce qu'ils sont excellents, bourré de spoiler, du coup j'ai trié comme j'ai pu les infos Série - The Walking Dead  - Page 6 977400

Des zombies, des zombies partout  Série - The Walking Dead  - Page 6 1323913366
La vache, quel épisode ! Tellement de zombies ! 
Spoiler:

Enfin bon, un épisode EXPLOSIF !!! Ce nombre de zombies my god, j'en reviens pas. Ils ont mis le paquet comme ils l'avaient promis. Je suis pas du tout déçue !! 
Spoiler:

Ca va être trop dur d'attendre 1 semaine encore  Série - The Walking Dead  - Page 6 1822341554
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - The Walking Dead    Série - The Walking Dead  - Page 6 Empty

Série - The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant