Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Vote_lcap23%Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Vote_lcap26%Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Vote_lcap51%Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:36

J'écoute ça! :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 517112 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 517112 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 517112 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 517112 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 517112 

Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:17

J'ai l'impression d'avoir bu  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 990679 

Il ne fait pas le pout-pout, dommage Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 977400
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:33

Ah j'aime pas cette chanson The Fox  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 13884 

Aujourd'hui je m'écoute The Offspring, j'aime, j'aime, j'aime !

Pretty Fly

et The Kids aren't alright

Bon je sais, ça date un peu de 1998 je crois mais ..  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 443156 
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:04

Les Offspring j'aime bien, je les avais vu en concert il y a quelques années  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 622661 Ça me rappelle ma jeunesse ! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 797975
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:15

En ce moment j'écoute surtout le nouvel album de Pretty Reckless, mais aussi la reprise française (Charles Baptiste) de Get Lucky (Daft Punk) par Manon (de the voice)
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 977400
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:01

J'aime bien sa reprise !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:20

Me lasse pas des chansons de La Reine des neiges Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 423223
Nina
Plus personne ne l'écoute
Nina

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:33

Cro *.*
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:32

Diamant je suis dans la même ambiance en ce moment !
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:01

En ce moment j'écoute beaucoup de chansons
Mais j'adore un pianiste-compositeur italien très célèbre : Ludovico Einaudi

Son nom vous dit peu être rien , mais vous connaissais quelques unes de ses compositions célèbres qui sont dans le film "Intouchables", l'une d'entre elle est le générique de "l'amour est dans le prés" et dans bien d'autres émissions ou films on l'on peut les entendre.

J'écoute énormément ses compositions quand je vais pas bien, quand je fais faire de la marche, le soir... Elle permettent de m'évader complètement.
Elles sont tout simplement magnifiques.

Voilà deux d'entres elles:

ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:05

Ma chanson du moment..

Liar Liar - Cris Cab
 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 423223 
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:59

EDDIE VEDDER ! En ce moment je l'écoute beaucoup (c'est l'effet Into the wild Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 17508)

Sinon j'adore celle là:
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:05

Encore et toujouuurs lui.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 543238 

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:07

En ce moment j'écoute en boucle les musiques trad que je joue avec des amis, c'est des trucs qui restent dans la tête par exemple celle-ci qui est connue : 

Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:27

Ce soir c'est ça !:

Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:52

Coclae  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 43261  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 516152  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 516152  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 516152
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:36

Ce matin, je me suis réveillée en écoutant Stolen Dance de Milky Chance..  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 423223 

camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:56

Coclae, je sais pas pourquoi mais j'adore celle là haha ! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 977400
Wake me up...

En ce moment avec mon grand fère, on écoute ça (le mieux est à partir 1min20) :
https://www.youtube.com/watch?v=2PCdGwViVMM

ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:16

Je connaissais pas la chanson Camille! C'est clair, au début elle est un peu longue mais..quand ça part, j'adore  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 39626  (chanson qu'on peut entendre dans GTA V en passant..  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_wink )
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:24

Les Ogres de Barback

Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:20

Bah là j'écoute les morceaux que vous avez posté !  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 443156 

Sinon juste avant j'écoutais ça:

Nina
Nina

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:12

Fauve *-*

Lettre à Zoé

Kané
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:27

J'adore ce genre de musique

Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:10

Moi c'est pas trop mon truc...
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:24

Pas trop mon style non plus !

Ce soir j'écoute ça *Q*

Mimi, à force de te voir parler de The Pretty Reckless sur Facebook tu m'as donné envie d'écouter et j'adore *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Empty

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant