Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Les dessins de Pathéa - Page 15 Vote_lcap23%Les dessins de Pathéa - Page 15 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Les dessins de Pathéa - Page 15 Vote_lcap26%Les dessins de Pathéa - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Les dessins de Pathéa - Page 15 Vote_lcap51%Les dessins de Pathéa - Page 15 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Les dessins de Pathéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

Les dessins de Pathéa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:31

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute
Nina

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:36

Waw superbe Les dessins de Pathéa - Page 15 202513
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:56

C'est trop réussi !

Par contre je comprends pas comment on peut être fan de ce perso, il me fait juste trop peur ! Les dessins de Pathéa - Page 15 Affraid
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:12

Merci !

Oui, il fait peur, mais il est classe dans ce rôle là !
Et mon amie est un peu folle, mais chut xP
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:12

il est magnifique !!

Les dessins de Pathéa - Page 15 911368 pathéa!!
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:31

Merci !

Voilà l'étape par étape :
(vous pouvez agrandir en cliquant dessus)

Les dessins de Pathéa - Page 15 Step_by_step_by_pathea-d7xoskq

Et les détails (on fait pas gaffe aux ombres qui dépassent sur la queue, j'ai mal vu, du coup j'ai pas gommé Les dessins de Pathéa - Page 15 478625)

Les dessins de Pathéa - Page 15 At_katia_details_by_pathea-d7xosmz

On vois pas mal les coups de "crayon". J'ai toujours eu l'habitude donc dur dur de s'en passer. Mais petit à petit j'essaie !
Emy
Ici depuis des années
Ici depuis des années
Emy

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:12

C'est vraiment superbe !!!

Bravo !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:08

C'est chouette de voir l'évolution !
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:30

Merci pour les étapes, on voit encore mieux tout ton travail et la précision que ça demande Les dessins de Pathéa - Page 15 607644

Une nouvelle fois, chapeau !

"Beauty and the Beast" ça me fait tellement penser à une chanson du groupe Nightwish Les dessins de Pathéa - Page 15 443156
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:50

J'adore les step by step Les dessins de Pathéa - Page 15 607644

Ceci dit chaque fois que j'en vois un le premier truc que je me dis c'est "oh pétard mais moi je pourrais pas faire tout ça !" Les dessins de Pathéa - Page 15 990679
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:56

C'est vraiment super, bravo à toi quel travail !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:53

c 'est super de voir évolution du dessin.

:bravo pathéa!
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:44

Je savais que ça vous plairait ! Les dessins de Pathéa - Page 15 607644 Moi-même, j'adore en regarder !
Je tenterais bien aussi de vous faire un speed painting (vidéo qui enregistre l'écran du début à la fin du dessin) mais mon ordinateur rame quand j'enregistre, donc c'est très vite inconfortable.

Et oui, pour le titre je me suis inspirée de la Belle et la Bête, mais mon ptit amour de Nightwish a quand même contribué à cette idée lol
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:47

Une amoureuse de Nightwish !!! Ça mérite un CALINOUUUUUUU Les dessins de Pathéa - Page 15 818308

Eh bien je dois dire que ton inspiration a donné un chef d'oeuvre ! Les dessins de Pathéa - Page 15 443156
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:51

Rah, Nightwish un jour, Nightwish toujours Les dessins de Pathéa - Page 15 905345 Les dessins de Pathéa - Page 15 456796

Merci beaucoup Les dessins de Pathéa - Page 15 625143
En tout cas il a énormément plus a l'intéressée, j'en suis contente Les dessins de Pathéa - Page 15 905345
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:55

Nickel ! Les dessins de Pathéa - Page 15 905345
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:00

Hihihi, Slogan qui va à la perfection Les dessins de Pathéa - Page 15 443156

Ah ben c'est génial dis donc, tu dois être d'autant plus heureuse Les dessins de Pathéa - Page 15 994488
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:07

Carrément !

Surtout venant d'une telle artiste. Comme je suis pas sure de pouvoir mettre son deviantart, chercher Oo-Nazgulia-oO avec .deviantart.com et admirez ! Les dessins de Pathéa - Page 15 905345
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:20

Je vais aller voir ça !
Mais bon moi j'admire déjà les tiens de dessins Les dessins de Pathéa - Page 15 17508
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:37

Super de nous montrer étape par étape !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:42

Trop bien de voir les étapes ! Si tu arrives à faire une vidéo pour un prochain ça serait top, j'aimerais trop voir Les dessins de Pathéa - Page 15 905345
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:13

J'essaierais alors Les dessins de Pathéa - Page 15 Icon_wink Mais je vous garantit rien mdr
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:11

Ohlala bravo c'est superbe !!

Et c'est sympa de voir les étapes Les dessins de Pathéa - Page 15 607644
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:52

Merci ! Les dessins de Pathéa - Page 15 607644

Je vous met le dessin que j'ai fais pour Prosper. J'avais des dessins sur lesquels bosser, mais j'avais pas du tout la foi...

"Tu brilles pour l'éternité"

Les dessins de Pathéa - Page 15 You_shine_for_eternity_by_pathea-d7yjipc
Limsse
Pokerface
Pokerface
Limsse

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:08

Ton dessin est magnifique et très émouvant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins de Pathéa   Les dessins de Pathéa - Page 15 Empty

Les dessins de Pathéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant