Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Vote_lcap23%Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Vote_lcap26%Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Vote_lcap51%Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Film- The Hunger Games-Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot
miss57

Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:21

Ben je comptais utiliser mes 2 tickets pour Bilbon mais on va devoir aller voir ce film et Bilbon la suite le 12/12 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 990679 
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:42

d'RATcula a écrit:
Je parlais de la bande annonce, pas du film Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Icon_lol (malheureusement Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 990679 )
Han, je me demandais bien comment tu avais pu faire... Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 4427 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 516152 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 516152 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 516152 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 516152
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:19

L'avant-première a lieu le 15 novembre, à Paris, donc la semaine prochaine...

J'ai participé à des concours pour gagner les dernières places (oui y'en a plus depuis biiiiiiiiiien longteeeeemps, elles sont parties 1min30 après leurs mises en ventes) je guette mes mails toutes les 5 mins. Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 990679 (je serais jalouse des gens qui iront à l'avant première si j'y vais pas... Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400 C'est à Paris, mais j'ai dis à mes parents que si je les ai mes places je trouverais un moyen d'aller à Paris je m'en fou Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400 )
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:26

Il sort quand le film ? Au pire tu peux attendre quelques jours Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:31

C'est pas quelques jours Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 478625 C'est le  27 novembre la sortie... NON JE PEUX PAS ATTENDRE Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400 (mais je sais que je vais attendre car j'aurais pas mes places et que de toute façon je peux pas aller à Paris Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400)
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:42

Tu vas faire comme nous : tu vas attendre ! Non mais oh !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:11

Oui je vais devoir attendre Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400

Hier c'était l'avant-première mondiale à Londres ! Les critiques dans la presse anglaise serait aparement très bonnes. Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 905345
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:58

Moi je me refais les livres en attendant Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 990679 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:20

Livres relus aussi, il n'y a pas longtemps ! Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 905345 

Cool qu'il ai eu de bonnes critiques...
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:39

Je refais la trilogie des livres aussi ... Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400

Et également le premier film. Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Icon_rolleyes
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:21

DEVINEZ QUI C'EST QUI VA A L'AVANT-PREMIERE VENDREDI SOOOIIR. Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 17508

Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 537333_255010927984009_885045374_n

Eh eh eh Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 979941 
Il restait des places dans mon cinéma, beh autant vous dire que j'ai pas hésité longtemps ! Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 797909  J'y vais avec ma meilleure amie, mon tonton et ma cousine (mais j'ai juste pris les places pour moi et ma meilleure amie Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 443156)
J'ai trop hâte ! Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 905345
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:31

Espèce di kounasse... Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Icon_lol 

Comment ça ne se fait pô !!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:41

La chance !

Du coup j'ai regardé et y'en a une à Montpellier aussi et je crois qu'il reste des places aussi, je vais regarder ça de plus près Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 979941 
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:56

Ici il y a la liste de toutes les avants premières en France (y en a un peu de partout Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 443156) : https://www.facebook.com/notes/hunger-games-france/hunger-games-lembrasement-en-avant-premi%C3%A8re-dans-toute-la-france/702589529753967

Il y en a le Vendredi 22 Novembre, Lundi 25 et Mardi 26. Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 905345

Oui oui je suis une kounasse chanceuse. Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 17508
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:01

Et ben voilà t'es contente Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 905345
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:01

Je ne suis pas chez moi à ces dates là et je pense pas que mon chéri soit intéressé par ce que genre d'avant première Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400 Tant pis, je ferais un ciné un soir toute seule :huuuuum: 
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:55

Diamant JE T'AIME Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 510432 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 510432 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 510432 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 510432 Mon chéri doit te détester par contre ! Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 990679 

On y va vendredi à 20h30 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 284334 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 284334 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 284334 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 284334 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 284334
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:29

Pourquoi il me déteste ? Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400 Il veut pas voir le film ? x)

Chouetteeeeuuuuh on pourra faire maronner Fofie toutes les deux. Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 17508 Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 990679
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:36

Il voulait le voir mais pas au point d'aller à l'avant première et là il a vraiment pas eu le choix Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 516152 
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot
miss57

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:23

Les chanceuses ! hâte de la voir fin du mois !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:07

Je suis sûre que Diamant va pas dormir de la nuit tellement elle va penser à demain soir !

Et moi non plus ! Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Icon_lol 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:11

Bande de chanceuses !!! Je vous hais !!! La première qui me spoile (plus que je ne le suis déjà --' ) : je l’assomme Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 905345
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:19

J'ai un pote qui vend des places ici Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:00

Ouiiii j'y ai pensé toute la journée en plus (devant mon collège ils ont mis les affiches du film mercredi, donc COMMENT NE PAS Y PENSER Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 990679 ), je comptais les heures sur mon carnet... Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 977400
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:12

Mon cousin vient de me proposer d'y aller avec lui ce soir... Mais je serais dans le train lorsque ce seras la séance !!! Le couteau remue dans ma plaie :mwarf: 
C'est décidé, cette semaine j'essaie de convertir mon chéri à Hunger Games !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Film- The Hunger Games-Catching Fire - Page 3 Empty

Film- The Hunger Games-Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant