Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Vote_lcap23%Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Vote_lcap26%Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Vote_lcap51%Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Essai : animaux en laine feutrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:21

Moi j'veux Maya hey Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 990679
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:35

Trop chou le hamster!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:24

non je ne veux rien Pathéa Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Icon_lol Je l'ai envoyé ce matin, j'espère qu'il n'arrivera pas écrabouillé!!

J’essayerais de faire une Maya Liberta, quand j'aurais du beige Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 905345
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:30

Faut une Maya en taille réelle ! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 37751:
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:39

Puré t'es vraiment douée là dedans y a rien à dire! J'adore ce que tu fais! Bravo en tout cas Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 905345 Hâte de voir la suite !!

Je voudrai aussi mes cheveux en taille réelle Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 631673
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:43

Ca j'en doute qu'il ne seras pas écrabouillé Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 977400 Mais bon, je devrais pas avoir trop de mal à le remettre bien, non ?
Merci encore en tout cas Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 74763
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:55

@Zaz a écrit:
Puré t'es vraiment douée là dedans y a rien à dire! J'adore ce que tu fais! Bravo en tout cas Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 905345 Hâte de voir la suite !!

Je voudrai aussi mes cheveux en taille réelle Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 631673

Ouais vas y fais lui une perruque Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 17508
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:12

Et moi je veux une Roxy Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 631673 J'suis trop jalouse j'aimerais trop faire pareil Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 17508 Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 990679
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:15

Ah ben si c'est comme ça, moi je veut une Dolly... Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Icon_rolleyes
Sinon t'es vachement douée! (non je fait pas du tout la lèche pour avoir ma Dolly, c'est vrai hein! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 797909 )

Dernière édition par Diamant le Mar 12 Mar 2013 - 17:22, édité 1 fois
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur
Milie

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:26

@Talima a écrit:
@Zaz a écrit:

Ouais vas y fais lui une perruque Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 17508

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 797909

C'est super bien fait pour des premiers essais! Je suis impressionnée, moi qui ne sais pas tenir une aiguille...
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:14

Zaz Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 990679

Coraly t'as du boulot Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 977400
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:06

Je viens de découvrir ce post, et je suis fan ! J'adore, je trouve ça trop chou ! :Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 443156:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:06

Du coup tu arrêtes les autres pour faire que des comme ça ?
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:12

*avait raté le post*
*fait des bonds partout*

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 508896

T'es super douée :baaave:
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:09

Merci! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 74763

J’essayerais pour les chiens, mais ça va être chaud Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 977400

Zaz, tes cheveux en taille réelle ?? Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 43261 Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 990679

Cooki, non je n'arrête pas les autres pour faire celles-là, les autres c'est que des fufus et c'est l'argent pour l'asso (l'asso n'a plus de furets à faire adopter pour le moment donc je n'essaye plus trop d'en vendre du coup...)
Et ces peluches que je fais là , pour le moment c'est juste des essais, je découvre Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 979941

Sena, donnes ton adresse Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 443156

Dernière édition par Coraly le Lun 11 Mar 2013 - 22:18, édité 1 fois
NyanNyan
Poisson bulleur
Poisson bulleur
NyanNyan

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:17

Wow c'est super bien fait j'adore Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 366858
Oui aussi j'en veux un Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Icon_lol
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:04

Je t'ai envoyé un MP !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:16

J'ai reçut le ham !
Il est hyper hyper bien fait ! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 607644
Maintenant il trône sur la cage de Prosper ! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 443156
Merci merci Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 543238
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:37

ah contente que tu l'ai reçu si vite Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 607644

Devinez qui j'ai essayé de faire ce soir : ( Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 990679 )

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 798957rox

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 510356rox2

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 638160rox3

Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:39

Roxyyyyyyyyyyyy
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:42

Han mais c'est troooop fort Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 37751: Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 631673
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:42

C'est suuper bien faiiit! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 37751:
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:01

Roxy !!
J'adore ! Ca pourrais faire un super porte clé ou un truc à accrocher à la porte d'une chambre !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:06

Hooo Roxyyyy c'est trop trop bien fait j'adore !!

Coraly, je voulais dire mes chevAUx ! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 977400
Il font 1m56 environ de haut ça devrait aller vite Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 443156
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:17

Ho trop fou la ressemblance ! Chapeau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 2 Empty

Essai : animaux en laine feutrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant