Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Vote_lcap23%Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Vote_lcap26%Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Vote_lcap51%Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Essai : animaux en laine feutrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:18

Géniaaaal ! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 37751: Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 223371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:42

C'est trop bien !!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:49

Pinkie, c'est la photo que t'as mis hier soir sur FB qui m'a inspirée Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Icon_lol
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:59

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Icon_lol Je l'ai montré à ma mère elle a trop aimé Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 905345
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:44

Est-ce que tu la veux la tête Pinkie? (pour la fête des mères Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 990679 ) par contre je suis désolée je ne pourrais pas faire le corps, la tête est trop grande, ça serait impossible de faire un corps proportionnel Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Icon_lol

Et là, vous devinez qui c'est ? Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 905345 (vos doudous m'inspirent vraiment Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 979941 )

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 752073doll

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 292968doll2

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 916478doll3

Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 401618doll4
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:54

Dolly ? Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 905345

Aujourd'hui j'ai réussit à avoir mes grands parents avec le hamster, c'était trop drôle !!
Ma mamie : "Hannnnnn Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 202513 .. Rooooooooh Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 37751: " C'était trop drôle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:14

C'est vraiment trop bien fait j'adore !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:51

Doolly! Elle est vachement bien faîtes ma louloute!! C'est magnifique!! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 37751: Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 674361 Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 398601
C'est fou tout les petits détails que ta fait! Les ptites tâche noires sur les oreilles, la tâche mi noier/mi marron sur l'oeil... Tu t'est vraiment gavé !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:22

J'adore trop bien fait !!!

Moi qui suis manuelle (tricot, crochet et etc...) je ne capte pas comment tu t'y prends : rrr
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:50

Impressionnant !! C'est trop chouette ! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 423223
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:21

Roh t'es un proooo ! C'est méga bien fait!!
NyanNyan
Poisson bulleur
Poisson bulleur
NyanNyan

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:22

Roohh trop bien fait j'adore Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 37751:
Dit-nous comment tu fais Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Icon_lol
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:36

Superbe !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:28

Vraiment top !
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:15

Terrible !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:14

C'est vraiment trop bien fait !

Oui je veux bien la tête à Roxy Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 516152 Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 905345
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:21

Mais Coraly tu es trop forte! J'adore ce que tu fais Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 905345
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:14

(Pinkie, Diamant, vos adresses Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 977400 )

Voici mes dernières créas^^

1 N'oiseau!
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 320488IMG3764

une Maya!
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 503846IMG3774
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 175052IMG3776
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 307814IMG3777

Un Billy grandeur nature ! Il m'a fallut 9h pour le faire :Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 90505:
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 279177Bill1
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 419465Bill2
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 817536Bill4
Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 776260Bill3

Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:20

Terriiible Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 202513
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:34

Wahouuh c'est beau! Coup de cœur pour le Billy grandeur nature, et la petite Maya ... Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 423223

(t'envoie mon adresse Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 977400)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:48

Han le Billy Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 423223
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:50

Extra !

9h, punaise ! Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 37751:
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:55

merci!

(Sena tu as reçu le ratou? je l'ai envoyé vendredi!)

Oui 9h, mais pas tout d'un coup hein, je l'ai fait en 3 soirs ^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:01

Ha oui j'imagine !

Et c'est "rempli" à l’intérieur ? J'arrive pas à comprendre comment ça marche en fait. Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 990679
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:20

Meme question que Jully !

JE suis fan du Billy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai : animaux en laine feutrée    Essai : animaux en laine feutrée  - Page 3 Empty

Essai : animaux en laine feutrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant