Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Fait par mes ptites mains  - Page 13 Vote_lcap23%Fait par mes ptites mains  - Page 13 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Fait par mes ptites mains  - Page 13 Vote_lcap26%Fait par mes ptites mains  - Page 13 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Fait par mes ptites mains  - Page 13 Vote_lcap51%Fait par mes ptites mains  - Page 13 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets
Partagez | 

Fait par mes ptites mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:03

Fait par mes ptites mains  - Page 13 516152  C'est ce que j'ai finis par me dire !!!

Mais vu que ça fonctionnais pas ... je me suis dit que ça pouvais être une autre étape ! Fait par mes ptites mains  - Page 13 Icon_wink  on sait jamais  Fait par mes ptites mains  - Page 13 Icon_lol 

Bon bah on retenteras quand j'aurais finis mon panda.  Fait par mes ptites mains  - Page 13 905345 
Me manque les 2 oreilles et a l'assembler  Fait par mes ptites mains  - Page 13 607644 
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:07

Mais bon je viens juste d'avoir une mini formation de 15 minutes, pour réussir a faire un pompons ( et savoir a quoi ça sert, les habitudes clients, ce qu'ils font avec, etc ... )
Alors tu es bien plus experte que moi !  Fait par mes ptites mains  - Page 13 990679 
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:10

Oui j'en fais peu être depuis plus longtemps mais avec les cercles en carton !
Et comme on m'as appris étant petite !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:19

Il faudra que tu nous fasses un tuto pour faire des bonhommes, ou des animaux Fait par mes ptites mains  - Page 13 Icon_wink
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:24

Ah oui je peux tenter !
J'ai jamais fait, mais oui pourquoi pas  Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 

Je dois refaire un poussin pour un cadeau, je ferais un tuto  Fait par mes ptites mains  - Page 13 Icon_wink 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:26

Ah trop cool !!! Il était trop mignon le poussin !  Fait par mes ptites mains  - Page 13 911368 
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:17

Marvin est superbe Fait par mes ptites mains  - Page 13 37751
Et c'est génial que vous ayez pu tester les produits que vous vendez !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:56

Ben d'habitude, soit on se sert déjà des produits pour nous ( ils nous embauche car on est des passionnés, donc on connait la grosse majorité de nos rayons déja ... ) soit ça nous démange trop de savoir comment on s'en sert et on les achète  Fait par mes ptites mains  - Page 13 516152 

Mais du coup là ce sont des "nouveaux produits", dans le sens ou le rayon n'existait pas dans ce magasin, et donc toutes les conseillères de vente doivent pouvoir renseigner dessus ! Comme c'est des très bonnes ventes en ce moment, on va forcement nous en demander. Donc il fallait tester!

Elle nous a  montré aussi toutes les différences entre les différentes toiles et tissus pour broderies, point de croix, ... Et aussi les fils, les effets sur chauqe type de toiles. Les différents points aussi! Comment ajourer une toile, les différences entre les différents types de colle, les coupons, leur qualité, s'ils sont lavables, repassables, leur résistance dans le temps, a quoi sert chaque type de coupon, .. Les différents types de laines et de feutrine, leur qualité, a quoi ils servent, comment on s'en sert, les colles qui vont dessus, les aiguilles, la tenue au lavage, la tenue si c’est pour faire un sac, si c'est pour un vêtement, si c'est pour de la déco, ...
On va avoir du Tilda aussi !!

On a pas pu tout testes nous même, car ça aurait pris deux jours de plus Fait par mes ptites mains  - Page 13 977400 Mais du coup on connait plein de choses pour pouvoir renseigner les gens !

La table était couverte de produits Fait par mes ptites mains  - Page 13 977400

Des toiles, des sacs, des pelotes de laines, du dmc, des ciseaux en tout genre, des cutters, des DMC, des kits de points de croix, ...

On aurait dit une réunion de mamies qui montrent ses boulots aux autres  Fait par mes ptites mains  - Page 13 990679
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:13

il est superbe Marvin !!

tu as réussie ton pari coclae ! Fait par mes ptites mains  - Page 13 911368 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:25

L'avancée ( d'hier )

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2334

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2335

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2336

Et d'aujourd'hui. Ca ne se voit pas beaucoup car c'est plein de points par ci par là Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 Mais j'ai bossé dessus pendant une heure quand même Fait par mes ptites mains  - Page 13 977400

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2337

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2338

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2339
Rat's
Surprise !
Surprise !
Rat's

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:59

Wahou ! C'est super joli même si c'est pas fini !
Ca fait "esquisse", tu veux vraiment le finir Fait par mes ptites mains  - Page 13 990679 ?
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:30

Oui oui faut absolument qu'elle finisse  Fait par mes ptites mains  - Page 13 Icon_lol 
Je veux voir l'évolution et le rendu final moi !  Fait par mes ptites mains  - Page 13 92396 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:39

LOllll

Oui désolé je vais le finir  Fait par mes ptites mains  - Page 13 990679 

Mais merci Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:51

Oh c'est pas pressant , j'ai juste hâte!
Prend ton temps tout de même !  Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:02

Pétard tu t'es vraiment gavé pour mon Marvin ! Mon cadeau va sembler tout caca à côté... Fait par mes ptites mains  - Page 13 478625

J'arrive pas à croire que tes journées font 24h, où tu trouves le temps de faire tout ça ? Fait par mes ptites mains  - Page 13 977400
Noone
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:01

C'est impressionnant tout ce que tu sais faire des tes p'tites mains!
J'adore ton tableau de Marvin  Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:39

titie3182 a écrit:
Oh c'est pas pressant , j'ai juste hâte!
Prend ton temps tout de même !  Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 

J'avance surtout pendant ma pause de midi quand j'ai terminé de manger (donc 30 minutes par jour environ Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 )

Moi aussi j'ai hâte de le voir plus avancé !

@Reubeuh a écrit:
Pétard tu t'es vraiment gavé pour mon Marvin ! Mon cadeau va sembler tout caca à côté... Fait par mes ptites mains  - Page 13 478625

J'arrive pas à croire que tes journées font 24h, où tu trouves le temps de faire tout ça ? Fait par mes ptites mains  - Page 13 977400

C'est jamais caca un cadeau  Fait par mes ptites mains  - Page 13 979941   Rien que d'avoir un cadeau ça me fait plaisir déjà !  Fait par mes ptites mains  - Page 13 911368 

Mes journées font pourtant bien 24h, et en plus je dors beaucoup  Fait par mes ptites mains  - Page 13 516152 
Mais il y a des choses que je fais assez vite Fait par mes ptites mains  - Page 13 Icon_wink

Didouille a écrit:
C'est impressionnant tout ce que tu sais faire des tes p'tites mains!
J'adore ton tableau de Marvin  Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 

Merci !

Ma maman nous faisais faire vraiment plein de trucs quand on était petits, et du coup c’est pour ça que je sais faire plein de choses différentes!

Bon a la place j'y connais rien sur les programmes télé de mon époque ...  Fait par mes ptites mains  - Page 13 990679
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:51

Fais par mes ptites mains: Des pompons ( je vous mettrais le tuto dès que j'ai un peu de temps) !

Et avec les pompons: Un collier pour inaugurer mon rayon perlerie demain ! ( mais pas avec les perles du magasin Fait par mes ptites mains  - Page 13 977400 )

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2376

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2377

Je les ai fait avec de la laine qui change de couleur en cours de route Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2378

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2379

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2380

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2381
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:56

Ah génial  Fait par mes ptites mains  - Page 13 994488 

Bravo il est tout beau ton pompon  Fait par mes ptites mains  - Page 13 443156 

Superbe le collier  Fait par mes ptites mains  - Page 13 911368 
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:11

Merci !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:15

C'est super rigolo ton collier !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:29

jolie ton collier!!
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:47

Merci !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:22

J'aurais bientôt fini Evoli !

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2382

Il me reste quelques points du poitrail a gauche

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2383

Et le bout de la queue !

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2384

Fait par mes ptites mains  - Page 13 Img_2385
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:30

Oh il est beau! Fait par mes ptites mains  - Page 13 4000376353 
Les 3 rendent bien déjà !  Fait par mes ptites mains  - Page 13 994488 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait par mes ptites mains    Fait par mes ptites mains  - Page 13 Empty

Fait par mes ptites mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant