Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - Under The Dome - Page 3 Vote_lcap23%Série - Under The Dome - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - Under The Dome - Page 3 Vote_lcap26%Série - Under The Dome - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - Under The Dome - Page 3 Vote_lcap51%Série - Under The Dome - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Under The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

Série - Under The Dome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:07

Il y a les 3 derniers épisodes, de la saison 1, ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:12

Vous vous faites pas trop spoiler avec les pubs sur M6 ? Série - Under The Dome - Page 3 37751
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:18

Pfff siiii Série - Under The Dome - Page 3 478625
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:27

Moi j'ai déjà tout vu donc bon Série - Under The Dome - Page 3 977400 Je préfère la VO d'ailleurs !
Vous allez voir, le dernier épisode envoie du paté !! Série - Under The Dome - Page 3 443156
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:13

Aaaah du "pâté"... D'un coup, je suis beaucoup moins impatiente ! Je n'aime pas le pâté !!!  Série - Under The Dome - Page 3 Icon_lol
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:13

Bon alors heu, ils envoie des cacahuètes ? Série - Under The Dome - Page 3 977400
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:26

Aaaaah cool ! Me voilà aux taquets Série - Under The Dome - Page 3 Icon_lol
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:03

Moi aussi j'veux des cacahuètes !

Par contre je trouve que m6 abuse avec les pubs, du coup je sais ce qu'il va se passer...
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:21

C'est pour ça que je ne regarde jamais la tv quand j'ai une série qui passe le soir :/
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:18

Spoiler:

Edit
Spoiler:

Edit 2
Spoiler:

Blueberry
Pokerface
Pokerface
Blueberry

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:14

j'ai tout vue aussi ^^ et je dis vivement la saison 2 parce que bon on a pas toutes les réponses la.. enfin on attendra 2014 vue que même en VO c'est pas encore dispo pour le moment sinon mon homme regarderais vue qu'il a regardé la première en VO ^^
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:25

Nan mais ils peuvent pas terminer la saison 1 comme ça c'est pas possible !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:27

C'est vrai que j'ai rarement vu une fin de saison avec autant de suspens jusqu'à la dernière seconde Série - Under The Dome - Page 3 977400
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:14

La saison 2 est prévue pour l'été 2014, va falloir être patient !
C'est déjà rare que ce soit diffusé si vite en France.
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:18

Oui c'est vrai que ça a été vite diffusé ! Ils devraient faire ça pour toutes les séries, ça nous éviterait d'être toujours en retard !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:56

Rrrrroh je suis déçue, mais déçue, déçue... 

C'est quoi ce suspens de ouf sur lequel ils nous laissent ! Sont tarés !!! 

Bon, y'a pas : Barbie est trop seeexxxxy ! Série - Under The Dome - Page 3 423223  

Si je vous dis que je compte lire les livres dès que possible... Ça ne vous étonne pas, hein !?! Série - Under The Dome - Page 3 Icon_lol
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:19

oui ça fini avec du suspense ,mais j 'adore!

il est trop beau barbie,je suis d 'accord avec toi fofie!Série - Under The Dome - Page 3 423223 
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:06

J'ai finit la saison 1!

J'aime bien mais sans plus. Enfin je trouve qu'y a pas mal de trucs pompés a d'autre séries.

Spoiler:

Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:59

Hâte que la saison 2 commence !!!

Quoi de pompé ?
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:36

La saison 2 arrive en fin de mois, plus que quelques jours !! Série - Under The Dome - Page 3 905345
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:13

Déjà ?!

Il faut que je termine le livre avant alors!
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:20

Hâte de voir ça !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:37

J'ai hâte !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:26

Rrrroh, je vais pouvoir re-baver devant Baaaaaaaaaaaaaarbie ! Série - Under The Dome - Page 3 423223

Série - Under The Dome - Page 3 990679
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:39

Ah mais en France c'est pas diffusé tout de suite, le 30 Juin c'est aux Etats-Unis Série - Under The Dome - Page 3 426775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Under The Dome   Série - Under The Dome - Page 3 Empty

Série - Under The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant