Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Application - Candy Crush Saga - Page 2 Vote_lcap23%Application - Candy Crush Saga - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Application - Candy Crush Saga - Page 2 Vote_lcap26%Application - Candy Crush Saga - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Application - Candy Crush Saga - Page 2 Vote_lcap51%Application - Candy Crush Saga - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets
Partagez | 

Application - Candy Crush Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

Application - Candy Crush Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:15

Ca y est... il a fallu que je note que j'étais bloquée pour avancer ! Je viens d'arriver au niveau 229... Bientôt un nouveau monde s'ouvrira à moi ! Application - Candy Crush Saga - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:57

Je m'y suis de nouveau remise, je suis au niveau 80 (j'avais abandonné un bon moment...)
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:34

Depuis que je suis en arrêt de travail, je suis devenue accro à ça ... sauvez moi Application - Candy Crush Saga - Page 2 990679
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:40

C'est à dire... Tu veux des vies ??? Application - Candy Crush Saga - Page 2 990679
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:01

J'en suis au niveau 298, je suis barge ou pas ? Application - Candy Crush Saga - Page 2 990679
Limsse
Pokerface
Pokerface
Limsse

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:38

Tu es arrivés plus loin que mon frère donc oui je dirais que tu es hyper barge Application - Candy Crush Saga - Page 2 977400
Moi, je suis bloqué au niveau 31 je crois Application - Candy Crush Saga - Page 2 990679
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:31

Niveau 298 Application - Candy Crush Saga - Page 2 Affraid

J'en suis au niveau 50 ! Je joue aussi à Witch Puzzle et Yummy mania, ça me permet de patienter le temps de récupérer des vies Application - Candy Crush Saga - Page 2 990679
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute
Nina

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:49

Bloquée au niveau 102 moi :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application - Candy Crush Saga   Application - Candy Crush Saga - Page 2 Empty

Application - Candy Crush Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2