Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_lcap23%Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_lcap26%Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_lcap51%Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Comment appelle-t-on la phobie des chats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alektorophobie
Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_lcap29%Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Ailurophobie
Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_lcap38%Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Cynophobie
Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_lcap33%Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
AuteurMessage
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Empty
MessageSujet: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:40

Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Concours

Petit test sur une phobie. Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 607644

Comment appelle-t-on la phobie, la peur, des chats ?

- Alektorophobie
- Ailurophobie
- Cynophobie

Votez sur le sondage, n'hésitez pas à commenter cette question à la suite de ce post, mais attention à ne pas révéler la réponse aux autres membres !

Réponse :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:41

ah, j'ai eu faux ! Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 905345
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:44

J'ai eu juste à une chance sur deux, je connaissais l'un des trois !
Nina
Plus personne ne l'écoute
Nina

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:06

J'ai eu faux aussi x)
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:15

Ah ben raté, j'ai voté pour une dont j'ai vraiment peur en plus Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 443156 (je ne connaissais pas le nom pourtant Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 977400 )
AnimauxPassion
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:53

Faux aussi !
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:37

J'ai eu faux aussi... pourquoi faire si compliqué ? Je propose catophobie ! Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 990679
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:38

Faux, comme Reubeuh je connaissais une des trois mais j'ai pas eu de chance Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Icon_lol 
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:57

Y'a bien des erreurs sur ce quizz !

Jully, je me suis posée la même question, et ça vient du grec ancien Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 977400
Senalina
Modérateur
Modérateur
Senalina

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:43

Juste !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:04

J'ai eu juste mais totalement au hasard
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:03

J'ai eu bon car je connaissais déjà celle des poulets ! Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Icon_lol
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:11

J'ai hésité entre la première et la deuxième étant donné que je connaissais
Spoiler:

J'ai eu bon, et j'ai même appris quelque chose tiens  Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 13884
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:48

J'ai eut bon au pif !
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:48

Bah j'ai eu faux !  
J'ai mise celle du chien  Comment appelle-t-on la phobie des chats ? 717486 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment appelle-t-on la phobie des chats ?   Comment appelle-t-on la phobie des chats ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut