Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Commander vos signatures et avatars - Page 2 Vote_lcap23%Commander vos signatures et avatars - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Commander vos signatures et avatars - Page 2 Vote_lcap26%Commander vos signatures et avatars - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Commander vos signatures et avatars - Page 2 Vote_lcap51%Commander vos signatures et avatars - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Commander vos signatures et avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

Commander vos signatures et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:32

Moi je la vois Commander vos signatures et avatars - Page 2 607644

Quand tu auras du temps, je viens bien aussi que tu m'en fasse une signature, depuis que Spike et Spam sont partis j'ai pas eu le courage d'en refaire une sans eux.

En tout cas c'est super gentil de nous proposer ça Commander vos signatures et avatars - Page 2 607644
Revenir en haut Aller en bas
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:37

c 'est super!! moi aussi j 'aimerais bien quand tu auras le temps de faire une signature,avec plusieurs

animaux.

c 'est gentille de nous proposer ça. Commander vos signatures et avatars - Page 2 607644 

Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse
Le Chat

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:06

OK ça marche les filles.
Pour l'heure, ça sera fait en février pour les 2 commandes en cours et oui Fofie, je la vois, donc c'est super !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:43

tu nous mais au parfin des que tu peu!!

et merci d 'avance!
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:10

Oki quand tu auras un peu de temps je te donnerai les deux photos Commander vos signatures et avatars - Page 2 607644 Merciii
Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse
Le Chat

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:53

Pas facile Fofie avec la qualité des images... mais j'ai pu faire quelque chose
(perso, je ne suis pas satisfaite) mais j'espère que ça te plaira !

Commander vos signatures et avatars - Page 2 0wPY0wn2QSe8nqv0YQFbxYlVoTA

Je décale encore ValAndTine (faute de temps) mais patience... ça sera super (promis)  Commander vos signatures et avatars - Page 2 398601 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:29

C'est très joli, je te remercie !!
Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse
Le Chat

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:07

celle que tu as actuellement est mieux je trouve...
je vais tenter autre chose quand meme dès que possible car je n'aime pas trop ce que j'ai fait
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:50

C'est comme tu veux... Mais je comptais mettre la tienne bientôt (comme Laïala m'avait faite celle là avant... Commander vos signatures et avatars - Page 2 Icon_wink )
Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse
Le Chat

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:30

Commander vos signatures et avatars - Page 2 SGK014fr0brb5hzQeZC7dDLVZts

Commander vos signatures et avatars - Page 2 Y9-H41yc7Rw-KbEd6tesPAysqdw

Pour ValAndTine

Commander vos signatures et avatars - Page 2 OCVp3P4_tWzU3RM_6ap5CSj4gWg

Commander vos signatures et avatars - Page 2 Dd_-Te9TdEAAtQEG-kGQTBFel2M Commander vos signatures et avatars - Page 2 JQ4WiIYVkHzzvRhycepGpr6WP7YCommander vos signatures et avatars - Page 2 EECFbHeL4o-XZpz7U4jJ0pRmSe4

Je suis à jour pour en faire d'autres  Commander vos signatures et avatars - Page 2 5983 

Dernière édition par Le Chat le Lun 17 Mar 2014 - 18:03, édité 1 fois
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:14

Ho super jolies !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:21

Elles sont superbes !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:44

Wouhaou !!!! Commander vos signatures et avatars - Page 2 423223 J'adore !! (Je file en mettre une des deux ! Mercii
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:46

Par contre, il y a écrit "Aïda" et pas Aïdi, non ?  Commander vos signatures et avatars - Page 2 625143 
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:53

Ha oui tiens, j'avais pas fait attention ! C'est joli aussi Aïda. Commander vos signatures et avatars - Page 2 990679
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:34

Ah ah ah Commander vos signatures et avatars - Page 2 990679 Je n'avais même pas fait attention !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:37

Je me demandais si ça venait de mes yeux ou quoi  Commander vos signatures et avatars - Page 2 Icon_lol 
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:48

Non, non, bien vu !! Tes yeux vont biens !
Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse
Le Chat

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:47

lol, oups... n'ayant pas gardé les fichiers pour la modification, je ne peux changer.
En plus, j'ai bien mis les bons noms la première fois donc ça vient bien de moi l'erreur.
Sorry
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:01

Pas grave, je les ai enregistrés, je vais voir si je ne peux pas "rattraper" ça avec un logiciel !! En tous cas : magnifique !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:02

Merci beaucoup !
J'adore comment la bouille de Galopin rend sur la signature.. Commander vos signatures et avatars - Page 2 443156 et j'aime beaucoup la disposition des serpents. Merci encore! Commander vos signatures et avatars - Page 2 607644
Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse
Le Chat

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:12

Avec grand plaisir  Commander vos signatures et avatars - Page 2 543238 
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:36

J'adore ! C'est superbe !
Tu arriverais à me personnaliser un peu mon avatar actuel ? Commander vos signatures et avatars - Page 2 607644
Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse
Le Chat

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:45

Je t'ai fait avec et sans cadre

Commander vos signatures et avatars - Page 2 5Ryal_8DfNdPoagswOUppmx6xu8 Commander vos signatures et avatars - Page 2 V31FURhfynXelaySTozu724QEs4
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:34

Waouh ! J'adore ! Commander vos signatures et avatars - Page 2 607644
Merci beaucoup !
Je prends avec le cadre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commander vos signatures et avatars   Commander vos signatures et avatars - Page 2 Empty

Commander vos signatures et avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant