Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
30 Day Drawing Challenge Vote_lcap23%30 Day Drawing Challenge Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
30 Day Drawing Challenge Vote_lcap26%30 Day Drawing Challenge Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
30 Day Drawing Challenge Vote_lcap51%30 Day Drawing Challenge Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

30 Day Drawing Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

30 Day Drawing Challenge Empty
MessageSujet: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:14

Hey !

J'ai décidé de me lancer un challenge un peu spécial pour ce mois d'Avril. Il s'agit du 30 Day Drawing Challenge ! Je suis tombée sur ça par hasard ce week-end, j'ai adoré le concept de la chose alors j'ai décidé de me lancer le premier du mois, hier donc, pour avoir finis le 30 Avril. 30 Day Drawing Challenge 607644
J'explique en quoi consiste ce challenge. En fait, il faut choisir une liste de thème sur internet (j'ai trouvé la mienne sur Google Image), et sur cette liste chaque jour correspond à un thème ! Ce qui fait qu'il faut réaliser 30 dessins en 30 jours, un dessin par jour avec un thème imposé. J'espère pouvoir tenir ce challenge contrairement au projet 365 que j'ai du arrêter... (j'expliquerais pourquoi sur le topic du projet..).
Je fais ce challenge avant tout pour m'amuser et m'occuper (d'ailleurs j'espère donner envie à d'autres de se lancer... 30 Day Drawing Challenge 905345) mais aussi pour améliorer mon niveau en dessin, ça m'oblige à dessiner régulièrement et j'espère que ça me fera progresser. 30 Day Drawing Challenge 443156

Voici la liste que j'ai choisi (bon en anglais mais on comprend 30 Day Drawing Challenge 977400)
30 Day Drawing Challenge 30_day10

J'ai fait mon premier dessin hier, je le posterais ce soir avec le deuxième (pas encore finis, ça fait 1h30 que je suis dessus 30 Day Drawing Challenge 977400 ). J’essaierai de poster régulièrement sur ce topic mais pas quotidiennement pour éviter les doubles posts, mais je pense créer une page facebook où je posterais le dessin du jour chaque jour, j'vous passerai le lien ! 30 Day Drawing Challenge 905345
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute
Nina

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:08

Oh sa a l'air sympa !
J'vais faire la même liste que toi, c'est celle qui me plaît le plus :3
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:18

30 Day Drawing Challenge Z

Alors bon courage 30 Day Drawing Challenge Icon_wink
Et vivement qu'on puisse voir tout ceci ...  30 Day Drawing Challenge 443156
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:25

Merci ! :3

Je posterais trois dessins demain vu que là il fait nuit ça fait des photos cacas 30 Day Drawing Challenge 977400
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:24

Trop bien cette idée !!!

Hate de voir tes oeuvres !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:12

Sympa comme idée !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:32

C'est chouette comme idée, je vais réfléchir à faire de même !
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:28

J'aime beaucoup l'idée, hâte de découvrir tes dessins !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:50

C'est chouette comme idée!

Par contre je ne comprend rien a l'anglais 30 Day Drawing Challenge 977400

En mettant les photos, est-ce que tu pourras mettre aussi la "consigne" en français ? Comme ça tout le monde comprendra.  30 Day Drawing Challenge 905345
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:56

J'adore l'idée!!!!!!

Hâte de voir tes dessins !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:02

Extra ce projet !
Je pourrais pas le faire, un dessin par jour, ça va pas être possible, mais c'est un projet super sympa. j'ai trop hâte de voir tes premiers dessins!
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:23

super comme idée!!

je suis impatiente de voir les dessins !!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:29

Allez, je vous fait pas plus patienter, je montre. 30 Day Drawing Challenge 990679
Oui Coclae pas de soucis je mettrais les traductions avec. 30 Day Drawing Challenge 905345

Dessin 1 - 1er Avril - An animal you never drawn before - Un animal que vous n'avez jamais dessiné avant

J'ai fait un kangourou... xDJ'aime pas ce dessin, je l'ai fait le soir tard j'étais fatiguée et il est plutôt simple... Et j'aime pas colorier aux crayons de couleurs... On voit que j'ai jamais dessiné de kangourou  30 Day Drawing Challenge 13884 

30 Day Drawing Challenge Img_9310

Dessin 2 - 2 Avril - Something mythological - Quelque chose de mythologique.

J'ai dessiné la créature Méduse, aux crayons J'aime beaucoup ce dessin ! 30 Day Drawing Challenge 443156

30 Day Drawing Challenge Img_9313

Dessin 3 - 3 Avril - Your fave TV Show - Votre série TV favorite.

J'ai voulu représenté Blanche-Neige de la série Once Upon A Time ! (elle fait partie de mes séries préférées, j'en ai pleeeeein 30 Day Drawing Challenge 977400). Je l'ai peint dans un style plutôt... spécial... xDJ'essaie de varier les techniques chaque jour. J'aime bien celui-là aussi, sauf que j'ai pris la photo alors que le dessin n'étais pas sec donc ça donne un effet bizarre...

30 Day Drawing Challenge Img_9314
Éclipse
Poisson bulleur
Poisson bulleur
Éclipse

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:26

J'adore le kangourou et Blanche-Neige !
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:46

C'est réussi, bravo !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:21

Han j'aime beaucoup !! Juste que ta Blanche-Neige me fait plus penser à Maléfique 30 Day Drawing Challenge Icon_lol
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:49

J'aime beaucoup les deux premiers! Un peu moins le dernier 30 Day Drawing Challenge 443156 

Bravo a toi! J'ai hâte de voir la suite!
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:05

Oh bravo  30 Day Drawing Challenge 911368 

La méduse est vraiment magnifique, c'est mon coup de coeur  30 Day Drawing Challenge 543238 
Le kangourou est bien fait, j'adore

@Fofie a écrit:
Han j'aime beaucoup !! Juste que ta Blanche-Neige me fait plus penser à Maléfique 30 Day Drawing Challenge Icon_lol

Lol je suis plutôt d'accord  30 Day Drawing Challenge 443156
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:43

Lol ma mère aussi m'a dit que ma Blanche-Neige ressemblait à une méchante ! 30 Day Drawing Challenge 977400

Merci 30 Day Drawing Challenge 607644
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique
Coraly Bilezzy

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:48

T'es super douée sérieux !!!!!!!!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptySam 5 Avr 2014 - 17:00

C'est super beau !

Pour Blanche Neige c'est le regard en fait, j'ai cru voir Regina ! 30 Day Drawing Challenge 607644

Mais ils font très réalistes je trouve !
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptySam 5 Avr 2014 - 22:05

super tes dessins diamant!!

j 'aime bien médusa aussi!!
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang
ValAndTine

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:49

Trop bien  30 Day Drawing Challenge 37751 
Mon préféré, c'est le kangourou !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:37

J'adore le jour 2 !
Ils sont tous géniaux
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:42

Et les autres jours alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Day Drawing Challenge   30 Day Drawing Challenge Empty

30 Day Drawing Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant