Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Livre audio - Page 4 Vote_lcap23%Livre audio - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Livre audio - Page 4 Vote_lcap26%Livre audio - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Livre audio - Page 4 Vote_lcap51%Livre audio - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Livre audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

Livre audio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:49

C'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:01

Lisa Gardner je crois !

Franchement c'est bien
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:32

Faudra que je regarde alors, mais de manière général, c'est assez rare qu'un roman noir me plaise. J'ai fini La tresse hier, c'était vraiment bien, je le recommande! Maintenant j'écoute Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:49

Ben je suis comme toi , mais la vraiment j'ai totalement envie de savoir la fin .
C'est hyper prenant
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:34

Il est grand temps de rallumer les étoiles s'est avéré bien décevant, je n'ai même pas écouté en entier, j'ai trouvé l'histoire trop niaise et surtout très mal écrite.

J'en ai écouté beaucoup depuis. En fait je suis carrément devenue accro aux livres audio depuis que j'ai un abonnement chez audible Livre audio - Page 4 797975 .
J'ai écouté toute la série "Erica Falck et Patrik Hedström" de Camilla Läckberg :
La princesse des glaces
Le prédicateur
Le tailleur de pierre
L'oiseau de mauvaise augure
L'enfant allemand
La sirène
Le gardien de phare
La faiseuse d'anges
Le dompteur de lion

Il n'y a que le dernier livre de la série qui n'est pas encore sorti en livre audio. J'étais tellement triste d'avoir fini la série que j'ai cherché quelque chose de ressemblant, même si à la base les romans policiers ne sont pas mon style de prédilection. J'ai donc tenté Les fils de la poussière d'Arnaldur Indridason, mais je n'ai pas trop aimé. Ensuite j'ai essayé Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Celeste Ng et pareil je n'ai pas trop aimé, du coup j'ai laissé tomber les policiers pour le moment et j'écoute Le gang des rêves de Luca Di Fulvio. Le livre audio dure 25h et tu avais raison, ce n'est pas gênant que ce soit long tant que l'histoire est prenante ! Et j'arrive à écouter dans la voiture sans que ça perturbe ma conduite. Du coup j'écoute sur l'autoradio en bluetooth via mon portable.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 18:44

Tu as vu comme c'est cool ?

J'ai écouté 1Q84 , 45 h d'écoute mais c'était top!
Je viens de finir 2 soeurs de Foekinos .
Et j'ai aussi écouté Au petit bonheur la chance d'aurélie Valognes , je n'ai pas trop aimé , histoire sympa mais écriture nulle ...
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:26

45h Livre audio - Page 4 37751 !

Moi j'ai fini Le Gang des rêves et j'écoute Les enfants de Venise du même auteur.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:52

Oui , 3 tomes de 15h !
C'était mon plus long !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 4 Empty

Livre audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4