Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
bracelets en élastiques - Page 8 Vote_lcap23%bracelets en élastiques - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
bracelets en élastiques - Page 8 Vote_lcap26%bracelets en élastiques - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
bracelets en élastiques - Page 8 Vote_lcap51%bracelets en élastiques - Page 8 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

bracelets en élastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

bracelets en élastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:10

Sympa bracelets en élastiques - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:18

Merci, bon je suis loin de vous, mais déjà j'ai les bases du bracelet bracelets en élastiques - Page 8 977400
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:52

Faut bien commencer quelque part !
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:46

Ah bah oui faut bien commencer par le début ! bracelets en élastiques - Page 8 Icon_wink
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:55

il est super Mimi!!
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:09

Merci bracelets en élastiques - Page 8 Icon_wink
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:20

Je trouve ça génial de pouvoir faire des formes et tout bracelets en élastiques - Page 8 905345

Par contre, je trouve les bracelets vraiment moches, dans mon lycée absolument tout le monde en a au moins un!

Bon, je dis ça, mais j'en ai quand même un dans ma chambre qui a été fait par mon père bracelets en élastiques - Page 8 17508
bracelets en élastiques - Page 8 20141010
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:48

il est trop jolie!!

c 'est bien le violet et blanc !! bracelets en élastiques - Page 8 977400
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:59

Par ton père ?! C'est Super si même les papas s'y mettent bracelets en élastiques - Page 8 443156
Et en plus il est bien fait et jolie!
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:00

Ils sont superbes vos bracelets.
Moi j'aimerais essayer du coup.
Limsse
Pokerface
Pokerface
Limsse

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 3:23

Ça donne vraiment envie d'en faire !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur
camille.G

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:26

Oui mon papa est très manuel, quand il était en arrêt après un accident il faisait des arbres et autres en perles... Et là c'est mon petit frère qui voulait un set pour pouvoir faire des bracelets et au final c'est mon père qui en fait bracelets en élastiques - Page 8 443156.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:57

Pathéa tu veux que je t'envoie un lot de bracelets pour que tu essayes ?

Camille je le comprends ton papa ça détend vachement !
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:41

C'est super que ton père se mette à ce genre de chose ! bracelets en élastiques - Page 8 607644

Oh Reb, je dis pas non ! J'ai encore jamais osé en acheter, là ça serait l'occasion. Mais je veux pas que ça te dérange hein bracelets en élastiques - Page 8 625143
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:07

Non non t'inquiète pas ça me gène pas ! Tu aimes quelles couleurs ?

Du coup tu pourras tenter le modèle simple et le fish tail, après si tu veux au dessus faut investir dans un métier à tisser (ou apparemment on peut faire avec des fourchettes aussi bracelets en élastiques - Page 8 977400)
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:45

Oui j'en ai vu faire avec des fourchettes bracelets en élastiques - Page 8 977400
Je tenterais ces deux là alors ! bracelets en élastiques - Page 8 905345

Hum, j'aime bien le bleu, le rouge, le orange, jaune, vert pomme, blanc et noir. Donc si tu as une ou deux couleurs comme ça bracelets en élastiques - Page 8 977400
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:54

Je vais te préparer un petit paquet ! bracelets en élastiques - Page 8 607644
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:44

Merci beaucoup bracelets en élastiques - Page 8 456796
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bracelets en élastiques   bracelets en élastiques - Page 8 Empty

bracelets en élastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8