Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Nos futures adoptions  - Page 42 Vote_lcap23%Nos futures adoptions  - Page 42 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Nos futures adoptions  - Page 42 Vote_lcap26%Nos futures adoptions  - Page 42 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Nos futures adoptions  - Page 42 Vote_lcap51%Nos futures adoptions  - Page 42 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Nos futures adoptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

Nos futures adoptions  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:58

Là ce serait un peu plus dur de craquer car mes bébés sont de véritables ventres sur pattes !

Vous devriez les entendre quand vient l'heure d'une tétée ! pfiouuuuuu c'est laborieux car je n'ai qu'un biberon et forcément tous les 4 veulent leur pitance en même temps ...
Et gare à mes doigts si je traine à leur donner LOL

Là ils font peine à voir car ils sont crados, leur poil blanc taché d'urine.
Va falloir que je trouve une astuce pour leur refaire une beauté d'ici le 19 mai car une famille vient les voir ( ils ont craqué pour le petit mâle qui est quasiment blanc avec une tache grise légère sur la tête et la queue grise plus foncée ).
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:17

JE pense qu'en 2020 je reprendrai un gros chien .
Ce matin j'ai failli appeler pour une BA mais comme je pars quasiment un mois en octobre je pense pas que ce soit intelligent .
Donc 2020 !
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:52

Tu penses adopter ton chien dans un refuge Talima ?
Si oui, bravo pour ton geste.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:05

Oui oui je veux en refuge ou un particulier qui s'en sépare
Manue57
Concierge
Concierge
Manue57

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:23

si seulement tous les futurs maitres agissaient comme toi ...
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:27

Ben y'aurait plus de refuges et ce serait top !
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:47

Génial ! Contente pour toi ! Nos futures adoptions  - Page 42 905345
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:11

contente pour toi Talima!! Nos futures adoptions  - Page 42 905345

j ai craquer sur un chat ,il s appelle Horus j en ai parler je crois sur le forum Opale,night et horus

il vient d une association jour de chance ou j ai pris déjà Night,c 'est un chat qui a était abandonner

deux fois ,il a une vie difficile dans la rue,il a un oeil en moins du a une affection qui n a pas peu être

soigne.

je mettrais une photo des que je peu.
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyMer 25 Sep 2019 - 19:00

Ça commence à faire une grande famille de chats! J'ai hâte de voir à quoi il ressemble! En tout cas, j'aime beaucoup son prénom.
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:09

merci Lysandra !!
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:56

Contente pour toi Martine !

Je ne l'ai pas encore dit ici mais a la rentrée nous avons pris deux petites cochons d'inde, Lola et Bella, je tacherais de vous montrer des photos dès que j'aurais à nouveau un ordi qui fonctionne correctement.
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 EmptyVen 11 Oct 2019 - 7:42

Oh oui des photos! Nos futures adoptions  - Page 42 983342
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos futures adoptions    Nos futures adoptions  - Page 42 Empty

Nos futures adoptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42