Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Commande d'animaux en fimo Vote_lcap23%Commande d'animaux en fimo Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Commande d'animaux en fimo Vote_lcap26%Commande d'animaux en fimo Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Commande d'animaux en fimo Vote_lcap51%Commande d'animaux en fimo Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Commande d'animaux en fimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Commande d'animaux en fimo Empty
MessageSujet: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:05

J'ouvre ce topic pour une demande particulière... N'étant pas du tout manuelle, j'ai besoin de vous ! Commande d'animaux en fimo 17508

Je recherche quelqu'un qui maitrise la fimo et plus particulièrement la création d'animaux en fimo pour me faire le chien et le chat du forum, idéalement j'aimerais qu'ils fassent au moins 10cm, voir plus.

Rien d'urgent dans ma demande, c'est juste pour le fun.  Commande d'animaux en fimo 622661

Je rembourse bien évidemment le matériel et les frais d'envoi et je suis prête à rémunérer l'artiste  Commande d'animaux en fimo 17508  (à voir ensemble en privé).

Commande d'animaux en fimo 994488
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:46

Diamant gère pas mal de mémoire !
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:29

Oui il me semble aussi ! Diamaaant, viens par la. Commande d'animaux en fimo 905345
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:41

Même quand t'es plu sur le PC, tu veux quand même voir le forum sur tes étagères ??? C'est du SM ça hein ! Commande d'animaux en fimo 990679
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:19

C'est de l'amuuuuuuuur Commande d'animaux en fimo 17508
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:40

Haha carrément !

Je vais avoir un bureau, va falloir le décorer ! Et quoi de mieux qu'un p'tit clin d’œil au forum. Commande d'animaux en fimo 905345
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:00

C'est une super idée je trouve Commande d'animaux en fimo 443156
J'ai hâte que tu trouve quelqu'un pour te faire ça Commande d'animaux en fimo 905345
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:18

C'est surtout la taille qui risque d'être gênante en Fimo Commande d'animaux en fimo 607644 Les très gros modèles sont compliqués au niveau de la cuisson.

En pâte à sel ça te tenterait pas ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:20

Pourquoi pas ! Ça se conserve bien ?
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:54

Oui ça bouge pas la pâte à sel , l'argile aussi.
J'ai encore des truc chez moi que j'ai fait en centre de loisir quand j'étais petiote !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:28

Ça fait longtemps que j'ai pas fait de Fimo mais pourquoi pas m'y remettre, le problème c'est surtout la taille j'ai l'habitude de faire des trucs tout petits, 10 cm ça risque d'être un peu compliqué! Commande d'animaux en fimo 977400
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:24

Plus petit alors, ça me va aussi ! Tu me diras ? Commande d'animaux en fimo 905345
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:41

Je relance ce topic, si quelqu'un est motivé et a le temps !
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:36

Sinon tu fais un cadre photo, ça sera plus simple Commande d'animaux en fimo 990679
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:54

Roh fausse joie en voyant remonter ce topic ! Tiens ! Commande d'animaux en fimo 279727
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:59

Je te donne une bonne idée, simple et efficace, et je me fais fouetter !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:13

Ascenseur émotionnel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande d'animaux en fimo   Commande d'animaux en fimo Empty

Commande d'animaux en fimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut