Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Vote_lcap23%Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Vote_lcap26%Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Vote_lcap51%Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Empty
MessageSujet: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:35

Vous connaissez peut être déjà... si ce n'est pas le cas je vous invite à vous y rendre tout de suite maintenant. Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 17508

Ce jeu est vraiment très addictif.

Le concept est pourtant tout bête : vous êtes une boule et vous devez manger d'autres boules plus petites que vous pour grandir... mais attention les boules plus grandes que vous peuvent vous chopper !

Petites infos à savoir : les petites boules sont plus rapides que les grosses. (C'est pas la taille qui compteee. Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 17508 Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 516152 )
Vous pouvez aussi vous diviser en cliquant sur la touche espace et W pour larguer des petits.

N'hésitez pas à partager vos copies d'écran/scores avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Littleponys
Concierge
Concierge
Littleponys

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:43

Je viens d'y passer une heure ! C'est super c*n mais tellement bon XD
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:41

Ah tiens j'ai vu mon frère y jouer récemment. Je m'étais dis que j'essaierais mais j'ai oublié le nom Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 977400
Du coup je vais essayer quand j'aurais un moment.
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:12

Je viens d'essayer 30 secondes, c'est mort j'ai quitté, de suivre des yeux comme ça ça va me filer la migraine en 5 minutes Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 990679
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:15

Ha j'avoue, faut pas être sensible à ce niveau là !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:23

Ah oui non je crois que je fais partie des trop sensibles Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 977400
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:05

Je refuse d'essayer sinon je vais y passer des heures !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:21

Je ne connaissais pas... Mais avec mon internet qui rame, je ne tente pas...
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:57

Roh vous êtes pas drôle ! Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 17508
Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:31

Ah non je suis migraineuse , alors je crois que je vais passer mon tour !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:16

J'ai essayé mais j'ai vite arrêter: mon ordi rame trop pour ça, du coup c'est ch*ant j'arrive pas à faire grossir la boule Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif 977400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif   Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif Empty

Jeu : Agario le nouveau jeu hyper addictif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut