Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - iZombie Vote_lcap23%Série - iZombie Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - iZombie Vote_lcap26%Série - iZombie Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - iZombie Vote_lcap51%Série - iZombie Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - iZombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:44

Série - iZombie Izombi10

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

Connaissez vous cette série?

Personnellement je la trouve plutôt sympa. C'est une manière d'aborder le thème des zombies qui change de ce que l'on peut voir généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:26

Ha oui, ça a l'air original !
Littleponys
Concierge
Concierge
Littleponys

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:40