Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - iZombie Vote_lcap23%Série - iZombie Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - iZombie Vote_lcap26%Série - iZombie Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - iZombie Vote_lcap51%Série - iZombie Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - iZombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:44

Série - iZombie Izombi10

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

Connaissez vous cette série?

Personnellement je la trouve plutôt sympa. C'est une manière d'aborder le thème des zombies qui change de ce que l'on peut voir généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:26

Ha oui, ça a l'air original !
Littleponys
Concierge
Concierge
Littleponys

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:40

J'ai vu le premier épisode et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas ris devant une série ! C'est plutôt original, pas vraiment dans l'idée habituelle du méchant zombie qui mange les gens et ça ça me plait parce que c'est beaucoup plus léger du coup Série - iZombie 443156
après j'ai vu quelques épisodes à la télé d'une autre saison qui étaient sympa eux aussi donc je vais me lancer pendant les vacances je pense Série - iZombie 979941
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:26

Je suis à l'épisode 9 de la deuxième saison. Pour moi, elle fait partie des séries pour manger lol. En gros j'aime bien mais j'en suis pas absolument fan Série - iZombie 607644
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:06

En fait ce sont les plats qu'elle se prépare qui te donne faim avoue Série - iZombie 905345 .
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:19

J'ai vu les premiers épisodes quand ils sont passés à la TV mais mon chéri regardait un match de foot à fond sur l'ordi donc j'ai pas tout suivi Série - iZombie Icon_lol J'ai bien aimé mais j'ai pas pensé à regarder la suite après !
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:00

@Lysandra a écrit:
En fait ce sont les plats qu'elle se prépare qui te donne faim avoue Série - iZombie 905345 .

Ahah j'avoue que des fois ça donne envie quand même !! Série - iZombie 977400
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:10

Il me semble que j'étais à jour. Et j'adore cette série !!!!

Je la trouve super drôle Série - iZombie 977400
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:18

je pense que je la regarderai , un jour , quand j'aurai a nouveau internet !
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Série - Izombie   Série - iZombie EmptySam 28 Mai 2016 - 16:46

Série - iZombie Izombie_2

Créée par : Rob Thomas et Diane Ruggiero
Avec : Rose McIver, Rahul Kohli, Malcolm Goodwin, Robert Buckley...
Nationalité : Américaine
Genre : Drama - Fantastique
Format : 42 minutes

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide de l'inspecteur Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...
Adapté de la saga de comics iZombie

Titie
Prend le thé
Prend le thé
Titie

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptySam 28 Mai 2016 - 18:22

Mon frère adore cette série, et comme il m'a demandé de lui télécharger, j'en ai profité pour la regarder.
J'aime bien.
Liberta
Liberta

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptySam 28 Mai 2016 - 22:17

J'adore aussi!

Faut que j'attaque la saison 2 Série - iZombie 905345
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Coclae

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptySam 28 Mai 2016 - 23:52

Moi je suis complétement à jour Série - iZombie 905345

J'adoooooore cette série Série - iZombie 443156
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:06

Je regarde depuis pas longtemps .

C'est loin d'être top mais ça se regarde quand on sait pas quoi regarder ...
Contenu sponsorisé

Série - iZombie Empty
MessageSujet: Re: Série - iZombie   Série - iZombie Empty

Série - iZombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut