Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Vote_lcap23%Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Vote_lcap26%Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Vote_lcap51%Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:33

Ça fait combien de temps que tu es dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:41

Ça fait environ 5 mois, j'ai jamais passé autant de temps sur un tableau Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 905345 Mais bon, j'avoue que j'aime prendre mon temps, surtout que là, ma cliente n'est pas pressée Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_wink
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:03

Ça a pas mal avancé depuis la dernière fois Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 443156 La partie de l'herbe et des fleurs à droite n'est pas tout à fait finie, les finitions seront surtout à faire au niveau des fleurs pour bien les "incruster" dans l'herbe Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_wink
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 1211
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 3511
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 314
Bon allez, je vais courir avant qu'il ne re pleuve Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 905345
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:04

L'herbe fait super réaliste !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:11

Superbe !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:12

C'est sympa de voir l'évolution !

Je me souviens plus , c'est ton métier à temps plein ?
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:04

Merci !
Oui, pour l'instant je fais ça à temps plein, mais je vais devoir reprendre le toilettage si ça ne marche pas mieux, je me laisse encore un peu de temps Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_wink (À la base je devais ouvrir mon salon chez moi )
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:01

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté la suite de ce tableau... Il est enfin presque terminé, reste plus que les finitions Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_wink
Il faut que je monte les vidéos pour faire le speed drawing de ce chien :
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 210
Pour celui-ci il faut que j'arrondisse la tête et l'herbe à côté n'est pas tout à fait finie.
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 0111
J'arriverai peut-être à le terminer aujourd'hui Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 443156

Et mon quatrième essai à l'aquarelle, c'est pas encore ça mais y'a du mieux Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 607644 La prochaine fois j'essayerai de faire un chien voir ce que ça donne Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_wink
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Essai_10
J'ai aussi fait un essai de portrait humain, mais pour l'instant il n'y a que l'esquisse de faite et je ne l'ai pas encore vérifiée. Je vais essayer de commencer ça ce week-end Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_wink
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 23:31

J'ai pas mal de dessins à vous montrer Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 443156
Le grand tableau :
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 000211
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 12111

Mon premier essai de portrait humain :
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 22211

Un autre essai à l'aquarelle :
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Rose_v10

Et en ce moment, je m'éclate au digital painting  Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 905345
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Ciel311
Celui-ci n'est pas encore fini  Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_wink
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Fleur510

Dernière édition par HawaïGuizmo le Dim 14 Mai 2017 - 12:33, édité 1 fois
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:01

C'est joli, bravo !
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:35

Merci !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:34

C'est sympa !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:16

Très chouette !!!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:26

Merci !
Il faudrait que je continue le dragon que j'avais commencé, ça fait un moment que je n'y ai plus touché Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Icon_rolleyes
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:53

Eh bah, allez hop : au boulot ! Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 905345
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:48

très joli tous ses dessins !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:18

Oui, oui je m'y suis remise cet après-midi Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 905345

Merci maya !
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:52

La suite du dragon :
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 511

J'arrête là pour aujourd'hui, c'est bientôt l'heure d'aller à l'agility Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 443156
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:55

C'est super réaliste ! Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 37751
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:21

ho magnifique !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:48

Merci Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 71838
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 17:43

Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 712
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:28

ça sera surement ton plus beau
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:36

Vraiment hâte de voir le rendu final !!! Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 905345
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:18

En tout cas, il me prend beaucoup de temps Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 905345 Mais je trouve ça plutôt marrant à faire les écailles, ça change des poils Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 607644
Et puis depuis le temps que je voulais essayer de faire de l'eau au pastel Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 443156
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 2 Empty

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant