Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Vote_lcap23%Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Vote_lcap26%Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Vote_lcap51%Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:58

Il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:06

Wouah super tes dessins et encore le mot est faible Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 443156 !! Je dessine aussi mais c bof comparé XD !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:37

Tibouut, c'est un petit format, il fait 24 x 30 cm Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Icon_wink

Merci beaucoup Diablo ! Tu sais, on a tous débuté un jour, mes premiers dessins étaient des horreurs Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 905345
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:53

Le truc que j(ai du mal à faire s'est les ombres !! Sinon ça va Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 443156 !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:23

C'est pas ce qu'il y a de plus facile les ombres, mais avec de l'entraînement on y arrive Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 443156
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:30

Pas eu le temps de beaucoup le continuer aujourd'hui Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Icon_rolleyes
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 813

Et voici un petit extrait en temps réel, je ferai un speed painting quand il sera fini  Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 607644
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:39

C'est chouette !
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:50

Super jolie et il faut de la patience !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:55

Merci !

Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 1114
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:16

Il est magnifique!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 9:51

Merci !
Je ne l'ai pas continué pour l'instant, tout à l'heure j'espère Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 607644
Et voici un speed painting d'un des shih tzu du grand tableau. D'habitude j'accélère mes vidéos beaucoup plus que ça, mais on m'a demandé d'en faire une plus lente. Mais bon du coup ça dure vachement longtemps je trouve Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Icon_rolleyes
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:02

C'est magnifique ! Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 905345
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !
maya 91

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:47

magnifique !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:32

Merci Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 35431
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:16

Fini !
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Dscn6911
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:59

Il est superbe ! Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 37751
Liberta
La princesse et la grenouille
Liberta

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:36

Wah j'adore!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:27

Merci Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 625143 Quand même 14 heure de travail pour ce dessin Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 607644

Et sinon, j'ai essayé le fusain :
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 513

Et après quelques essais à l'aquarelle pas vraiment réussi, j'ai quand même voulu tenter de faire un chien, c'est mieux parti que mes autres essais d'aquarelle en tout cas Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 607644
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 214
Liberta
Liberta

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:10

J'aime beaucoup le rendu du fusain
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:42

J'aime beaucoup tes derniers dessins !

Le rendu sur le dragon est trop beau !
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:33

Eh beh, quel coup de crayon !!! Le fusain est top
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:08

Merci beaucoup Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 35431

Je pense que le fusain remplacera le graphite, ça rend mieux je trouve Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Icon_wink Et c'est bien plus facile et agréable à travailler en plus.

Le dragon a fini accroché au mur Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 443156
Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 1115
tibouut
Modérateur
Modérateur
tibouut

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:16

+1, j'adore le rendu au fusain !
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge
HawaïGuizmo

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:05

Merci !

Voilà avec pas mal de retard le speed drawing du portrait humain que j'avais fait Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Icon_wink (J'avais la grosse flemme de faire le montage des vidéos Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 905345 )
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:25

Quel boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Portraits animalier et quelques dessins personnels - Page 3 Empty

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant