Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Vote_lcap23%Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Vote_lcap26%Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Vote_lcap51%Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Empty
MessageSujet: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:23

Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Sm1j
Un frère intello, une soeur inventive, un bébé aux quenottes acérées... Et un comte qui devrait mieux choisir ses ennemis.

Adapté des romans de la saga Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  6tw9

J'ai été étonnée de ne pas trouver de sujet sur cette série ici !

Regardez-vous ?

Je viens de la commencer (j'ai regardé l'épisode 1) , j'ai beaucoup aimé l'univers visuel , par contre je ne connais aucunement l'histoire donc je suis contente !

Dernière édition par Talima le Mar 27 Fév 2018 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Tout en beauté
Tout en beauté
Fofie

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:40

je ne savais même pas qu'une série avait découlé des bouquins (que je n'ai pas lu) !
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:09

Elle me plait beaucoup pour ce que j'en ai vu .
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:46

J'avais vu le film et la série est assez fidèle, du coup je connaissais déjà l'histoire. J'aime bien l'esthétique de la série et le côté loufoque mais j'ai trouvé les personnages vraiment trop bête et ça en devenait énervant. Néanmoins j'ai vu toute la saison un.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:02

C'est vrai qu'a par les gamins , personne ne reflète l'intelligence la dedans .
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:36

Saison 2 qui vient de sortir , quelqu'un regarde ?
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:04

Non je n'ai pas vu. C'est en français?
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:13

Oui , j'en suis à l'épisode 3
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:20

Je regarderais peut être si je n'ai rien d'autre à voir, parce que je n'étais pas super fan de la série.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:55

J'adore les décors personnellement !
Lysandra
Animateur
Animateur
Lysandra

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:43

J'aime bien aussi, ça crée une atmosphère sympa. Mais c'est vraiment perché comme truc je trouve.
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:07

Ah oui totalement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  Empty

Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut