Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! Vote_lcap23%Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! Vote_lcap26%Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! Vote_lcap51%Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennierose
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui
jennierose

Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! Empty
MessageSujet: Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour !   Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:42

Bonjour à tous et à toute !

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue,
je tiens à vous présenté notre chaine Youtube qui est tourné sur l'Art en général !
Donc, je m'appelle Rose, j'ai 19 ans, ma sœur Mary a 15 ans, sur notre chaîne nous partageons nos passions communes mêlée à de l'humour !

Que se soit l'univers du JEUX-VIDÉO, du DESSIN ou tout simplement des ANIMAUX, c'est ici et maintenant ! Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! 905345

N’hésitez pas à posez des questions, allez voir et laisser un petit like si ça vous a plu, nous avons pleins de petites videos en stock dont une parodie d'une hallucination auditive pour un concours ! Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour ! 607644

je vous remercie d'avoir lu tout ça et à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Du Dessin, de l'Art en Général en video et de l'humour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut