Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Vote_lcap23%Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Vote_lcap26%Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Vote_lcap51%Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Ces vidéos qui vous font rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:14

Un chat fou Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679

Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Tumblr_m98lumKwFl1qdlh1io1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:01

Trop fort Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 516152
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:28

Oh purée Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:17

Un chihuahua qui danse :

Un chien qui aimerait bien récupérer son jouet, mais ça fait peuuur un chat !

Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:15

Le chihuahua.. Enoorme Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 977400
Et le chien, trop chou Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
AnimauxPassion
Plus personne ne l'écoute
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:31

Elles sont trop bien les 2 vidéos!

Jully il faudra que tu entraîne ton chihuahua aussi bien que celui-ci mais sa va pas être facile vu le niveau Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679 Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 516152 !!
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:29

Ha ce serait énorme ! Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
AnimauxPassion
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:15

C'est clair, j'ai hâte de voir sa !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:35

Une petite fille qui fait peur au gens dans un acsenseur, moi on me fait ça je fait une crise cardiaque Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679 :
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:32

Cette caméra cachée est ENORME ! Trop insolite !
Mais quand j'ai vu la vieille, je me suis dit direct "elle va avoir un infarctus !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:45

Mais c'est horrible de faire ça, ptain moi on me fait ça je pête un cable, bon je fait une crise cardiaque avant mais quand même ça se fait pas ! Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 4427
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
Reubeuh

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:49

Moi je pense que je hurle, je pleure, et je lui tape dessus... La pauvre gosse ne ressortirait pas indemne, surtout si elle s'approche.
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:16

Han oui je l'ai vu il y a quelques jours, horrible !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:47

Je l'ai vu aussi, moi je l'ai trouvé trop drôle Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 516152 Evidemment ça aurait été moi dans l’ascenseur ça m'aurait pas fait rire sur le moment Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
Nina
Nina

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:52

Oh trop marrant ! Mais si je serais à la place des gens dans l'ascenseur j'aurais criée comme une folle puis fait une crise cardiaque ! Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:26

Je viens de voir sur le site de midi libre qu'ils en ont fait une autre Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 516152

Diamant
Prend le thé
Prend le thé
Diamant

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:31

Purée énorme!! N'empêche que j'aurais plus flippée avec la petite fille mais j'aurais bien flipper quand même Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
J'adore le moment ou ya le couple, en entrant il rassure sa copine et après il se mets à gueuler comme une fillette Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 977400
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:52

C'est sadique ! Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:01

Je crois que j'aurais pété un plomb !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:52

Parodie de la pub Dior J'adore par Florence Foresti !! Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 977400

Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:44

Je viens de la voir sur ton mur, habituellement je suis pas fan mais la j'ai bien rigolé ! Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:48

Je l'avais jamais vu, elle est trop forte Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 990679
Pathéa
Campe ici
Campe ici
Pathéa

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:04

Ahah génial, comme d'habitude ! Foresti est juste parfaite ! Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 905345
Mimi
Domine sa cour
Domine sa cour
Mimi

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:23

je l'ai vu hier en regardant le spectacle. C'est marrant.
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:49

Une chaussure vraiment très vilaine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces vidéos qui vous font rire   Ces vidéos qui vous font rire - Page 17 Empty

Ces vidéos qui vous font rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant