Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Vote_lcap23%Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Vote_lcap26%Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Vote_lcap51%Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez | 

Scrapbooking en folie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:50

Tu parles du support?

Je commande sur internet en format 30*30. C'est comme des feuilles Canso* sauf que j'achète à l'unité et je choisis mes couleurs.

Après, je prends des feuilles imprimées (comme le rectangles sous la photo) et là, il faut que ce soit un magasin spécial scrap sinon, t'as pas vraiment le choix.

Ensuite, j'ai des alphabets en cartons, des fois, je le fais moi-même. Et la branche, c'est un rub-on (décalcomanie)
Revenir en haut Aller en bas
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:38

Et ba ca t'en fais du matériel Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 607644 merci d'avoir répondu !
zyeosp
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:55

c'est tres joli le scrap par ordi, ca me plait bien aussi , c'est sur que le faire avec ses mains ça a plus de valeur de fierté de l'avoir créer Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Icon_wink
continue massilia, ça me fait toujours plaisir de voir ce que tu fais:bwavo:
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:03

Merci Pascale!! Oui je préfère le scrap manuel que par ordi.. comme tu dis, j'y passe plus de temps, donc je savoure plus le résultat.

Nouvelle page:

Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 1620486300
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:09

C'est vraiment trop bien ce que tu fais. Je suis fan ! Faut que tu crée une boite que tu fasses passer des commandes ! Tu reussirais trop ! Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 607644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:28

Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 37751: Il est sublime celui là! J'aime trop les couleurs et toussa ! Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 249376
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:20

Merciii encore une fois!!

Citation :
Faut que tu crée une boite que tu fasses passer des commandes ! Tu reussirais trop !

Dans l'idéal, j'aimerai bien monter une librairie/papeterie avec un coin scrap. Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 423223
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:26

Ce serait stylé ! Je viendrais moi !! :bwavo:
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:52

j'adore !
equitation-villefargeau
Exclusion définitive
equitation-villefargeau

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:43

Franchement, il est génial...J'adore l'idée et la phrase !!
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja
*Fallen_Angel*

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:21

j'aime comme tous les autres Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Icon_wink
zyeosp

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:46

magnifique , tres stylé, il me plait beaucoup et ta photo est tres belle;)
et puis miss bonbon , je sais pas si ça avoir avec les bonbons :0p0: Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 625143 , mais comme j'adore ça:rougi: Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 905345
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:28

Si si, ça a à voir avec ça.. je suis dingue de bonbons! D'ailleurs, rien que d'en parler là, je salive (véridique)
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:37

Une page encore très colorée..

Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 1640371550_small
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:45

j'aime moins que les autres :rougi:
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:21

Oui.. moi aussi je crois.. Je vais la laisser reposer, là, je viens de la faire, je suis pas très objective!
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley
Clo'B

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:02

Elle est un peu chargé mais j'aime bien Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 607644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:52

Oui les photos sont rapprochées, c'est peut être ça!

Mais j'aime bien quand même Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 607644
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:15

Bon.. j'ai fait une nouvelle page, avec une SEULE photo cette fois! Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 905345

Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 1661618402
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:16

Il est excellent ! Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 121609
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:18

Woh il y a tellement de petits détails, je suis resté trop longtemps à buguer sur l'image pour tout regarder. Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 516152

Il est vraiment bien !
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja
*Fallen_Angel*

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:41

je le trouve un peu trop chargé et coloré je pense :rougi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:35

Haw j'aime bien celui là, très joli !
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:16

hi hi merci..

Oh bah t'inquiète tit ange, t'as le droit de pas aimer! C'est vrai que j'ai blindé la page! ^^
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja
*Fallen_Angel*

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:22

oh non ce n'est pas que j'aime pas car j'aime bien en général ce que tu fais

on va dire que j'aime moins que les autres Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Icon_wink

mais ca reste un beau travail Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 398601
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrapbooking en folie ^^   Scrapbooking en folie ^^ - Page 19 Empty

Scrapbooking en folie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant